Forums GAMERGEN

Berserk Musou : une petite vidéo de gameplay avec Guts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Berserk Musou : une petite vidéo de gameplay avec Guts

Message non lupar Amaury M. » 08 Aoû 2016, 13:28

Koei Tecmo partage enfin une vraie vidéo de gameplay de son beat'em all sanglant.

Accéder à la news : Berserk Musou : une petite vidéo de gameplay avec Guts
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Berserk Musou : une petite vidéo de gameplay avec Guts

Message non lupar naru63_1 » 08 Aoû 2016, 18:57

Dommage que le jeu soit cross gen (encore une fois) car le titre acuse son retard dans la technique pour proposer un mûso qui aurait pu avoir de gueule si c'était une exclue current gen...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fengsho » 08 Aoû 2016, 19:14

Dommage que ce soit en format Dynastie warrior, Berserk est trop bien pour finir en beat them all, je trouve ce format muso pas adapté pour représenter l'univers de berserk (bon d'accord dans berserk il y a un tas de monstre, et il est souvent question d'armé, monstre ou humain... mais je le trouve pas adapté).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao
Pays: France

Message non lupar naru63_1 » 08 Aoû 2016, 20:24

Fengsho Wrote:Dommage que ce soit en format Dynastie warrior, Berserk est trop bien pour finir en beat them all, je trouve ce format muso pas adapté pour représenter l'univers de berserk (bon d'accord dans berserk il y a un tas de monstre, et il est souvent question d'armé, monstre ou humain... mais je le trouve pas adapté).

Je suis du même avis, les BTA sont bien plus fun qu'un mûso à l'IA qazi inexistante. Revoir un BTA Berserk comme fut l'opus Dreamcast me plairait bien plus qu'un énième skin d'un DW-like...
Bon après sa m'empêchera pas de le faire étant donner que j'adore l'univers Berserk, mais je suis quand même déçue...
Gamer Maitre

Message non lupar KiteStar » 08 Aoû 2016, 21:52

Fengsho Wrote:Dommage que ce soit en format Dynastie warrior, Berserk est trop bien pour finir en beat them all, je trouve ce format muso pas adapté pour représenter l'univers de berserk (bon d'accord dans berserk il y a un tas de monstre, et il est souvent question d'armé, monstre ou humain... mais je le trouve pas adapté).

Personnellement j'aurai plus vu un Dark Souls like plutôt qu'un Muso..
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar naru63_1 » 08 Aoû 2016, 22:29

Un dark soul like sa serait pire, je préfère autan le mûso à côté. On est pas obliger dans faire un de ce genre pour faire un jeu exigeant, il suffit de voir les Ninja Gaiden ou autre Bayonetta pour avoir des BTA exigeant et qui serait plus approprier à l'univers Berserk.
Gamer Maitre

Message non lupar KiteStar » 10 Aoû 2016, 21:56

naru63_1 Wrote:Un dark soul like sa serait pire, je préfère autan le mûso à côté. On est pas obliger dans faire un de ce genre pour faire un jeu exigeant, il suffit de voir les Ninja Gaiden ou autre Bayonetta pour avoir des BTA exigeant et qui serait plus approprier à l'univers Berserk.

Exigeant dans quel sens? La difficulté?

Personnellement je trouve que c'est le style de jeu qui s'y prête le mieux à Berserk est en réalité un mixte entre le musou et le Dark Souls like.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen