Forums GAMERGEN
Battlefield V : absence de Premium Pass, monnaie payante... tout savoir sur le système économique et la progression
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield V : absence de Premium Pass, monnaie payante... tout savoir sur le système économique et la progression
À moins de vouloir changer les accoutrements de vos soldats, vous n'aurez pas besoin de payer un centime pour profiter de l'intégralité de Battlefield V.
Accéder à la news : Battlefield V : absence de Premium Pass, monnaie payante... tout savoir sur le système économique et la progression
Accéder à la news : Battlefield V : absence de Premium Pass, monnaie payante... tout savoir sur le système économique et la progression
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield V : absence de Premium Pass, monnaie payante
Je prefere les call of duty jamais je n ai accrocher a Battlefield, mais je dit chapeau bas pour se systeme de progression sans toucher au porte feuilles et les dlc gratuit voila se qui devrais etre la norme pour tous les jeux video, ajouter 3 carte pour 15€ c est de l escrocrie et me dite pas t es pas obliger de les prendres, si parce que ca enrichie le jeux et ont l a acheter une fois donc tous se qui s ajoute par la suite devrais etre compris dans le prix d achat
Bravo Dice EA et Battlefield pour se changement vous avez appris la lecon avec l incident de Battlefront 2
Bravo Dice EA et Battlefield pour se changement vous avez appris la lecon avec l incident de Battlefront 2
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1