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Bethesda cherche une façon d'améliorer la narration dans les mondes ouverts

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Bethesda cherche une façon d'améliorer la narration dans les mondes ouverts

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Fév 2017, 16:13

S'inspirer de The Witcher 3: Wild Hunt ne sera-t-il pas la solution idéale ?

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Re: Bethesda chercher une façon d'améliorer la narration dan

Message non lupar daerlnaxe » 20 Fév 2017, 21:11

Il devrait se pencher sur Bastion, au moins pour une partie de la narration.
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Re: Bethesda cherche une façon d'améliorer la narration dans

Message non lupar FCSKZBC » 21 Fév 2017, 21:56

Franchement, faut pas se tortiller du cul, il suffit de prendre exemple sur The Witcher 3.
Avant, je regardais les cinématiques dans GTA quand j'en avais le temps, que je n'étais pas pressé. Dans The Witcher 3, j'en ai pas passé une seule, j'ai suivi chaque intrigue tellement le tout était bien ficelé et intéressant
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