Forums GAMERGEN
Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont là pour rester »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve ça cool qu'ils s'inspirent un petit peu de la 2nd guerre mondial. Les graphismes au top comme d'hab. Plus qu'a voir d'autre vidéo du multi, y'a moyen qu'ils aient plus de contenu (arme, vehicule) que dans bf1.
Après perso ça fera comme avec tous les battlefields, dès que ca va me lacer je retournerais sur bf3 incontestablement le meilleur bf
Je trouve ça cool qu'ils s'inspirent un petit peu de la 2nd guerre mondial. Les graphismes au top comme d'hab. Plus qu'a voir d'autre vidéo du multi, y'a moyen qu'ils aient plus de contenu (arme, vehicule) que dans bf1.
Après perso ça fera comme avec tous les battlefields, dès que ca va me lacer je retournerais sur bf3 incontestablement le meilleur bf

-
Mr-Banana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont
Quand je vois les pseudo donneurs de leçons , je me dis qu'on n'est pas prêt de voir une info sur les femmes dans les jeux vidéos passée inaperçus , ça tourne toujours dans un débat sans fin avec des pseudos arguments de chaque côté .
Quand j'ai vu l'info , je ne l'avais pas lu , j'ai juste lu le titre sans me poser de question , c'est quand j'ai vu le nombre de pages de commentaires que ça m'a interpelé et là je me suis dis " et ça recommence , ça va partir encore sur les femmes n'étaient pas au front , les femmes faisaient ci ou ça " et bah ça n'a pas loupé lol
On met une femme dans un jeu de guerre , on met des animaux dans jeu de guerre , on met des armes prototypes dans un jeu de guerre et j'en passe , ça fait débat de toute façon . Perso si je veux du réalisme dans l'histoire passée , je regarde des documentaires , les livres , les témoignages , j'attends pas un jeu pour m'informer.
Ca ne me fait ni chaud ni froid cette info , en fait je m'en bats les ovaires comme de l'an 40 . ^^
Quand j'ai vu l'info , je ne l'avais pas lu , j'ai juste lu le titre sans me poser de question , c'est quand j'ai vu le nombre de pages de commentaires que ça m'a interpelé et là je me suis dis " et ça recommence , ça va partir encore sur les femmes n'étaient pas au front , les femmes faisaient ci ou ça " et bah ça n'a pas loupé lol
On met une femme dans un jeu de guerre , on met des animaux dans jeu de guerre , on met des armes prototypes dans un jeu de guerre et j'en passe , ça fait débat de toute façon . Perso si je veux du réalisme dans l'histoire passée , je regarde des documentaires , les livres , les témoignages , j'attends pas un jeu pour m'informer.
Ca ne me fait ni chaud ni froid cette info , en fait je m'en bats les ovaires comme de l'an 40 . ^^
-
angel-nikita Ancien
Links_Even Wrote:crazymehdi Wrote:c est le début d une mauvaise blague xD manque plus qu un hashtag et ce sera parfait........
Genre celui là : #notmybattlefield ...
non...serieux?!......... ah bah ok j ai rien dit alors

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
hamtaro2 Wrote:y'a vraiment des imbeciles qui pensent que les femmes ont pas participé a la second guerre mondial qu'ils sont pas combattu aupres des hommes
Évidemment on sait tous que les femmes étaient très majoritairement au front pendant que les hommes à l'arrière, fabriquaient l'armement
-
fearlessfox Gamer Pro
Tu n'es pas obligé d'aller dans l'extrême opposé pour faire de l'ironie .
-
angel-nikita Ancien
Links_Even Wrote:BishopWalter Wrote: Y'en a plus que ras le cul de cette mode d'intégrer de la manière la plus stupide qui soit des dites minorités dans le seul bt de satisfaire les SJW.
On peut sans problème intégrer des "minorités" sans avoir à faire du révisionnisme. Sans avoir à avoir un rendu voulu par les SJW.
Une femme avec une prothèse dans une tenue issue de Bloodborne avec un soldat noir avec un katana le tout avec des maquillages à la God of war. C'est la seconde guerre mondiale, par Fornite ou un univers steampunk. Quand on affirme raconter des histoires honnêtes et crédibles, on prend pas les gens pour des cons.
J'aime cette partie et je suis bien d'accord !
Le début j'étais pas trop pour être d'accord mais la fin est totalement juste. Mais ce que je remet le plus en cause dans BF5 et ce qui je pense fait qu'il est très très mal acceuilit c'est de passer d'un univers qui est toujours resté cohérent et un poil réaliste pour ça ?? Ok c'est la WW2 et ça me dérange mais alors vraiment pas. Mais fusionné à Fortnite pour surfer sur la mode, à mon sens ça ne fonctionne absolument pas. Il aurait soit fallu garder le concept de la ww2 avec des combats plus dynamique pour sortir du lot, incarné une résistante etc ça serait passé tout seul. Là on a un jeu qui n'a aucune cohérence avec son histoire avant même de se plonger dedans. Call of Duty au moins pour faire ce genre de gameplay (qui n'a jamais vraiment pris auprès du publique d'ailleurs) à choisit des conflits fictif et je pense que c'est un choix bien plus judicieux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
qu'il y est des femmes dans le jeu , je m'en contre fout!
le seul intérêt à mes yeux , ça aurait été d'être plus facilement visible par mes potes quand tu joues à pas mal de joueurs.
mais vu qu'ils ont ajouté pas mal de modif de tenue , y'aura aucun intérêt pour moi.
après y'a quelques nanas qui jouent. et si ça leur fait plaisir , ba tant mieux pour elles!
mais je voient déjà les débiles qui font des Tbags s'acharner sur elles... juste pour faire les beaux
le seul intérêt à mes yeux , ça aurait été d'être plus facilement visible par mes potes quand tu joues à pas mal de joueurs.
mais vu qu'ils ont ajouté pas mal de modif de tenue , y'aura aucun intérêt pour moi.
après y'a quelques nanas qui jouent. et si ça leur fait plaisir , ba tant mieux pour elles!
mais je voient déjà les débiles qui font des Tbags s'acharner sur elles... juste pour faire les beaux
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Que ça soit des skins hommes ou femmes , ça ne les empêchera pas de faire leurs conneries et on ne va pas se priver de choisir un perso féminin à cause des kikoo lol weshwesh ^^
-
angel-nikita Ancien
Je joue un perso féminin dans WoW depuis des années et j'ai jamais eu ni avantage ni inconvénient. Les joueurs de FPS sont quand même pas si stupide. Les seuls stupidité que je vois en RPG c'est les slutmog.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Il y'a peut-être des imbéciles qui gueulent juste parce qu'il y'a la présence de femmes mais il y'a surtout une majorité qui pense qu'on n'a plus à faire à un battlefield, cette possibilité de personnalisé son perso avec tenu motif couleur ect.. , je suis sur y'aura un mode battle royal, des camouflages or sur les armes. On est loin des premiers bf qui proposaient un minimum d'immersion. Désormais c'est plus un fossé mais un ravin entre des jeux comme ARMA et Battlefield.
BF n'a jamais été aussi proche d'un COD en vue de ce qui a été dit... Maintenant plus qu'à attendre les premières vidéos du Multi pour se faire une meilleure idée.
BF n'a jamais été aussi proche d'un COD en vue de ce qui a été dit... Maintenant plus qu'à attendre les premières vidéos du Multi pour se faire une meilleure idée.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Jaiden Wrote:Je joue un perso féminin dans WoW depuis des années et j'ai jamais eu ni avantage ni inconvénient. Les joueurs de FPS sont quand même pas si stupide. Les seuls stupidité que je vois en RPG c'est les slutmog.
en quoi c est stupide? on aime ou on aime pas ,chacun fait ce qu il veut après tout
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Les femmes au front, des camouflage pour les armes chars sont cohérent avec le contexte historique de la seconde guerre mondiale. (si vous êtes pas d'accord, je vous invite a faire des recherches sur l'histoire de la seconde guerre mondiale). Mais les peintures visage bleu est pas du tout cohérent mais comme c'est un jeu ils prennent des libertés.
Ps: Pour la seconde guerre mondiale, on ne peut plus parler de front et d'arrière car le plus terrible dans cette guerre (même si la guerre est terrible) ne se limiter pas aux zones d'affrontement mais partout.
Ps: Pour la seconde guerre mondiale, on ne peut plus parler de front et d'arrière car le plus terrible dans cette guerre (même si la guerre est terrible) ne se limiter pas aux zones d'affrontement mais partout.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4