Forums GAMERGEN
Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont là pour rester »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

crazymehdi Wrote:Jaiden Wrote:Je joue un perso féminin dans WoW depuis des années et j'ai jamais eu ni avantage ni inconvénient. Les joueurs de FPS sont quand même pas si stupide. Les seuls stupidité que je vois en RPG c'est les slutmog.
en quoi c est stupide? on aime ou on aime pas ,chacun fait ce qu il veut après tout
Je dis simplement que ça change rien pour personne le sexe d'un personnage à part l'abus qu'en font certains pour toujours les mettre à poil. Ce qui à mes yeux est quand même assez stupide oui. Font bien ce qu'il veut mais si leur faut du virtuel pour compenser des fantasmes c'est quand même assez terrible

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont
Jaiden Wrote:crazymehdi Wrote:Jaiden Wrote:Je joue un perso féminin dans WoW depuis des années et j'ai jamais eu ni avantage ni inconvénient. Les joueurs de FPS sont quand même pas si stupide. Les seuls stupidité que je vois en RPG c'est les slutmog.
en quoi c est stupide? on aime ou on aime pas ,chacun fait ce qu il veut après tout
Je dis simplement que ça change rien pour personne le sexe d'un personnage à part l'abus qu'en font certains pour toujours les mettre à poil. Ce qui à mes yeux est quand même assez stupide oui. Font bien ce qu'il veut mais si leur faut du virtuel pour compenser des fantasmes c'est quand même assez terrible
peut etre que c est pour compenser des fantasmes , peut etre que c est pour le fun , dans les deux cas est ce vraiment la peine de les juger ^^
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4