Forums GAMERGEN
Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont là pour rester »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso moi la seul chose qui me dérange c'est le bras mécanique et les couleurs un peu flashi, même si on est pas dans un jeu ultra réalisme, j'attendais quand même de cet opus qu'on soit très proche de cette seconde guerre mondial, même si j'aurais préféré qu'ils exploitent encore la première guerre mondial, avant de faire un opus sur la seconde guerre.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont
De un les femmes pendant la guerre il y en avait et de deux des prothèses aussi donc je vois pas en quoi c’est pas réaliste et de trois cela reste un jeux vidéo si tu veux du réalisme parfait c’est pas Battlefield qu’il faut acheter 

Dernière édition par Diaz13 le 26 Mai 2018, 18:31, édité 1 fois.
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Vanou Wrote:<span class="skimlinks-unlinked">https://youtu.be/Y02hVe8OzqM</span>
Si ça peut éviter à certains de dire des bêtises...
Je trouve beaucoup plus honteux Battlefield 1 qui avait relégué les Français à un simple DLC qui aurait dû être boycotté de La Presse française mais qui au contraire a été encensé qu’une femme dans un mode multijoueur qui était au final même loin d’être représentatif car au final pour être plus proche de la réalité il aurait fallu en mettre plusieurs... mais certains mâles blancs sont très facilement offensés et fragiles faut croire... (je ne vise personne, juste la polémique qui ne devrait pas être...).
Ton Nota Bene aka hypocrite qui lui même affirme qu'aucune femme n'était directement sur le front et qui par son orientation politique et parce qu'il appartient à cette catégorie de SJW n'a pu s'empêcher de pondre une vidéo débile en orientant la polémique vers une pseudo polémique misogyne.
https://twitter.com/NotaBeneMovies/stat ... 6018097152
Au passage ce serait bien d'arrêter de mettre en avant cet incompétent qui n'a aucune connaissance historique, qui se sert de wikipédia pour créer ses vidéos et se permet même de faire du révisionnisme et du négationnisme. Je pense notamment à la fois où il a volontairement exclu les 14 autres millions de victimes des camps de la morts qui sont non juifs (yeniches, manouches, homos, handicapés ou encore prisonniers du front est).
Une habitude qu'à pris cette société et de certains lobbys qui font des crimes de la seconde guerre mondiale une privatisation. Quand on a comme moi, mes grands-parents, ma famille qui ont été déportés parce que yeniches, entendre un tel crétin et le voir être mis en avant à se point ça me reste bien en travers de la gorge.
Sinon BF1 a connu sa polémique à propos de l'armée française et russe mais visiblement les gens n'en ont eu rien à faire puisque le jeu s'est très bien vendu malgré ce manque total de respect pour l'histoire et ce conflit qui à touché principalement les allemands et les français. Ce même conflit qui sera également responsable en partie de la seconde guerre mondiale avec l'humiliation que subit l’Allemagne et son extrême pauvreté.
@Diaz13
De un les femmes pendant la guerre il y en avait et de deux des prothèses aussi donc je vois pas en quoi c’est pas réaliste et de deux cela reste un jeux vidéo si tu veux du réalisme parfait c’est pas Battlefield qu’il faut acheter
C'est bel et bien Battlefield qui veut offrir une expérience la plus réaliste possible, de par sa destruction, l'approche mature des conflits, le gameplay, etc des guerres (ancienne comme modernes). C'est bien Dice qui affirme qu'il est important pour de raconter des histoire honnêtes et crédibles. Et parce que c'est un jeu vidéo, selon toi, ça exclu forcément le réalisme ? Mais dis moi alors pourquoi fin 90 début 2000 les jeux comme Call of duty, Medal of honor ou encore Brothers in arms n'avaient aucun mal à proposer des jeux vidéo réalistes ? Comme par hasard aujourd'hui c'est tout simplement plus possible. Justement au moment où les SJW ont tellement du poids qu'ils arrivent à imposer aux écrivains, réalisateurs, scénaristes, développeurs leurs idéologie qui est parti d'un bon sentiment à vouloir mettre en avant toutes les personnes de la société, et qui se termine par un chasse aux sorcières à la manière des pires fachos qui puissent exister.
-
BishopWalter Gamer Maitre
Visiblement tu ne retiens que ce que tu veux entendre, il dit bien qu’il y avait des femmes (les Russes entre autres) au front. Mais bon, vu ta condescendance, c’est parler à un mur... fais ton frustrés autant que tu veux, je perdrai pas plus de temps.
Exactement Diaz, y avait bien les deux mais je garde un doute sur le fait que c’était si agile que ça :p mais ça reste un jeu vidéo faut que ça reste spectaculaire quand même :p
Exactement Diaz, y avait bien les deux mais je garde un doute sur le fait que c’était si agile que ça :p mais ça reste un jeu vidéo faut que ça reste spectaculaire quand même :p
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Non il affirme bien qu'elles n'étaient pas directement sur le front, mais qu'en parlant de front il sous entend aide. Que ce soit l'infirmerie, le soutien par communication ou encore celui de véhicules et armes de longues portés. Mais bon quand on reprend comme toi la même idéologie raciste de la gauche et l'eextrême gauche, cette idéologie qui consisté à pointer du doigt les mâles blancs. Cette idéologie issus des partis les plus antisémites comme le parti indigène, on évite de faire de leçons de morale aux autres.
Et encore une fois à l'avenir évite de citer un négationniste et révisionniste qui n'a aucun diplôme en histoire et qui se permet de se prendre pour une encyclopédie vivante.
Et pour finir il serait temps pour toi comme d'autres de se renseigner avant de commenter sur la nature de la polémique et surtout d'ouvrir un livre d'histoire. Parce que non les femmes n'ont jamais combattu aux côtés des hommes sur le front en première ligne. On compte moins de 3% d'effectifs féminins dans l'armée durant la seconde guerre mondiale. Elles étaient en revanche plus nolbreuses dans les mouvements de résistance ou le ratio homme-femme pouvait atteindre les 20%.
Donc bon ça va deux secondes. Entre ceux qui orientent la polémique vers de la misogynie alors que le problème n'est pas la femme sur la pochette et ceux qui font du révisionnisme volontaire ou involontaire parce que leur connaissance historique se résume à écouter des opportunistes sur Youtube.
Et encore une fois à l'avenir évite de citer un négationniste et révisionniste qui n'a aucun diplôme en histoire et qui se permet de se prendre pour une encyclopédie vivante.
Et pour finir il serait temps pour toi comme d'autres de se renseigner avant de commenter sur la nature de la polémique et surtout d'ouvrir un livre d'histoire. Parce que non les femmes n'ont jamais combattu aux côtés des hommes sur le front en première ligne. On compte moins de 3% d'effectifs féminins dans l'armée durant la seconde guerre mondiale. Elles étaient en revanche plus nolbreuses dans les mouvements de résistance ou le ratio homme-femme pouvait atteindre les 20%.
Donc bon ça va deux secondes. Entre ceux qui orientent la polémique vers de la misogynie alors que le problème n'est pas la femme sur la pochette et ceux qui font du révisionnisme volontaire ou involontaire parce que leur connaissance historique se résume à écouter des opportunistes sur Youtube.
-
BishopWalter Gamer Maitre
Les femmes étaient bien au font pendant la Seconde guerre mondiale, côté de l'URSS, elles étaient (certaines) snipers, pilote d'avion.
https://theatrum-belli.com/a-lire-les-f ... -mondiale/
Du côté de la résistance leurs rôles étaient principalement du renseignement, sabotage mais quelqu'une ont prise les armes.
Du côté de la FFL, elles ont reçu un entraînement militaire mais elles ne sont pas aller au combat.
https://journals.openedition.org/genreh ... 3#tocto2n1
Du côté Britannique, elle ont eu un entraînement militaire et sont aller au combat.
Du côté Américain, je suis pas sûr, elle n'ont pas participer au combat.
Ce qui me dérange le plus c'est le maquillage bleu mais bon c'est un jeu vidéo, ils peuvent vien faire des écarts et pour la prothèse en métal c'est possible une prothèse pendant la Seconde guerre mondiale (je n'est pas de doc dessus). Je rappelle c'est un jeux vidéo.
https://theatrum-belli.com/a-lire-les-f ... -mondiale/
Du côté de la résistance leurs rôles étaient principalement du renseignement, sabotage mais quelqu'une ont prise les armes.
Du côté de la FFL, elles ont reçu un entraînement militaire mais elles ne sont pas aller au combat.
https://journals.openedition.org/genreh ... 3#tocto2n1
Du côté Britannique, elle ont eu un entraînement militaire et sont aller au combat.
Du côté Américain, je suis pas sûr, elle n'ont pas participer au combat.
Ce qui me dérange le plus c'est le maquillage bleu mais bon c'est un jeu vidéo, ils peuvent vien faire des écarts et pour la prothèse en métal c'est possible une prothèse pendant la Seconde guerre mondiale (je n'est pas de doc dessus). Je rappelle c'est un jeux vidéo.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
Le problème actuel est qu'on se divise à cause de toutes ces minorités qui veulent revendiquer quelque chose pour eux même. On va droit dans le mur entre les sjw, féministes, lgbt. Des terroristes de la pensée.
Nous sommes tous humains et au lieu de pronner ce qui nous rapproche, ils pronnent une division en imposant une idéologie sans avoir de débat.
Nous sommes tous humains et au lieu de pronner ce qui nous rapproche, ils pronnent une division en imposant une idéologie sans avoir de débat.
-
tylerfc Gamer Bronze
Tylerfc, Vous avez aussi raison les femmes étaient aussi a l'usine pour fabriquer des armes et munitions.
On est d'accord.
Il faut rendre à César ce qui est à César.
tylerfc Wrote:Le problème actuel est qu'on se divise à cause de toutes ces minorités qui veulent revendiquer quelque chose pour eux même. On va droit dans le mur entre les sjw, féministes, lgbt. Des terroristes de la pensée.
On est d'accord.
Il faut rendre à César ce qui est à César.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
Et bien si on ce demandait comment un sujet si idiot pouvait faire une aussi grosse polémique, il suffit de voir les commentaires pour comprendre que ça fait réagir les foules. Et on peut réagir autant qu'on veut : pour ou contre, Dice ne changera rien.
Quand à BishopWaler : laisse tomber ! Tu n'écris pas en écriture inclusive, tu préfères la vérité historique à un mensonge de bien pensée et tu as critiqué la gauche. Tu ne gagneras jamais ce débat ! Il y a de forte chance pour que tu sois un mâle blanc qui à été favoriser toute sa vie. Alors maintenant au nom de l'égalité tes commentaires seront jugés opprimant... logique ...
Quand à BishopWaler : laisse tomber ! Tu n'écris pas en écriture inclusive, tu préfères la vérité historique à un mensonge de bien pensée et tu as critiqué la gauche. Tu ne gagneras jamais ce débat ! Il y a de forte chance pour que tu sois un mâle blanc qui à été favoriser toute sa vie. Alors maintenant au nom de l'égalité tes commentaires seront jugés opprimant... logique ...
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
pourquoi faut il qu il y ait chaque année une foutue polémique a la CON qui démarre de rien !! c est bon d ici 2030 on fera des débats sur la forme suggestive d une banane
.....on va avoir droit quand même a des semaines de video youtube de pseudo historien,homme de science,sjw,feminazie,Corentin!!, parlant de prothèse...de femmes soldats et de couleurs dans un jeu de guerre mais merde c est ridicule , c est le début d une mauvaise blague xD manque plus qu un hashtag et ce sera parfait........

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:c est le début d une mauvaise blague xD manque plus qu un hashtag et ce sera parfait........
Genre celui là : #notmybattlefield ...

-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
crazymehdi Wrote:pourquoi faut il qu il y ait chaque année une foutue polémique a la CON qui démarre de rien !! c est bon d ici 2030 on fera des débats sur la forme suggestive d une banane.....on va avoir droit quand même a des semaines de video youtube de pseudo historien,homme de science,sjw,feminazie,Corentin!!, parlant de prothèse...de femmes soldats et de couleurs dans un jeu de guerre mais merde c est ridicule , c est le début d une mauvaise blague xD manque plus qu un hashtag et ce sera parfait........
c'est pas une question de féministe ou quoi ce soit juste qu'il y'a des femmes et oui des femmes qui ont aussi combattu pour la liberté et leur pays et qu'il faut aussi savoir respect et je trouve que c'est un hommage de voir des femmes dans le jeux video que ce soit sur fifa ou battlefiel ou call of
mais la ou sa me faire rire c'est tout ces puceaux qui crie aux scandale alors que ca leur derange pas de jouer a des perso en ptit culotte mais quand c'est pour la guerre il faut des hommes badass

-
hamtaro2 Gamer Hardcore
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4