Forums GAMERGEN

Beyond: Two Souls - Ellen Page révèle son homosexualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Beyond: Two Souls - Ellen Page révèle son homosexualité

Message non lupar Christelle13 » 16 Fév 2014, 09:23

laoris Wrote:Ahaha vous êtes rigolos..

Gemergen en pleine campagne pour renfloué ses caisses(futur potentiel ajout compte prenium etc..) ne va surement pas arrêter ce genre de news a "7000 lectures"
C'est sur que celle de Tales of de hier, à 433, à coté a du rapporter au final bien moins..

Et puis je trouve que depuis Gamergen.com ce site ce rapproche bien plus d'un JVC(titre racoleur etc..) que d'un Gamekult(article de fond, dossier à gogo ect..) .. Ouai ouai pas les même moyen je sais.. Money money !

Pis perso j'en ai marre qu'on parle chaque 2 minutes des gay.. Osef qui couche avec qui, me prenez pas le peu d'espace cerveau a ma disposition avec les préférences de tel ou tel..
GameCloser.com... :roll:

Je trouve dommage que beaucoup de personnes n'ont pas compris le réel sens de cet article. Ce n'est pas tant le fait qu'Ellen Page soit homosexuelle, ça c'est ça vie et si elle est heureuse ainsi tant mieux. Mais puisqu'elle a un lien indirect avec le jeu vidéo, nous avons trouvé juste de mettre cet article sur le site pour lui rendre en quelque sorte hommage pour que le courage qu'elle a eu.

Oui elle révèle son homosexualité certes, mais c'est plutôt de la manière qu'elle l'a fait, face aux caméras, avec un discours plein d'émotions et surtout elle a fait ceci afin d'aider les autres à s'assumer tout comme elle l'a fait. Donc même si pour moi elle reste exactement la même actrice qu'elle soit hétéro ou homo, il fait avouer que pas beaucoup de personnes auraient eu le courage de faire comme elle. Elle fut obligé de se cacher à cause de la société et des mentalités des gens et elle a dû le dire aux yeux de tous toujours à cause de la société.

Sinon pour répondre à ton message : pourquoi nous traiter de rigolos tout d'abord ? Bref, sur un site de jeux vidéo, tout ce qui concerne le monde des jeux vidéos à sa place, que le sujet soit proche ou loin, c'est notre vision des choses. Tu parles de la différence de lecture entre cet article et celui de Tales of (qui est de moi également), l'article sur Ellen Page a été fait, comme je l'ai dis plus haut, afin de lui rendre un petit hommage mais même moi en le rédigeant je n'aurai pas cru qu'il y aurait un tel débat dans les commentaires.

Ensuite tu dis que depuis la fusion des sites nous employons des titres racoleurs, pourtant les rédacteurs n'ont quasiment pas changé (sauf quelques nouveaux) et nos manières d'écrire sont toujours identiques, par conséquent les titres ne sont pas plus racoleurs qu'avant. Ensuite tu parles des dossiers à gogo qui ne sont plus là, alors là je suis obligé de t'arrêter car justement depuis la fusion il y a bien plus de contenus autre que les simples articles quotidiens, plus de dossiers (et certains sont encore en préparation), plus de tests... Mais il faut aussi comprendre que nous avons également une vie à côté, des priorités et pas toujours le temps de tout honorer aussi vite que nous le voudrions. Tout ça pour dire que des dossiers arrivent, des tests arrivent. Nous ne cherchons pas à etre JVC, nous ne cherchons pas à être Gamekult, nous sommes juste GamerGen et nous essayons d'apporter la touche d'originalité qui réussira à nous démarquer des autres au fil du temps. Bref je ne pense pas que tu puisses nous qualifier de rigolos.

Pour en revenir à Ellen Page, je pense que beaucoup n'ont même pas regardé la vidéo, elle nous transmet quelque chose de fort au travers de ses paroles, on sens qu'elle est vraiment troublé et ça en devient touchant. Cet article ne sert pas à déclencher un débat sur l'homosexualité ou le mariage pour tous, loin de là, il sert juste à saluer son courage, sa force de caractère...
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2014, 09:41

Christelle13
Justement pourquoi devrions nous être ému si elle l'avait dit plus tôt ça n'aurais changer pour personne a part quelques extrémiste minoritaire.
Que les gay qui ce cache ce montre changera peut être le regard d'eux sur eux même ou peut être de leur proche mais ça ne fera pas forcément évoluer les conviction des gens sur la chose.
Même comme le dit Padkiller ces peut être cette état de provocation qui envenime les choses.

Ces dommage que dans un site jeux vidéo pour avoir un vrai débat, il faut complètement sortir de l'univers du jeux et ce tourner vers la sphère privé de ces acteurs.
D'ailleur faisant parti des membres les plus actifs je préfère nettement mon dernier débat sur l'univers manga et JV avec PadKiller que ce débat moral.

Sora-52
Ton discours et les idées qui en sorte sont ridicule j'ai vécus la stigmatisation pour plein de chose différente que je suis et franchement je n'ai aucune petite larmes d'émotion à avoir les gens vivent leur vie comme ils l'entendent.
Si je devais m’apitoyer sur la misère humaine j'irais sur un site de philosophie où ont parle d'humanisme.
Dans le sens ou je comprend ça douleur dans le fond y a tellement de problème dans cette société mais cette étalage comme un étalage de bon sentiment ne change rien.
Même je trouve ton discours limite insultant et provocateur.

Et je pense comme Zek on est pas là pour subir un lavage de cerveau sur nos conviction, même je dirais que plein de personne dans ce monde souffre pour ce qu'elles sont est-ce qu'on a siffler une larme pour toute ces personne.
La souffrance est différente pour tous, peut être vécus différemment mais ces une étape de la vie et pour évoluer il faut arrêter de toujours ramener ça souffrance de façon intimiste au intérêt commun. (attention je dit pas de la taire complètement)
Sa s’appelle le travail sur soit si tu ne peux le faire ces sure que ce monde va te bouffer tout crue. (il faut ce surpasser pour surpasser nos propre souffrance)

Ces incroyable que j'ai a faire un tels discours philosophique alors qu'on est pas sur site de philosophie. :lol:
(mais si vous voulez parler philo et humanisme je peu continuer longtemps 8-) mais ça sera trop HS)
Dernière édition par dodogeek le 16 Fév 2014, 10:47, édité 19 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Christelle13 » 16 Fév 2014, 09:50

Je ne dis pas le contraire, qu'elle le dise maintenant ou avant ou plus tard c'est la même chose, c'est sa vie, c'est son choix. Seulement elle a décidé de le faire face aux caméras et du coup de rendre ses déclarations publiques. L'article ne souligne pas le fait qu'elle soit homosexuelle mais plutôt de la manière qu'elle l'a dévoilé. C'était émouvant et on sent dans ces paroles qu'elle en a souffert. Après ce n'est pas parce que c'est Ellen Page, si c'était un autre ça aurait été pareil.
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle

Message non lupar PhenixWhite » 16 Fév 2014, 11:13

On s'en tape mais d'une force... Mais bon ça fait du clic donc forcement ça doit faire une news.

Autant j'suis sympa d'habitude, mais là je ne vous suis pas du tout.
Les news people on devrait les laisser aux sites people.

f**k_me_im_inFamous a écrit:

Ensuite à ceux qui dise "On s'en bas les couilles" ou "c'est pathétique" alors pourquoi lisez vous cette article et encore plus perdre du temps à poster un commentaire ?

Parce que lire les commentaires dans ce genre d'article est toujours très drôle :]

C'est comme lorsqu'il y a une news sur le test d'un film, ou sur l'acteur pour incarner Nathan Drake au cinéma etc la ça ne dérange pas, mais quand il s'agit d'un mot "homosexuel(le)" la tout de suite les commentaires fusent ... c'est cela qui est plutôt pathétique.

En fait quand on parle d'une liste d'acteurs pour incarner le héro d'un jeux vidéo au cinéma c'est quand même vachement plus intéressant que de savoir ce qu'il se met entre les fesses.
Sa vie privé on s'en fiche totalement.

C’est dingue ça... Dé que ça parle d'homosexualité, si on n’est pas intéressé on est forcement méchant.
*insérer ici une insulte qui mériterait un ban*
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hawakaso » 16 Fév 2014, 12:35

Oh non pas Ellen Page ! ça fend mon cœur de geek ! Moi qui ai piratée ma console pour pouvoir la voir nue dans la douche dans Beyond two souls :D
hawakaso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eikichi_onizuka » 16 Fév 2014, 12:44

ouai je voie pas en quoi elle gênante cette new ...
C'est de l'actualité , après on la lit ou on ne la lit pas .
Peut etre que si comme actualité il y avait noté Hideo kojima à perdu une jambe lors d'une attaque de requin au large de l'océan pacifique celle ci aurai était plus intéressante :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2014, 12:50

ekichi_onizuka
Bien sure que oui puisque ça impacterais sont travail sur ces jeux ces un créateur, pas un acteur que tout le monde peut remplacer :roll:
Ces pas si facile de remplacer un Game designer :roll:
D'ailleurs les gens critique beaucoup kojima mais si il a pas laisser MGS a ces équipes bien qu'il les a pourtant formés ces que leur vision ne correspondais pas a la vison qu'il a pour ça licence.
Donc oui il voudrait faire autre chose que MGS mais il attend quelqu'un qui pourra le surpasser dans ça vision des chose.

D'ailleur mieux que le critiqué venais le remplacer et surpasser son oeuvre :roll:
Les bon GD et Scénaristes sont les plus difficile a trouver et a formé dans le milieux du JV.
Dernière édition par dodogeek le 16 Fév 2014, 16:34, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Zek » 16 Fév 2014, 13:18

Christelle13 Wrote:Oui elle révèle son homosexualité certes, mais c'est plutôt de la manière qu'elle l'a fait, face aux caméras, avec un discours plein d'émotions et surtout elle a fait ceci afin d'aider les autres à s'assumer tout comme elle l'a fait. Donc même si pour moi elle reste exactement la même actrice qu'elle soit hétéro ou homo, il fait avouer que pas beaucoup de personnes auraient eu le courage de faire comme elle. Elle fut obligé de se cacher à cause de la société et des mentalités des gens et elle a dû le dire aux yeux de tous toujours à cause de la société.

Ce n'est pas une personne normal, elle à de l'argent et peut facilement se mettre à l'écart des autres et fréquenter les gens du show-biz qui ont les mêmes préférences qu'elle sans avoir à subir le regard des autres. Le monde du show-biz est rempli de personnes qui sont homosexuelles, c'est d'ailleurs ce milieu qui en fait le plus la promotion. Comme dodogeek le dit clairement derrière cette conférence se cache un lobby. Il ne s'agit nullement de courage.

Christelle13 Wrote:Pour en revenir à Ellen Page, je pense que beaucoup n'ont même pas regardé la vidéo, elle nous transmet quelque chose de fort au travers de ses paroles, on sens qu'elle est vraiment troublé et ça en devient touchant. Cet article ne sert pas à déclencher un débat sur l'homosexualité ou le mariage pour tous, loin de là, il sert juste à saluer son courage, sa force de caractère...

Tu sais c'est quoi le courage, la force de caractère ? C'est de vivre plus de 10 ans coucher dans un lit à la suite d'un accident, c'est moche la tétraplégie, mais je fais chier personne avec ça que j'ai un frère dans cette situation, et les meilleurs amis dans ces moment-là sont aux abonnées absents, mon frère est seul, heureusement que sa famille est là. C'est navrant que dans cette société on accorde plus d'importance à des futilités et que le reste on l’éclipse complétement. Le chômage est très important en France, des entreprises ferment un peu partout, augmentation du coût de la vie mais pas des salaires et la priorité des priorités fut le mariage pour tous et les droits des LGBT. Y'a pas comme un problème docteur ? Pour une news HS j'aurai aimé sur un sujet qui préoccupe les français plutôt qu'une histoire de fesse.

Mais en ayant le choix ni l'un ni l'autre, juste de l'évasion avec des articles en rapport avec le jeu vidéo, son orientation sexuelle on s'en fou.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 16 Fév 2014, 13:56

Padkiller Wrote:Tu t'égares.

Non :)

Padkiller Wrote:Le seul problème c'est qu'on est ici sur un site de jeux videos, donc on a aucune morale à recevoir, aucun ouverture d'esprit non plus.

Donc dans ce cas la, aucun article traitant d'un film ne devrais voir jour sur ce site tout comme une news sur, imaginons et reprenons la bonne remarque de :
ekichi_onizuka Wrote:Peut etre que si comme actualité il y avait noté Hideo kojima à perdu une jambe lors d'une attaque de requin au large de l'océan pacifique celle ci aurai était plus intéressante

Mais dans ce cas la personne ne se serait plains ... Bref.

Padkiller Wrote:Cet article n'a pas sa place ici.
Et il faut aussi arrêter de se dresser contre les gens juste parce qu'ils "n'applaudissent" pas l'homosexualité.

C'est justement ce genre de mise en avant excessive et de "trop" qui créer ce climat de tension vis-à-vis de la communauté homosexuelle.
Il est important de le comprendre: l'homosexualité est un droit comme les autres, pas une fierté, ni un privilége.

D'une l'homosexualité n'est en rien un droit car c'est pas un choix, complètement rien à voir et hors sujet. Mais ça quand certains gens le comprendront les poules auront des dents ...
De deux personne ne te force à applaudir .... tu à le droit de ne pas applaudir lol mais de la à dire des trucs qui sont .... hors sujet .... il y à une décrédibilisation de tes propos.
Mise en avant trop excessive ? Donc le mot "homosexualité" est un tabou et on devrais ne pas le dire et faire comme si ca existait pas? Retour au moyen âge.

Padkiller Wrote:Je pense que certains (dont moi) se sont sentis obligés de commenter pour ne pas voir leurs site préféré finir sous le joug du hors-sujet.

Moi je comprend pas en quoi c'est du hors sujet? Alors j'espère que quand tu vera un article qui traite de la vie de Hideo ou je sais pas qui mais en tout cas d'une personne, tu postera un commentaire comme quoi il a rien à voir avec le site. Sinon encore une décrédibilisation de ta part.

noman Wrote:Alors c'est cela la nouvelle ligne éditorial de gamergen ?
Et bien ca promet. :lol:

Remarque l'avantage avec les news à la morandini.
C'est que ça demande moins de réflexion/qualification que l'underground et ça engendre plus de clic.

Plus sérieusement, si Ellen Page aurait eu un rôle en accord avec sa sexualité, un article aurait naturellement trouvé sa place sur un site de jeu vidéo, mais la c'est digne de closer.

L'article n'interpelle pas, n'apporte rien, ne représente rien, ne défend rien et n'engage même pas au débat ni à la réflexion.

Donc pas la peine de prendre le jeu vidéo et l'homosexualité en otage/excuse pour balancer un article à clic pour du frique .

Rien à voir avec l'otage .... Ellen Page est une actrice, et a joué pour un jeu vidéo, elle mérite une news comme quiconque fais partit du jeu vidéo.
Mais bon ça me rappelle les commentaires sur la news de Mass Effect 3 ou y'avais un baiser "gay" .... Je vois pas trop aussi en quoi c'est digne de closer ? Mafois ...
Qu'on soit d'accord ou pas, contre ou pour, pas de soucis mais avoir un minimum de raison et d'argument viable est la base quand même.

snake_jack Wrote:Lol Gamergen se la joue Yahoo! maintenant ? xD

Au lieu de Beyond : Two Souls fallait plutôt mettre Hors Sujet comme balise si vous teniez tant à publier ça mais y a aucun rapport avec Beyond : Two Souls...

MDR Noooon y'a aucun rapport, comme si je dit Hideo Kojima et MGS .... aucun rapport. Décrédibilisation.

Zek Wrote:Ce qui saoule les gens c'est qu'on à pas un instant de répit surtout avec la TV c'est un vrai lavage de cerveau

Pour cela qu'il faut regarder la tv activement et non passivement comme certains à gober ce que les JT nous ingurgite et veulent nous faire croire. Puis ce sont les journalistes qui veulent en parler alors qu'il n'en sont pas obligé, la je te conseil de changer de chaine (France 24 tiens).

laoris Wrote:Ahaha vous êtes rigolos..

Gemergen en pleine campagne pour renfloué ses caisses(futur potentiel ajout compte prenium etc..) ne va surement pas arrêter ce genre de news a "7000 lectures"
C'est sur que celle de Tales of de hier, à 433, à coté a du rapporter au final bien moins..

Et puis je trouve que depuis Gamergen.com ce site ce rapproche bien plus d'un JVC(titre racoleur etc..) que d'un Gamekult(article de fond, dossier à gogo ect..) .. Ouai ouai pas les même moyen je sais.. Money money !

Pis perso j'en ai marre qu'on parle chaque 2 minutes des gay.. Osef qui couche avec qui, me prenez pas le peu d'espace cerveau a ma disposition avec les préférences de tel ou tel..
GameCloser.com... :roll:

Hors sujet et non constructif. La réputation du site, je pense par ces créateurs, passe bien au delà de l'argent. Mais oui ils ont de grosses dents et ne pensent qu'à l'argent, ils ont des $ à la place des yeux.

PhenixWhite Wrote:
En fait quand on parle d'une liste d'acteurs pour incarner le héro d'un jeux vidéo au cinéma c'est quand même vachement plus intéressant que de savoir ce qu'il se met entre les fesses.
Sa vie privé on s'en fiche totalement.

C’est dingue ça... Dé que ça parle d'homosexualité, si on n’est pas intéressé on est forcement méchant.

On à le droit de n'être pas intéressé, mais de la à accuser le site de vouloir faire du buzz pour de la monnaie et/ou dire qu'il n'y a aucun lien avec le monde du jv je trouve ca dommage de penser ca car il y à un lien, et de deux, combien ne connaissait pas Ellen avant sont incarnation dans Beyond ? Donc elle fait parti du monde vidéo ludique

PhenixWhite Wrote:*insérer ici une insulte qui mériterait un ban*

Un "sale **" ferais l'affaire lol (oui bon faut avoir un peu d'humour)

Bon sinon en conclusion :
-Cet article à sa place sur le monde du jeux vidéo et sur ce site (pour moi, ce n'est que mon avis).
-Une balise "HORS SUJET" à la rigueur (si ca permet de faire mieux passé la pilule pour certain et si y'a que ca qui les dérangeait) aurait été bien vu.
-J'espère que dés qu'il y aura une news sur ce sujet et qui traite du jeux vidéo elle sera posté ...
-Désolé pour mon orthographe.
-J'espère que certain n'ont pas fais une crise cardiaque en jouant au DLC de TLOU sortit vendredi en voyant une certaine scène.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RuyBlas12 » 16 Fév 2014, 14:02

En regardant la vidéo, j'ai reçu une claque énormissime! Je ne m'attendais pas à un tel discours de sa part! Très touchant et émouvant! Je comprends maintenant d'où vient toute cette hargne et cette émotivité qu'elle dégage. Rien que pour ça je respecte encore plus Ellen ;) . BRAVO POUR TON COURAGE!!!
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Avatar de l’utilisateur RuyBlas12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Message non lupar pierrot31 » 16 Fév 2014, 14:04

C'est la mode en ce moment a Hollywood de dire qu'on est gay devant les cameras ........
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LittleStormy » 16 Fév 2014, 14:53

MDR la mode lol
Image
-JUSTE UNE FILLE (et une PRINCESSE <3 ) merci =)
Avatar de l’utilisateur LittleStormy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Megane
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen