Forums GAMERGEN
Bayonetta 2 : arrêtez de demander un portage sur PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et tant mieux pour Nintendo qu'ils aient une exclu comme Bayo 2, ce genre de jeux manque cruellement à la WII U.
Et tant mieux pour Nintendo qu'ils aient une exclu comme Bayo 2, ce genre de jeux manque cruellement à la WII U.
-
truehellway Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bayonetta 2 : arrêtez de demander un portage sur PS3 et
3 messages viennent d'être supprimés. Mais je vous en prie, si vous voulez vous traiter d’illettrés et vous reprendre sur votre orthographe, ne vous gênez pas. Sauf que vous devrez le faire en privé afin d’épargner les autres de vos enfantillages.
-
Anon960
Final-Echo Wrote:Kemar_official Wrote:Jaiden Wrote:Qui achètera la Wii U pour Bayonetta ?
Surement pas moi
Bayonetta![]()
![]()
Commentaire très constructif dis moi ...
Ce com n'était certes pas très constructif mais c'est celui d'avant qu'il fallait retenir

Et si tu penses que Bayonetta était le meilleur de sa catégorie. Mais où diable as tu classé Devil May Cry 4 l'ami ?
Les avis sont différents. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je ne ferais pas partie des gens qui achèteront une WiiU "pour" Bayonetta 2 et je pense que beaucoup sont dans mon cas.
Je pense que ce forum est fait pour débattre et donner des avis et faire preuve d'humour aussi parfois

En te souhaitant tout de même une bonne soirée

-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Ah mais ne te méprend pas, y'a pas de soucis on est là pour ça 
Tu peux préférer DMC4, je n'ai pas dis que ce jeu était mauvais, mais pour moi, Bayo était plus intéressant à jouer (et j'ai beaucoup aimé DMC4 pourtant). Les gouts et les couleurs comme tu dis, je uis tout à fait d'accord et je n'ai jamais dis que Bayo était le meilleur jeu du monde et que les autres BTA étaient nuls comparés a lui, de tout façon c'est faux.
Je n'ai pas compris "l'humour" de ton message apparemment

Tu peux préférer DMC4, je n'ai pas dis que ce jeu était mauvais, mais pour moi, Bayo était plus intéressant à jouer (et j'ai beaucoup aimé DMC4 pourtant). Les gouts et les couleurs comme tu dis, je uis tout à fait d'accord et je n'ai jamais dis que Bayo était le meilleur jeu du monde et que les autres BTA étaient nuls comparés a lui, de tout façon c'est faux.

Je n'ai pas compris "l'humour" de ton message apparemment

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tout est bien qui fini bien
Bonne soirée encore moi je vais jouer à la PS4 (Ouais là j'me la pete un peu histoire de
)

-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
C'est mon avis mais à part Bayonetta 2 il y a bien d'autres jeux qui valent l'achat d'une WiiU, certains à paraître aussi, d'autres déjà sortis. Je dis ça et j'ai une PS4 qui fait guise de déco en attendant MGS V GZ ^^, mais bon vu que j'ai pu l'avoir gratos pour Noel j'ai sauté sur l'occaz.
-
azertyxpp Gamer Or
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3