Forums GAMERGEN

Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar Mrs.Neo » 11 Juil 2014, 19:30

Bonjour si quelqu'un a un code en trop je suis preneur, je compte jouer sur ps4. Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur Mrs.Neo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar ghost94 » 11 Juil 2014, 20:07

j'aurais peut être quelques codes de disponibles pour la beta sur PS4.
Faites votre demande par MP et j'en donnerais en fonction de ce que j'aurais le 17 juillet :)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar Minarulother » 11 Juil 2014, 21:35

Ame charitable bien vouloir me donner code s'il vous plaiiiiiiiit ? :cry: :roll:
:lol:
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code sur Xbox one , merci d'avance :roll:
Mon Gamertag : narutonic
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Near » 12 Juil 2014, 13:27

Vous pouvez aussi le pre-commander sur le PlayStation Store, le paiement se fera à partir du 7 Septembre, donc entre temps vous pourrez annuler la précommande si vous le souhaitez.

En pré-commandant sur le PlayStation Store (gratuitement et sans engagement, comme pour amazon.com) vous aurez accès au pré-chargement de la beta dés maintenant. Voici les captures d'écran que j'ai pris sur ma PS4:

Image

Image

Image

Image

Bref, entre ça et la méthode avec amazon.com, je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir quémander des codes beta. Après les gens font ce qu'ils veulent (si certain aiment se compliquer la vie), ce n'est pas mon problème. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Junior509h » 23 Juil 2014, 11:26

J'ai precomàder la beta sur le SEN (je suis sur PS3 ) et j'ai toujours pas reçut mes code c'est normale merci de votre aide
Junior509h Gamer Débutant
Prénom: Coco

Message non lupar ORB1T4L » 24 Juil 2014, 11:06

Salut tout le monde,

J'avais proposé de donner des codes pour la bêta, j'ai bien pu récupérer les redeem codes pour le site de Bungie mais malheureusement, même en en entrant deux, je n'ai reçu qu'un seul mail, je n'ai donc pu donner que deux codes... J'aurais peut-être du créer un autre compte Bungie au cas où, j'ai été idiot, vraiment désolé pour ceux/celles qui m'avaient demandé des codes supplémentaires... j'y penserais la prochaine fois que je redeem des codes pour une bêta :/
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen