Forums GAMERGEN

Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont là pour rester »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont

Message non lupar Jaiden » 29 Mai 2018, 12:10

crazymehdi Wrote:
Jaiden Wrote:Je joue un perso féminin dans WoW depuis des années et j'ai jamais eu ni avantage ni inconvénient. Les joueurs de FPS sont quand même pas si stupide. Les seuls stupidité que je vois en RPG c'est les slutmog.

en quoi c est stupide? on aime ou on aime pas ,chacun fait ce qu il veut après tout

Je dis simplement que ça change rien pour personne le sexe d'un personnage à part l'abus qu'en font certains pour toujours les mettre à poil. Ce qui à mes yeux est quand même assez stupide oui. Font bien ce qu'il veut mais si leur faut du virtuel pour compenser des fantasmes c'est quand même assez terrible :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont

Message non lupar crazymehdi » 29 Mai 2018, 15:59

Jaiden Wrote:
crazymehdi Wrote:
Jaiden Wrote:Je joue un perso féminin dans WoW depuis des années et j'ai jamais eu ni avantage ni inconvénient. Les joueurs de FPS sont quand même pas si stupide. Les seuls stupidité que je vois en RPG c'est les slutmog.

en quoi c est stupide? on aime ou on aime pas ,chacun fait ce qu il veut après tout

Je dis simplement que ça change rien pour personne le sexe d'un personnage à part l'abus qu'en font certains pour toujours les mettre à poil. Ce qui à mes yeux est quand même assez stupide oui. Font bien ce qu'il veut mais si leur faut du virtuel pour compenser des fantasmes c'est quand même assez terrible :roll:

peut etre que c est pour compenser des fantasmes , peut etre que c est pour le fun , dans les deux cas est ce vraiment la peine de les juger ^^
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen