Forums GAMERGEN
Bayonetta 2 : le mode multijoueur coopératif Tag Climax en images et en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bayonetta 2 : le mode multijoueur coopératif Tag Climax en images et en détail
La belle ne restera plus seule.
Accéder à la news : Bayonetta 2 : le mode multijoueur coopératif Tag Climax en images et en détail
Accéder à la news : Bayonetta 2 : le mode multijoueur coopératif Tag Climax en images et en détail
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Bayonetta 2 : le mode multijoueur coopératif Tag Climax
J'espère que la co-op sera également locale ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Un jeu qui me fera regretter de ne pas avoir de WiiU
J'avais adorer le premier, bonne histoire et sa changeait d'un certain DMC.
Je souhaite a se bayonetta de faire un carton plein et de faire regretter au responsable de ne pas l'avoir porter sur toutes les consoles

J'avais adorer le premier, bonne histoire et sa changeait d'un certain DMC.
Je souhaite a se bayonetta de faire un carton plein et de faire regretter au responsable de ne pas l'avoir porter sur toutes les consoles

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
olaps3gen Wrote:Je souhaite a se bayonetta de faire un carton plein et de faire regretter au responsable de ne pas l'avoir porter sur toutes les consoles
En faite c'est Nintendo qui à financer le jeux , les autre n'ont pas voulu y mettre un copec de peur de ne la avoir un jeux rentable, donc il est tout à fait légitime que cela devienne une exclu , et avec le 1er opus offert , on ne se moque pas de nous.
-
phenix8fr Gamer Pro
phenix8fr Wrote:olaps3gen Wrote:Je souhaite a se bayonetta de faire un carton plein et de faire regretter au responsable de ne pas l'avoir porter sur toutes les consoles
En faite c'est Nintendo qui à financer le jeux , les autre n'ont pas voulu y mettre un copec de peur de ne la avoir un jeux rentable, donc il est tout à fait légitime que cela devienne une exclu , et avec le 1er opus offert , on ne se moque pas de nous.
oui c'est tout a fait normal et en plus platinium game a dejas fait savoir publiquement qu'il aimerais faire bayonetta 3 exclu wiiu , tellement le travail avec nintendo avais été un plaisir pour eux

malgré le nombre de jeux énorme a partir de septembre je prendrais bayonetta 1et2 des la sortie

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
phenix8fr Wrote:En faite c'est Nintendo qui à financer le jeux , les autre n'ont pas voulu y mettre un copec de peur de ne la avoir un jeux rentable, donc il est tout à fait légitime que cela devienne une exclu , et avec le 1er opus offert , on ne se moque pas de nous.
Oui je le savais d'où mon com ^^ les responsables dans mon com sont pour moi Sony (vu que j'ai une ps4) et crosoft (puisque j'ai l'intention de me prendre une one pour certaines exclus) et c'est bien a eux que j'exprime ma colère ^^
Les possesseurs de WiiU sont bien chanceux sur se coup la

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
6 messages
• Page 1 sur 1