Forums GAMERGEN

Beyond: Two Souls - Comparaison des versions PS4 et PS3 en vidéo, le jeu ne tourne pas finalement en 60 fps selon Digital Foundry

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Beyond: Two Souls - Comparaison des versions PS4 et PS3

Message non lupar NeoBattosai » 27 Nov 2015, 17:01

T'as pas du jouer à beaucoup de jeux alors... Metal Gear Rising propose du 720p 60 fps constant, GT5 et 6 tournent en 1080p@60 fps aussi mais bon

J'ai joué à énormément de jeux et je n'ai pas rencontré un seul jeu en 60FPS et pas un seul n'est en 1080p natif. Beaucoup de jeux étaient en 420p, le reste en 720p. D'autres jeux proposaient du 1080 mais pas natif, c'était du upscaling.
Quant aux jeux que tu cites (Gran turismo et MGR) je n'y ai pas touché.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 27 Nov 2015, 17:45

@Mykko,

Au taf avec mon mobile ça risque d'être compliqué ^-^". Mais je me souviens de la promo du jeu sur PS3 qui vendait une expérience en 60fps c'est même écrit en gros sur la jaquette derrière, je sais je l'ai. Donc si la vidéo présente une version 30fps et qu'elle tourne réellement ainsi ça remettrai pas mal de chose en question.

@Neo,

Les jeux cités sur le topic sont bien en reso native, hormis les GT c'est des reso bâtardes au dessus de 720p upscale en 1080p. Mais de base c'est déjà au dessus de 720p.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 27 Nov 2015, 18:00

@azertyxpp

Tu vérifieras sur ta jaquette, mais sur les différentes versions que j'ai trouvé, nul mention d'un quelconque framerate (comme pour les autres jeux d'ailleurs), ce qui est aussi le cas dans la pub tv que j'ai regardé (version EU et US)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Archimondice » 27 Nov 2015, 18:16

Arrêtez de raconter n'importe quoi sur la version PS3 les gens ... Dire que c'est honteux que le jeux tourne à 30 ips constant sur ps4 au lieu de 60 avec chute sur PS3 c'est n'importe quoi.
De un : il tournait à 30 ips avec chutes sur PS3
Deux : il tourne à 30 sans chutes sur ps4

Si vous voulez tailler faites le intelligemment :lol:

Moi je le taille parle que 30 ips constant c'est juste pas assez il devrait être à 60 ( à moins que le moteur utilisé pour le jeu ne le permette pas mais à ce moment là ils pourraient au moins retravailler l'anti crénelage et les textures pour les rendre plus travaillées...)

Bref même si pour ce type de jeu le visuel n'est pas absolument primordial je trouve que c'est un moindre effort et je sortirai bien un carton ...

Pourtant j'ai adoré l'expérience sur PS3.

Dommage à prendre à 15/20€ pour ceux qui ne l'ont pas fait.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar joejoe » 30 Nov 2015, 00:16

Pour un jeu comme Beyond: Two Souls, 60 images par secondes n'ont pas une grande utilité.
Perso, j'aurai même préféré qu'ils nous mettent du 1080p24, pour se la jouer encore plus en mode cinéma.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen