Forums GAMERGEN

Bayonetta 3 : arrêtez tout, la sorcière est de retour dans un premier trailer de gameplay qui décoiffe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bayonetta 3 : arrêtez tout, la sorcière est de retour dans un premier trailer de gameplay qui décoiffe !

Message non lupar Auxance M. » 24 Sep 2021, 00:48

Le très attendu jeu de PlatinumGames se concrétise enfin. Une bande-annonce dévoile du gameplay et une année de sortie pour cette future exclusivité Switch.

Accéder à la news : Bayonetta 3 : arrêtez tout, la sorcière est de retour dans un premier trailer de gameplay qui décoiffe !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Bayonetta 3 : arrêtez tout, la sorcière est de retour da

Message non lupar Play is hard » 24 Sep 2021, 02:12

Avec la bande-annonce qui se permet de nous troller à fond, énorme ! Maintenant le jeu a intérêt à tourner comme une horloge après tout ça. Et une petite pensée pour Kamiya qui va pouvoir se détendre un peu du slip. :lol:
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Bayonetta 3 : arrêtez tout, la sorcière est de retour da

Message non lupar offscream » 24 Sep 2021, 05:43

par contre une petite qustion, le perso en costume de "toutou" que l'on voit au debut, c'est pas un perso de "astral chain"???
offscream Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 21 Avr 2019, 12:30
Pays: France

Re: Bayonetta 3 : arrêtez tout, la sorcière est de retour da

Message non lupar VinceSSJ » 24 Sep 2021, 07:46

Ça a l'air d'être visuellement très propre !
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 3 : arrêtez tout, la sorcière est de retour da

Message non lupar Belziane » 24 Sep 2021, 10:10

Quand j'ai vu le début de la bande annonce, dans ma tête ça à fait "jeu platinum" C'est tellement leur manière de faire.

Ce sera pas techniquement fou, mais on peut espérer un jeu fluide et un gameplay au petit oignon.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Bayonetta 3 : arrêtez tout, la sorcière est de retour da

Message non lupar Play is hard » 24 Sep 2021, 11:02

@offscrean

Si, tout à fait, ça faisait justement partie du troll que de nous faire croire au début que c'était Astral Chain 2. '^^

@Belziane

Pour le gameplay je pense pas qu'il y ait de soucis à se faire, mais pour le framerate, je pense pas qu'il y aura de miracle.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen