Forums GAMERGEN
Battlelog : gardez toujours un pied dans le champ de bataille sur Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlelog : gardez toujours un pied dans le champ de bataille sur Android
L'application compagnon de Battlefield arrive sur Android.
Accéder à la news : Battlelog : gardez toujours un pied dans le champ de bataille sur Android
Accéder à la news : Battlelog : gardez toujours un pied dans le champ de bataille sur Android
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Battlelog : gardez toujours un pied dans le champ de bat
J'attends depuis mon BF3, enfin !!
Download en cours: merci Nobunagashi pour l'info

Download en cours: merci Nobunagashi pour l'info
-
truehellway Gamer Maitre
sauf que l'application ca fait deja quelques temps qu'on pouvait l'avoir..
hier devait sortir l'app mais avec l'option commander de bf4 avec!
hier ca déconné completement , impossible de se log , mais ils ont changé ca , seulement l'app commander elle n'est tjrs pas dispo! en gros pas de nouveauté !!
seulement une belle page "obetnir l'app comander" , et quand tu click , il se passe rien! au top android!...
hier devait sortir l'app mais avec l'option commander de bf4 avec!
hier ca déconné completement , impossible de se log , mais ils ont changé ca , seulement l'app commander elle n'est tjrs pas dispo! en gros pas de nouveauté !!
seulement une belle page "obetnir l'app comander" , et quand tu click , il se passe rien! au top android!...
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Comme le précise gabitol23 l'application Battlelog est sorti depuis un moment deja,l'application commander elle est nouvelle et devait sortir hier sur android mais a été reporté pour un peu plus tard ce mois ci , cependant l'application "commander app " est disponible sur ios.
ils avaient annoncé que l'application n’était compatible qu'avec la next gen et les pc ,je sais pas si des utilisateurs d'ipad pourraient nous le confirmer (ou je ferai un test demain avec l'ipad de ma copine)
ils avaient annoncé que l'application n’était compatible qu'avec la next gen et les pc ,je sais pas si des utilisateurs d'ipad pourraient nous le confirmer (ou je ferai un test demain avec l'ipad de ma copine)

-
larson91 Gamer Averti
Sur iPad 2 ? No problem 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Dommage qu'il n’existe pas en version ps vita !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
un pote a deja commandé sur ipad sur les serveurs ps3 (je l'ai rejoins en joueur et on joué ensemble)
par contre galere , on peux pas communiqué par voix. ca aurai été bien de communiquer avec les chefs d'escouades...
par contre galere , on peux pas communiqué par voix. ca aurai été bien de communiquer avec les chefs d'escouades...
-
gabitbol23 Gamer Maitre
L'application est enfin disponible sur nos appareils Android par contre préparer de la place l'application fait 701mo...
-
larson91 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1