Forums GAMERGEN

Bayonetta : les différences visuelles entre la version Wii U et les opus PS3 / Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : les différences visuelles entre la version W

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 30 Sep 2014, 05:06

la ps3 est puissante augmentation du graphisme c'est normale mais niveau stabilité de famerate c'était pas encore ça voilà le problème vue que xbox niveau carte video est très faible et tous est baissé graphiquement alors la stabilité reste pour la 360 c'est porurquoi maintenant sur ps4 aucun problème il exploite bien le 1080p et 60fps maintenant faut voir pour les autres jeux à venir les pertes de famerates poru moi existera toujours
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar VinceSSJ » 30 Sep 2014, 09:09

xaruto666 Wrote:omg pauvre nintendo avec leur merde en carton .....je pensais la wii u "next gen" lol
plus bayonneta quel jeux sans âme qui re_pompe tt de devil may cry mmle filme animé est horrible..

Quels propos vulgaires :? Sans arguments et mal écrit ça fait un peu beauf'..
Enfin bref bonne nouvelle que la version Wii U s'en sorte mieux que les autres mais comme dit plus haut.. Heureusement vu les années qui les sépare :roll: Ceci dit si ça peut en convaincre quelques uns alors pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 30 Sep 2014, 16:25

FaceTween Wrote:
mopral110 Wrote:Eh oui au début les développeurs boudaient la PS3, puis on retourner leur veste 2 ans après, comme quoi rien n'est perdu pour la Wii U :)

Ouais mais sauf que même si la PS3 a été boudé au début elle restait la plus puissante des 3 consoles. Merci d'ailleurs à Kojima et Square-Enix d'avoir exploité son potentiel avec MGS 4 et aussi un FFXIII qui tenait clairement pas la comparaison sur 360 et qui ont ouvert la voie au reste.

La Wii U reste une Wii dans le paysage PS360.. rien de plus. Pas ça qui va m'empêcher d'en prendre une ceci dit :mrgreen:

Ah bon bizarre je me souviens absolument pas de ça. Par contre je me souviens de la querielle de bug qui est apparu sur la version PS3 de FF13. Bizarre bizarre la mémoire qui joue des tours a ce point .... Oh mais non c'est encore du fanboyisme ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 30 Sep 2014, 19:10

J'ai fait FFXIII premier du nom sur PS3 et 360, et il n'y a pas vraiment de bugs majeurs, après un FF avec zéro bugs ça n'existe pas.
Le jeu est très mal optimisé pour la 360 surtout pour les premières génération où le lecteur disque fait beaucoup de bruits sur certains passages, et certains drop de fps sont assez violent surtout durant la phase où il faut jouer à cache à cache avec le petit chocobo de Sazh.

Après j'ai fait le jeu un an après sa sortie je ne sais pas si les maj consoles ont compensé des précédents bugs.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kainhunter » 02 Oct 2014, 18:31

Il faut aussi rappeler que Bayonnetta est le pire portage que la PS3 est jamais connu. La console était certes à ses débuts mais la y avait eu juste un travail bâclé et à sa sortie ça avait fait pas mal de bruit.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Oct 2014, 18:36

ETERNAL03 Wrote:Ah bon bizarre je me souviens absolument pas de ça. Par contre je me souviens de la querielle de bug qui est apparu sur la version PS3 de FF13. Bizarre bizarre la mémoire qui joue des tours a ce point .... Oh mais non c'est encore du fanboyisme ni plus ni moins.

Y'a aucun bug sur la version PS3 de FFXIII, et ça j'en suis sur, je ne sais pas d'où tu sors ça. Je l'ai fais 2 fois, sur deux consoles différentes. Le seul bug que j'ai eu sur les deux, c'est les ralentissements sur le critalium de Lightning, au niveau du dernier palier d'attaquant. J'ai plus de 200h sur ce jeu, donc je peux te l'assurer, y'a aucun bug graphique visible et/ou genant ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kainhunter » 03 Oct 2014, 00:31

Final-Echo Wrote:J'ai plus de 200h sur ce jeu

Mes condoléances les plus sincère ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen