Forums GAMERGEN
Bethesda.net : le client PC bientôt supprimé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bethesda.net : le client PC bientôt supprimé
La plateforme de Bethesda n'a jamais convaincu personne, le studio va migrer sur Steam.
Accéder à la news : Bethesda.net : le client PC bientôt supprimé
Accéder à la news : Bethesda.net : le client PC bientôt supprimé

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Bethesda.net : le client PC bientôt supprimé
fallait si attendre jme rappelais meme plus de se lancheur se sera pareil pour Origin et d'autres surement a l'avenir:? et tant mieux y'auras encore plus de joueurs sur Steam ca fait plaisir
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
@outerheavenbigboss
Je vois pas en quoi c'est une bonne chose. Au contraire, ils vont pas revoir leurs politiques...
Je vois pas en quoi c'est une bonne chose. Au contraire, ils vont pas revoir leurs politiques...
Dernière édition par MDProz le 22 Fév 2022, 21:21, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
popotte13 Gamer Bronze
plus de joueurs rassembler sur 1 plateforme je trouve ca bien que du +
ci Steam disait non ont veut pas de vous débrouiller-vous avec Bethesda la ca aurait été le bordel
je pense que leur politique disparaitra aussi avec le temps ( moi jmen fous j'ai que steam et microsoft store)
ci Steam disait non ont veut pas de vous débrouiller-vous avec Bethesda la ca aurait été le bordel

je pense que leur politique disparaitra aussi avec le temps ( moi jmen fous j'ai que steam et microsoft store)
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Parmi tous les launchers sur PC, celui de Bethesda était nettement celui qui prenait le plus de temps à se lancer (et était le moins complet) (et celui de EGS ne veut jamais réapparaître après la sortie de veille du PC depuis quelques temps)…
Donc la migration vers Steam me semble plutôt une bonne chose, et je suis étonné de la décision de Microsoft de ne pas l’avoir redirigé vers leur Ms Store, oui ouf car c’est toujours assez galère la gestion des applis de ce Store Ms (les mises à jour de Forza Horizon 5 par exemple plantaient ces dernières semaines régulièrement -avant la dernière màj)…
Donc la migration vers Steam me semble plutôt une bonne chose, et je suis étonné de la décision de Microsoft de ne pas l’avoir redirigé vers leur Ms Store, oui ouf car c’est toujours assez galère la gestion des applis de ce Store Ms (les mises à jour de Forza Horizon 5 par exemple plantaient ces dernières semaines régulièrement -avant la dernière màj)…
-
DplanetHD Gamer Argent
popotte13 Wrote:@outerheavenbigboss
Tu peux m'en dire plus ?
-
Zek Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1