Forums GAMERGEN

Bayonetta : le portage PC est « terrible » selon Digital Foundry

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bayonetta : le portage PC est « terrible » selon Digital Foundry

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Avr 2017, 11:32

Bayonetta sur PC ? Le top du top selon nos amis de chez Digital Foundry, la preuve en vidéo.

Accéder à la news : Bayonetta : le portage PC est « terrible » selon Digital Foundry
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bayonetta : le portage PC est « terrible » selon Digital

Message non lupar Sirdek1 » 12 Avr 2017, 14:33

Le jeu tourne en 4K 60ips sur une GTX 970, certes pas si stable mais quand même. Ca c'est une bonne optimisation ou je ne m'y connais pas.
Si seulement ça peux servir d'exemple à d'autres pour de meilleurs portages... mais je n'y crois pas. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: Bayonetta : le portage PC est « terrible » selon Digital

Message non lupar amathlog » 12 Avr 2017, 16:00

"Terrible" veut dire très mauvais en anglais (ça n'a pas la double signification qu'on a en français) du coup le titre porte un peu à confusion (sachant que digital foundry est en anglais et que le terrible est entre guillemets)

Juste une remarque au passage ;)
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta : le portage PC est « terrible » selon Digital

Message non lupar hypomaniak » 12 Avr 2017, 20:24

amathlog Wrote:"Terrible" veut dire très mauvais en anglais (ça n'a pas la double signification qu'on a en français) du coup le titre porte un peu à confusion (sachant que digital foundry est en anglais et que le terrible est entre guillemets)

Juste une remarque au passage ;)


Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant le titre...
Avatar de l’utilisateur hypomaniak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2010, 17:06
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Bayonetta : le portage PC est « terrible » selon Digital

Message non lupar Rapidkiller » 13 Avr 2017, 01:30

Justement en français, terrible est péjoratif dans sa première acception. Du coup, le mettre entre guillemets lui fait bien prendre le sens du "Awesome" de DF
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Bayonetta : le portage PC est « terrible » selon Digital

Message non lupar ChrisD4lite » 13 Avr 2017, 05:40

Sirdek1 Wrote:Le jeu tourne en 4K 60ips sur une GTX 970, certes pas si stable mais quand même. Ca c'est une bonne optimisation ou je ne m'y connais pas.
Si seulement ça peux servir d'exemple à d'autres pour de meilleurs portages... mais je n'y crois pas. ;)


L'optimisation est bonne mais la 4K 60fps sur un jeu qui date n'est pas un exploit non plus. Tu prend l'exemple du premier assassin's creed, ou 2ème, il tourne également en 4K à 60fps sur une gtx 970 bien que quelque chutes par moment ^^
ChrisD4lite Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Avr 2017, 05:36
Prénom: Christopher
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen