Forums GAMERGEN

Bayonetta 2 : arrêtez de demander un portage sur PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta 2 : arrêtez de demander un portage sur PS3 et

Message non lupar Black-Corsair » 12 Déc 2013, 18:55

Bon, je vais essayer de faire comprendre au gens, qui on rien compris.

Alors,
Je suis Sony, je finance un jeu alors il ce passe quoi ? Le jeu est exclusif au console de Sony.
Je suis Microsoft, je finance un jeu alors il ce passe quoi ? Le jeu est exclusif au console Microsoft/ PC
je suis Nintendo, je finance un jeu alors il ce passe quoi ? Le jeu est exclusif au console Nintendo.

L'histoire de base, c'est que SEGA à refuser de financer la suite de Bayonetta , personne d'autre ne c'est proposé apart Nintendo donc Nintendo va pas faire un portage sur d'autre console, le jeu leurs appartiens.

Bordel les gens vous mettez votre logique ou dans votre slip?

C'est pas vrai de pas vouloir comprendre ce genre de chose, bah sinan fallait vous même financer le jeu si vous le vouliez sur toute les consoles?

Pti Kdo ololz :
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kemar_official » 12 Déc 2013, 19:11

Mort de rire on s'en tape qu'ils restent sur WiiU, aux vues des chiffres de vente de la console il ne vendront pas beaucoup de jeux...
Quel erreur de developper pour Nintendo bref moi perso je ne leur en veux pas car le 1er était déja bien décevant...

EDIT :
Jaiden Wrote:Qui achètera la Wii U pour Bayonetta ?

Surement pas moi
Bayonetta :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2013, 22:30, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Image
Avatar de l’utilisateur Kemar_official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Message non lupar Hakase » 12 Déc 2013, 19:27

Comment un jeu aussi moyen lors du premier épisode peut créer autant de blabla ?
Je pense que les gens sont surtout dégouté de voir ça en exclusivité Wii U parce qu'ils ne veulent pas de la console.
De toutes façons le temps que ce jeu arrive sur la Wii U d'ici là la console aura assez d'arguments pour justifier l'achat.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Déc 2013, 22:08

Kemar_official Wrote:
Jaiden Wrote:Qui achètera la Wii U pour Bayonetta ?

Surement pas moi
Bayonetta :lol: :lol: :lol:

Commentaire très constructif dis moi ...

Etant un grand fan de BTA, je suis passé sur Bayonetta sans grande attente, et quand je l'ai eu, non de dieu ... pour moi c'est le meilleure de sa catégorie sur PS3. Très tactique, avec un timing au poil, finir le mode Apothéose sans tricher est un exploit inhumain :mrgreen:
Bref, dès la sortie du 2 (entre autres jeux, comme Mario Kart 7 et Smash Bros), moi je me jetterais sur une Wii U, c'est clair.

MAR-CAN Wrote:et bien qu'il se met son jeux la ou je pense , il oublie que c'est grace au fans que leur jeux se vend pfff en plus la wii u es dépassé par la PS4 et la X O ils vont pas faire des exploits avec cette console elle es a chier

Très constructif également.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar psyko44 » 12 Déc 2013, 22:40

mon dieu ... :shock:
les trolls sont bien chargé par ici... :lol:

les gens ont vraiment du mal a comprendre que c'est ça ou pas de suite..
assez badant le nombre d'idiot qui gueule sur platinum sans rien comprendre a l'histoire (ou sans en avoir rien a foutre de savoir pourquoi c'est comme cela). les gens sont juste des sales consommateurs sans respect pour ceux qui leur donne leur came !
ça ne va que continuer a alimenter les haters de la wii u :lol:

bref, bien hâte de voir sortir le jeu, ce sera l'occasion d'acheter la wii u. qui en 2014 devrait voir pas mal de gros titre arriver :)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -Jason- » 12 Déc 2013, 23:00

C'est vrai que ce jeu mérite une suite.
J'ai pas fais beaucoup de BTA mais dans ce que j'ai fais l'esquive était soit inexistante sois limité en porté (Juste un petit pas de coté), et j'ai adoré ce système qui offre en plus le ralenti du temps ( que l'on peut désactivé au profit d'un bonus de dégât)
Bref Nitendo à payer normal que ce soit une exclu c'est comme si je me payais un arbre fruitier, que je devais laisser ouvert le jardin pour que les voisins récoltent mes fruits gratuitement.
Si vous voulez ce jeu payez vous une WiiU (vous en faites pas d'autres bon jeux finiront par sortir), ou alors cotiser vous et payez PG, point barre ( et encore c'est trop tard Nintendo l'as déjà fais tentez plutôt Bayonetta 3 du coup)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 13 Déc 2013, 00:03

Bah qu'il nous réponde le 1er refait alors.

Bravo pour le mépris de platinium games quand meme
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -Jason- » 13 Déc 2013, 00:17

Il essayent de le ressortir... sur WiiU :)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eikichi_onizuka » 13 Déc 2013, 00:23

PlatinumGames en a marre ...

Perso , je ne fais pas partit des gens qui le réclame , même si j'avais bien aimé le premier épisode .
En revanche je ne suis pas pour les exclu " d'éditeurs tiers " qui se prête au jeu de qui mettra le plus de pognon sur la table .
Si j'adhère à 200% les exclus Mario à Nintendo , god of war à Sony , Halo à Microsoft ect...
Autant je trouve regrettable de privée les gamers , de jeux censés être à la base multi plate forme ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Oli_ » 13 Déc 2013, 00:35

Je pense qu'au travers de toutes les réactions de PG sur Twitter ou autres, parfois très véhémentes quand elles ne sont pas insultantes (Kamiya), on sent poindre une légère irritation suite à l'échec de la Wii-U (tout du moins pour l'instant). Les ventes des PS4 et de One doivent encore davantage renforcer leur côté aigris : ils sentent le bide arriver alors qu'un jeu même moyen fera beaucoup plus sur les machines concurrentes (rapport au nombre de machines installées). Ces gens sont des professionnels, ils n'ont pas à s'abaisser au niveau des trolls qui les attaquent (plus souvent "titillent", car c'est pas méchant) sur BAYONETTA 2. Je précise que je suis fan des jeux de PG, mais je n'adhère pas à leur manière de communiquer.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zexen » 13 Déc 2013, 05:02

Nan mais c'est vrai quoi, arrêtez de demander le jeu sur PS360, demandez le sur PS4/Xone plutôt.

Je suis déjà loin. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 13 Déc 2013, 06:24

Les mecs qui mendient un portage nimp quoi, acheter la WiiU si vous voulez vraiment jouer à Bayonnetta 2 elle va pas vous mordre, en plus c'est une très bonne console, je ne comprend pas qu'elle soit boudée comme ça.
MAR-CAN Wrote:et bien qu'il se met son jeux la ou je pense , il oublie que c'est grace au fans que leur jeux se vend pfff en plus la wii u es dépassé par la PS4 et la X O ils vont pas faire des exploits avec cette console elle es a chier

Raisonnement très pertinent, et si tu va jusqu'au bout tu prend aucunes des deux (la PS4 et XO) et tu prend un monstre de PC.
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen