Forums GAMERGEN

Battlefield V : bande-annonce et détails pour la mise à jour Coups de Foudre et le mode Conquête en Escouade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield V : bande-annonce et détails pour la mise à jour Coups de Foudre et le mode Conquête en Escouade

Message non lupar Auxance M. » 14 Jan 2019, 22:59

La première partie de la deuxième phase des Sentiers de Guerre de Battlefield V nous prépare à son arrivée.

Accéder à la news : Battlefield V : bande-annonce et détails pour la mise à jour Coups de Foudre et le mode Conquête en Escouade
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Battlefield V : bande-annonce et détails pour la mise à

Message non lupar theG@mer » 14 Jan 2019, 23:35

Je kif ce battlefield V
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Helvete » 15 Jan 2019, 10:46

Il me semblais avoir lu quelque part qu'il y aurais un nouveau mode coop "scénarisé" pour BF5...
Je n'en vois pas mention dans cette article, je me demande juste si on a une date ?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar gabitbol23 » 15 Jan 2019, 11:11

bidon le retour de la kill cam , le nom et l'emplacement etc.. c'est pour les rageux et les noob.

par contre l'indicateur qui marcherait enfin , ça c'est bien !

moi c'est plus la spatialisation des sons qui est pourri qui me gêne.

quand on te tire dessus plusieurs fois tu te retrouve a chercher partout autour de toi pour trouver d'où ça vient..

et le netcode qui donne l'impression de mourir dès la 1ere balle ? (KE7 par exemple..)
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen