Forums GAMERGEN

Bethesda.net : premières images du client façon Steam de Bethesda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bethesda.net : premières images du client façon Steam de

Message non lupar JimBond007 » 01 Mai 2016, 21:27

bill696 Wrote:Steam cest depuis counter strike Premier du nom, c'est comme ca qu'on jouait en ligne
Par contre c'est tres recent que b.net ait un client, c'est juste que depuis Warcraft 2 cest le nom de leurs system en ligne. Mais oui bnet a 20 ans cette anne et Steam 12

Je sais bien que le B.net a un client depuis peu. Comme le B.net existe depuis belle lurette, les joueurs associent ce service comme un outil en ligne efficace, donc forcément, dans la tête des gens, le client doit être bon (je schématise mais mon propos ne veut pas dire que le client B.net est parfait).
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Bethesda.net : premières images du client façon Steam de

Message non lupar R3dF0x_Qc » 02 Mai 2016, 02:51

Zek Wrote:@GuenosNoLife: le problème c'est qu'on se retrouve avec une ribambelle de plateforme de distribution numérique dont la plupart ne sont pas forcément intéressante et ce pour plusieurs raisons:

- Une offre faible sur ses plateformes récentes.
- Des prix à la hausse (et oui plus de concurrence ne veut pas toujours dire baisse des prix).
- Pollution de l'ordinateur avec une multitude de programmes qui font la même chose et qui bouffe en ressource.
- Un service de jeu en ligne qui se casse souvent la gueule (coucou Uplay) surtout lors d'une sortie d'un titre attendu.

- Faire attention à ses comptes, j'ai un compte Steam, Uplay (pour Anno 2070), GOG, et j'avais un compte Battle.net, mine de rien ce sont des corvées, qui au-delà de la pénibilité de la gestion de ses comptes te faire perdre ton fric, exemple j'avais Diablo III, Battle.net authenticator sur mon smartphone, plus d'un après avoir fini le jeu j'ai voulu y rejouer, plus rien ne marche, mon compte ne marche plus, je n'ai pas reçu d'email m'informant d'un problème de sécurité, apparemment mon compte profite à un enfoiré qui à un hack mon compte pour D3, j'ai pris contact avec le support, on ma demander une copie de ma carte d'identité pour prouver mon identité, j'attends toujours la réponse... ça fait plusieurs mois déjà (Blizzard peut aller se faire foutre désormais avec ses jeux vidéos).

Franchement ce n'est pas tenable, si chaque éditeur commence à faire dans son coin sa propre plateforme de distribution numérique, on est pas sortie de l'auberge et c'est nous les joueurs les grands perdants de l'histoire. Et je n'évoque même pas le cas de Microsoft avec son Store intégrer dans Win10...

+1000 J'aurais pas si bien dit !
Et maintenant avec le Rift on peut rajouter Oculus Home à la liste :evil:
Maudit bordel ! :x
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen