Forums GAMERGEN
Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay introduisant Viola, une édition Mascarade de la Trinité et Bayonetta 1 en boîte annoncés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay introduisant Viola, une édition Mascarade de la Trinité et Bayonetta 1 en boîte annoncés !
Tandis que le scénario de ce 3e épisode s'éclaircit, nous découvrons également la nouvelle héroïne précédemment teasée.
Accéder à la news : Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay introduisant Viola, une édition Mascarade de la Trinité et Bayonetta 1 en boîte annoncés !
Accéder à la news : Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay introduisant Viola, une édition Mascarade de la Trinité et Bayonetta 1 en boîte annoncés !
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay intro
Ouais non, il s'agit de la possibilité d'ajouter la censure et donc d'empêcher l'héroïne de perdre ses vêtements pendant les attaques "cinématiques" et de dé-sexualiser (recouvrir) un peu les autres persos féminins.Une petite vidéo diffusée sur Twitter nous montre aussi que nous pourrons dénuder notre personnage à volonté !
-
The Redeemer Gamer Maitre
Merci de la remarque, j'ai modifié la phrase en question.
-
Alexandre S.
Admin
J'étais vraiment pas chaud après le teaser, là je suis partagé. J'ai l'impression qu'on est loin de l'ambiance et de l'esprit du premier Bayonetta. Même si le scénario a l'air pas trop mal.
En tant que fanboy je vais sûrement l'acheter xD
En tant que fanboy je vais sûrement l'acheter xD
-
moi92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
4 messages
• Page 1 sur 1