Forums GAMERGEN

Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay introduisant Viola, une édition Mascarade de la Trinité et Bayonetta 1 en boîte annoncés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay introduisant Viola, une édition Mascarade de la Trinité et Bayonetta 1 en boîte annoncés !

Message non lupar Alexandre S. » 13 Juil 2022, 15:54

Tandis que le scénario de ce 3e épisode s'éclaircit, nous découvrons également la nouvelle héroïne précédemment teasée.

Accéder à la news : Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay introduisant Viola, une édition Mascarade de la Trinité et Bayonetta 1 en boîte annoncés !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Bayonetta 3 enfin daté dans un trailer de gameplay intro

Message non lupar The Redeemer » 13 Juil 2022, 16:51

Une petite vidéo diffusée sur Twitter nous montre aussi que nous pourrons dénuder notre personnage à volonté !
Ouais non, il s'agit de la possibilité d'ajouter la censure et donc d'empêcher l'héroïne de perdre ses vêtements pendant les attaques "cinématiques" et de dé-sexualiser (recouvrir) un peu les autres persos féminins.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexandre S. » 13 Juil 2022, 18:38

Merci de la remarque, j'ai modifié la phrase en question.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin

Message non lupar moi92 » 14 Juil 2022, 20:04

J'étais vraiment pas chaud après le teaser, là je suis partagé. J'ai l'impression qu'on est loin de l'ambiance et de l'esprit du premier Bayonetta. Même si le scénario a l'air pas trop mal.
En tant que fanboy je vais sûrement l'acheter xD
moi92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen