Forums GAMERGEN
Bayonetta 2 : encore et toujours des demandes de portage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Bayonetta 2 : encore et toujours des demandes de portage
Accéder à la news : Bayonetta 2 : encore et toujours des demandes de portage
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bayonetta 2 : encore et toujours des demandes de portage
Dommage pour les autres plates-formes, mais nintendo aussi a le droit de posséder des exclusivités. Ce qui est dommage, c'est que le premier opus était sortie sur toutes les consoles, sauf celles de nintendo.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
rien n’empêche d'en faire un nouveau sur les nouvelles gen
-
nathrakh Gamer Bronze
il faut juste acheter une wii u avec bayonnetta 2 et voila.......
-
megamanx75 Gamer du Dimanche
- Prénom: lopez
Enorme la stupidité des gens , j'attends Halo sur ma PS4 perso et Mario sur ma One et Uncharted sur ma WiiU
Halala c'est bien comique cette histoire tu veut bayonetta 2 t'achète une WiiU c'est tout .
Halala c'est bien comique cette histoire tu veut bayonetta 2 t'achète une WiiU c'est tout .
-
Darkthings Gamer Averti
OU ALORS ! ... tu portes le jeu sur les autres supports et à chaque fois tu payes une part pour Nintendo
De quoi renflouer Nintendo 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Oui, les gens sont très bête.
Je sais pas moi.. Sony finance Uncharted, donc ça leurs appartiens?
Microsoft finance Halo, ça leurs appartiens?
Donc si Nintendo finance Bayonetta 2, c'est que ça leurs appartiens aussi.
Ca parait tellement logique quoi. Je le redis pour la millième fois, c'est la faute de SEGA qui a pas voulu financer le jeu, ils ont pas eu confiance en cette suite, donc Kamiya a proposer le projet a plein d'autre et seul Nintendo a accepter.
Je sais pas moi.. Sony finance Uncharted, donc ça leurs appartiens?
Microsoft finance Halo, ça leurs appartiens?
Donc si Nintendo finance Bayonetta 2, c'est que ça leurs appartiens aussi.
Ca parait tellement logique quoi. Je le redis pour la millième fois, c'est la faute de SEGA qui a pas voulu financer le jeu, ils ont pas eu confiance en cette suite, donc Kamiya a proposer le projet a plein d'autre et seul Nintendo a accepter.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Quand on voit le coup de gu*ule qu'il a eut après l'avoir annoncé sur WiiU son Bayonetta 2, il ne faut pas s'attendre à le revoir de si tôt auprès de Sony et Microsoft. C'était limite si j'avais envie de boycotter son Bayonetta 2 tellement j'ai trouvé ses propos de mauvais goût. Je peux comprendre qu'il ait envie de le proposer sur WiiU, mais qu'il n'aille pas plaindre Sony et Microsoft pour autant.. J'en rirai bien volontiers lorsque l'on apprendra que Bayonetta 2 souffrira de ralentissements et de bugs majeurs sur WiiU comme ce fut le cas pour Ninja Gaiden 3 Razor's Edge et Deus Ex Human Revolution Director's cut x)
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Ça c'est bien la génération actuelle qui est habitué à avoir ses jeux sur toutes les plateformes.
Bayonetta était loin d'être transcendant et ce sera pas cet opus là qui mettra la série sur un piédestal, après ce n'est que mon point de vue.
Bayonetta a toujours été un BTA sympa mais sans plus pour moi, les gens en font beaucoup trop...
Bayonetta était loin d'être transcendant et ce sera pas cet opus là qui mettra la série sur un piédestal, après ce n'est que mon point de vue.
Bayonetta a toujours été un BTA sympa mais sans plus pour moi, les gens en font beaucoup trop...
-
Hakase Admin
Shad Maturi Wrote:J'en rirai bien volontiers lorsque l'on apprendra que Bayonetta 2 souffrira de ralentissements et de bugs majeurs sur WiiU
Tu peux commencer par rire du premier sur PS3.
Bref, je me ferai une joie de l'acheter sur WiiU ce Bayonetta 2.
Par contre, si j'étais Kamiya, je péterai surement un boulon à répondre toujours la même chose à des abrutis qui comprennent pas que Bayo 2 restera exclue sur WiiU

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
La seule exclu' qui pourrait me faire acheter la console. J'ai pas vraiment accroché au premier mais je me suis toujours dit que je le ferai un jour.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Personne n'a voulu financé le second vu les ventes en dessous des espérances du premier.
Donc même s'il y a un noyau de fans actif sur internet, ça ne risquait pas de motiver les éditeur/constructeur à financer un nouvel opus.
Donc même s'il y a un noyau de fans actif sur internet, ça ne risquait pas de motiver les éditeur/constructeur à financer un nouvel opus.
-
Schadows Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2