Forums GAMERGEN
Battlefield : l'annualisation ? Electronic Arts n'en a pas besoin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre je vais casser ton tripe car le script de Mass Effect date de 2006, go wiki pour plus d'info à ce sujet
Ps: Tu me fais penser à ces personnes qui voient des conspirations partout et nous pondent des thèse de fou pour au final pas grand chose

Par contre je vais casser ton tripe car le script de Mass Effect date de 2006, go wiki pour plus d'info à ce sujet

Ps: Tu me fais penser à ces personnes qui voient des conspirations partout et nous pondent des thèse de fou pour au final pas grand chose

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Battlefield : l'annualisation ? Electronic Arts n'en a p
mopral110 Wrote:...
Alors tu as oublié de relire un de mes postes,là où je parle du chapeau en aluminium que je porte 24h

Dernière édition par Near le 17 Juin 2014, 23:11, édité 1 fois.
Raison: Citation d'un message juste au-dessus.
Raison: Citation d'un message juste au-dessus.

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
- Pays: France
Un nom comme "Battlestreet : Hardline" aurai enlevé plein de préjugés et de polémiques. L'affixe "Battlefield" est tout simplement (très) mal choisi !
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
- Pays: France
Darkloofy Wrote:TheDarkgg Wrote:...
Bon,alors remplace humain et moissonneurs par "spirales" et "antispirales",puis vien ensuite me dire que je raconte des conneries monsieur "je l'ai vu deux fois" (Moi je l'ai vu cinq fois et je suis pas la à m'en vanter pourtant)
Donc avec ton raisonnement très limité, on peut affirmer que tous les animes et films traitants du sujet méchant/gentil, race envahisseur/race soumise, espace/terre ont le même scénario

Encore un pauvre individu de plus sur cette pauvre planète

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2