Forums GAMERGEN
Bayonetta : aperçu de l'édition Wii U en vidéo et des costumes en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bayonetta : aperçu de l'édition Wii U en vidéo et des costumes en images
Bayonetta en Link, ridicule ou amusant ?
Accéder à la news : Bayonetta : aperçu de l'édition Wii U en vidéo et des costumes en images
Accéder à la news : Bayonetta : aperçu de l'édition Wii U en vidéo et des costumes en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Bayonetta : aperçu de l'édition Wii U en vidéo et des co
Je trouve ça plutôt sympa
Je trouve vraiment classe le costume de Samus que j'ai toujours bien aimé de toutes façons.
Je vois déjà ceux qui vont pourrir Nintendo parce que des costumes de Big N dans Bayonetta c'est n'imp', mais les gens si vous avez pas envie de voir ça vous aurez juste pas à lancer ces modes de jeux et laisser en profiter les autres

Je trouve vraiment classe le costume de Samus que j'ai toujours bien aimé de toutes façons.
Je vois déjà ceux qui vont pourrir Nintendo parce que des costumes de Big N dans Bayonetta c'est n'imp', mais les gens si vous avez pas envie de voir ça vous aurez juste pas à lancer ces modes de jeux et laisser en profiter les autres

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
perso le premier je l'ai trouvé tellement répétitif, le fun de la première demi-heure s'est vite dissipée et c'est pas ces costumes inappropriés qui changeront quoique ce soit.
a la limite fallait rester dans le sexy et se la jouer costume "dead or alive"
a la limite fallait rester dans le sexy et se la jouer costume "dead or alive"
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
What the f...
Les joueur nintendo n'auront pas les costume tenu de sport d'écolière japonaise, de soubrette and co

Les joueur nintendo n'auront pas les costume tenu de sport d'écolière japonaise, de soubrette and co

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
eh bien certes ces costumes sont... particuliers, mais je trouve qu'ils sont bien faits.
En effet, en dehors du skin, cela change des petits détails du jeu, et ca montre qu'il y a eu un vrai travail, et pas juste des skins faits en 2heures.
Par exemple, avec le skin de Link, ce sont des rubis qui apparaissent en guise de fric, lorsqu'on tue des ennemis. De même, lorsqu'on ouvre une porte, c'est le son des jeux Zelda qui se fait entendre.
C'est un petit plus, et entre ca et un simple bikini, je trouve ca plus amusant. (par contre je pense que ce sera surtout le skin principal que j'utiliserai...)
En effet, en dehors du skin, cela change des petits détails du jeu, et ca montre qu'il y a eu un vrai travail, et pas juste des skins faits en 2heures.
Par exemple, avec le skin de Link, ce sont des rubis qui apparaissent en guise de fric, lorsqu'on tue des ennemis. De même, lorsqu'on ouvre une porte, c'est le son des jeux Zelda qui se fait entendre.
C'est un petit plus, et entre ca et un simple bikini, je trouve ca plus amusant. (par contre je pense que ce sera surtout le skin principal que j'utiliserai...)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:Je vois déjà ceux qui vont pourrir Nintendo parce que des costumes de Big N dans Bayonetta c'est n'imp', mais les gens si vous avez pas envie de voir ça vous aurez juste pas à lancer ces modes de jeux et laisser en profiter les autres
Je suis sur que la plupart de ceux qui se plaignent ne toucheront jamais à Bayonetta sur WiiU en plus

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
8 messages
• Page 1 sur 1