Forums GAMERGEN
Bayonetta : PlatinumGames réaffirme son envie de faire un 3 avec... un homme (lol)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bayonetta : PlatinumGames réaffirme son envie de faire un 3 avec... un homme (lol)
PlatinumGames rêve toujours de transformer sa franchise en trilogie. Le studio japonais envisage même de changer l'héroïne.
Accéder à la news : Bayonetta : PlatinumGames réaffirme son envie de faire un 3 avec... un homme (lol)
Accéder à la news : Bayonetta : PlatinumGames réaffirme son envie de faire un 3 avec... un homme (lol)
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Bayonetta : PlatinumGames réaffirme son envie de faire u
tiens pourtant on est pas le 1er avril
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras
Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Un mec dans Bayonetta ? Non sérieux ? Alors soit c'est un travlo soit il va s'appeler Bayon
En tout cas ce sera sans moi, déjà que je me suis jamais remis de la connerie de l'avoir sorti en exlu sur WiiU en plus de me priver d'exprimer ma perversion (Baver comme un cochon en affichant un sourire malsain) alors c'est non, dommage vraiment dommage...
En tout cas ce sera sans moi, déjà que je me suis jamais remis de la connerie de l'avoir sorti en exlu sur WiiU en plus de me priver d'exprimer ma perversion (Baver comme un cochon en affichant un sourire malsain) alors c'est non, dommage vraiment dommage...
Dernière édition par Abalache le 31 Mai 2017, 10:51, édité 1 fois.
-
Abalache
Gamer du Dimanche
- Prénom: Abalache
Maxime Claudel Wrote:PlatinumGames rêve toujours de transformer sa franchise en trilogie. Le studio japonais envisage même de changer l'héroïne. Accéder à la news : Bayonetta : PlatinumGames réaffirme son envie de faire un 3 avec... Un homme (lol)
-
Abalache
Gamer du Dimanche
- Prénom: Abalache
Abalache Wrote:Un mec dans Bayonetta ? Non sérieux ? Alors soit c'est un travlo soit il va s'appeler Bayon
La connerie d'avoir accepté un financement externe pour sortir le jeu, car ni sony ni crosoft ne voulait financer ?
Ou la connerie des joueurs fanatiques, bornés à leur saint constructeur et pas foutus de comprendre que pour profiter aux mieux de la majorité des jeux, il faut 2 consoles et un PC, ou 3 consoles.
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Personnellement cette technique de faire une licence sur une console puis de passer sur une autre , hop on commence une licence , on continue sur une autre , c'est pas grave les joueurs achèteront la console . Non merci.
Je ne vais pas acheter exprès une console pour un jeu . Après chacun ses priorités , ses envies etc ....
Pourquoi fanatiques d'ailleurs ?
Je ne vais pas acheter exprès une console pour un jeu . Après chacun ses priorités , ses envies etc ....
Pourquoi fanatiques d'ailleurs ?
-
angel-nikita
Ancien
Passer le cap du "Bayonetta sans Bayonetta, ça ne marchera pas", je me dis que ça pourrait être pas mal. Avec un personnage du même niveau que Dante de DmC, ça pourrait marcher plus que bien.
Peut-être qu'il vaut mieux lancer un spin-off et pas un 3 ?
Peut-être qu'il vaut mieux lancer un spin-off et pas un 3 ?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1