Forums GAMERGEN

Bayonetta : la version 8-bits sur Steam, SEGA tease et lance un compte à rebours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bayonetta : la version 8-bits sur Steam, SEGA tease et lance un compte à rebours

Message non lupar Amaury M. » 01 Avr 2017, 13:03

L'éditeur s'amuse avec les joueurs PC, mais finalement, ne serait-ce pas le début d'autre chose ?

Accéder à la news : Bayonetta : la version 8-bits sur Steam, SEGA tease et lance un compte à rebours
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Bayonetta : la version 8-bits sur Steam, SEGA tease et l

Message non lupar TheDarkgg » 01 Avr 2017, 15:41

Très bonne nouvelle ! :)

J'ai vraiment envie de le refaire sur PC mais j'espère que l'on aura droit à un vrai portage... Meilleur texture, 60 fps et 1080p minimum :(
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar The Redeemer » 01 Avr 2017, 16:10

Il fallait vraiment qu'ils recyclent ce poisson d'Avril ?
On a plus d'imagination chez SEGA ?
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Luck Fast » 01 Avr 2017, 22:37

J'ai regardé la photo de fond du compte à rebours de plus près et je suis tomber (en la modifiant un peu à savoir luminosité etc...) sur ceci :

https://drive.google.com/open?id=0B4Zo4 ... EtjNWlmcTQ

J'ai mis la photo en noir et blanc pour mettre en évidence cet espèce de "L" inversé dont je n'est aucune idée de ce qu'il s'agit et de la tâche en haut à gauche. Je ne sait pas si ce sont des problème du à l'image ou d'autre chose mais en tout cas, sachez que je n'ai rien mis dessus mis à part la mise en évidence de cette forme...
Luck Fast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Luck

Message non lupar Hakase » 02 Avr 2017, 09:57

Les rumeurs comme quoi Sega veut porter plus de licences japonaises sur PC semblent se confirmer.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen