Forums GAMERGEN
Beyond: Two Souls - Ellen Page révèle son homosexualité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Beyond: Two Souls - Ellen Page révèle son homosexualité
au mois tu évite l'accident de semence sur ta vita
-
jak ouye Gamer Débutant
- Prénom: jacques
Clint008 Wrote:DEWORK973 Wrote:O mon dieux j espère que sont coter homosexuel ne vas pas affecté le milieux du jeux vidéo![]()
![]()
Et en quoi ce serait gênant ?
Y'a un tas d'acteurs et actrices homosexuels dans le milieu, que ce soit du cinéma ou du jeu vidéo. Alors une de plus ou une de moins...
Mais c'est trop dommage elle est hyper canon comme fille
Oui c est une jolie fille c est dommage mais si elle heureuse dans sont choix de vie je respecte , vaut mieux être libre dans la tête que vivre cacher aux yeux des gens afin de ne pas être jugée parce que sa te bouffe à la longue

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
je suis bien étonné qu'aucune personne censée de GG, n'ait pensé que cela pourrait avoir un rapport avec toutes vos réaction a sa beauté ^^
peut etre que suite a sa participation dans le domaine du jeu, elle c'est fait connaitre aupres d'autres genres de fans...
des fans peut etre plus insistant... ou en d'autres mots... détraqué
stratégie de feinte pour se faire lâcher la grappe ou la boite aux lettres ^^
comme dit precedemment dans les commentaires, nous l'avons déja vue dans des relations avec d'autres femmes :-/
sa ne me touche pas plus que sa, sinon simplement de me faire dire que le monde change et qu'il est bien dommage qu'on l'on annonce sa de cette façon et que a la vue de réactions de certains je ne comprends pas le faite de lacher un com....
triste monte de refouller que nous avons :-/
sinon oui, le monde lesbien a dans ses cartes les plus belles plantes que je puisse connaitre
peut etre que suite a sa participation dans le domaine du jeu, elle c'est fait connaitre aupres d'autres genres de fans...
des fans peut etre plus insistant... ou en d'autres mots... détraqué

stratégie de feinte pour se faire lâcher la grappe ou la boite aux lettres ^^
comme dit precedemment dans les commentaires, nous l'avons déja vue dans des relations avec d'autres femmes :-/
sa ne me touche pas plus que sa, sinon simplement de me faire dire que le monde change et qu'il est bien dommage qu'on l'on annonce sa de cette façon et que a la vue de réactions de certains je ne comprends pas le faite de lacher un com....
triste monte de refouller que nous avons :-/
sinon oui, le monde lesbien a dans ses cartes les plus belles plantes que je puisse connaitre

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Alors en tant que gay je me sens obligé d'intervenir sur certains propos.
Pourquoi elle est obligé? Tout simplement car il y a beaucoup de personnes qui sont fermés d'esprit. Elle le fait pour "aider" à la tolérance en utilisant sa réputation.
Ensuite à ceux qui dise "On s'en bas les couilles" ou "c'est pathétique" alors pourquoi lisez vous cette article et encore plus perdre du temps à poster un commentaire ? Moi quand je vois une news sur un sujet qui ne m’intéresse pas non seulement je ne perd pas de temps à le lire mais encore moins à le commenter.
C'est comme lorsqu'il y a une news sur le test d'un film, ou sur l'acteur pour incarner Nathan Drake au cinéma etc la ça ne dérange pas, mais quand il s'agit d'un mot "homosexuel(le)" la tout de suite les commentaires fusent ... c'est cela qui est plutôt pathétique.
Si cela peut faire évoluer certaine mentalité, et ce même au sein de la communauté gamer, je ne vois pas ou est le problème ... mais quand quelqu'un veut faire une action positive elle reçoit toujours des critiques.
Pourquoi elle est obligé? Tout simplement car il y a beaucoup de personnes qui sont fermés d'esprit. Elle le fait pour "aider" à la tolérance en utilisant sa réputation.
Ensuite à ceux qui dise "On s'en bas les couilles" ou "c'est pathétique" alors pourquoi lisez vous cette article et encore plus perdre du temps à poster un commentaire ? Moi quand je vois une news sur un sujet qui ne m’intéresse pas non seulement je ne perd pas de temps à le lire mais encore moins à le commenter.
C'est comme lorsqu'il y a une news sur le test d'un film, ou sur l'acteur pour incarner Nathan Drake au cinéma etc la ça ne dérange pas, mais quand il s'agit d'un mot "homosexuel(le)" la tout de suite les commentaires fusent ... c'est cela qui est plutôt pathétique.
Si cela peut faire évoluer certaine mentalité, et ce même au sein de la communauté gamer, je ne vois pas ou est le problème ... mais quand quelqu'un veut faire une action positive elle reçoit toujours des critiques.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Je pense que le commentaire de "f**k_me_im_inFamous" juste au dessus du mien, illustre parfaitement ce qu'il y a à dire sur cette news. Je n'aurais pas dit mieux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
f**k_me_im_inFamous
Tu t'égares.
Le seul problème c'est qu'on est ici sur un site de jeux videos, donc on a aucune morale à recevoir, aucun ouverture d'esprit non plus.
Nous avons la philosophie pour ça ou autre.
Cet article n'a pas sa place ici.
Et il faut aussi arrêter de se dresser contre les gens juste parce qu'ils "n'applaudissent" pas l'homosexualité.
C'est justement ce genre de mise en avant excessive et de "trop" qui créer ce climat de tension vis-à-vis de la communauté homosexuelle.
Il est important de le comprendre: l'homosexualité est un droit comme les autres, pas une fierté, ni un privilége.
En ce sens je veux dire que s'il y a fierté alors c'est un sentiment personnel et privé (comme par exemple une personne peut être fière de ses origines).
Et je ne pense pas que c'est en s'imposant de cette manière qu'il obtiendra aux yeux de tous le statut qu'il mérite (à savoir une existence légitime) et le temps nous l'a déja prouvé maintes et maintes fois (débordements lors de la gay pride, etc..).

Tu t'égares.
Le seul problème c'est qu'on est ici sur un site de jeux videos, donc on a aucune morale à recevoir, aucun ouverture d'esprit non plus.
Nous avons la philosophie pour ça ou autre.
Cet article n'a pas sa place ici.
Et il faut aussi arrêter de se dresser contre les gens juste parce qu'ils "n'applaudissent" pas l'homosexualité.
C'est justement ce genre de mise en avant excessive et de "trop" qui créer ce climat de tension vis-à-vis de la communauté homosexuelle.
Il est important de le comprendre: l'homosexualité est un droit comme les autres, pas une fierté, ni un privilége.
En ce sens je veux dire que s'il y a fierté alors c'est un sentiment personnel et privé (comme par exemple une personne peut être fière de ses origines).
Et je ne pense pas que c'est en s'imposant de cette manière qu'il obtiendra aux yeux de tous le statut qu'il mérite (à savoir une existence légitime) et le temps nous l'a déja prouvé maintes et maintes fois (débordements lors de la gay pride, etc..).
Dernière édition par Padkiller le 16 Fév 2014, 00:53, édité 2 fois.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
f**k_me_im_inFamous Wrote:Alors en tant que gay je me sens obligé d'intervenir sur certains propos.
Voilà un commentaire constructif et plein de bon sens. Pas mieux

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
La parole d'une personne conserné
mais y aura tjs débat...

mais y aura tjs débat...

-
LittleStormy Gamer Averti
- Prénom: Megane
- Pays: Belgique
Vous etes au courant que vous n'etes pas obligé de commenter si vous vous en foutez? La news a sa place ici car elle a un rapport indirect avec le jeu video.
Réflechissez un peu au lieu de passer votre temps a raler : pourquoi un tel coming out? Vous n'avez meme pas cherché à comprendre le pourquoi..

Réflechissez un peu au lieu de passer votre temps a raler : pourquoi un tel coming out? Vous n'avez meme pas cherché à comprendre le pourquoi..
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je c'est pour quoi !!!
C'est David Cage qui la poussé à dire cela afin d'obtenir la même récompense que The Last Of Us pour le rôle d'un interprète homosexuel !
Non je déconne
C'est David Cage qui la poussé à dire cela afin d'obtenir la même récompense que The Last Of Us pour le rôle d'un interprète homosexuel !
Non je déconne

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Padkiller Wrote:Le seul problème c'est qu'on est ici sur un site de jeux videos, donc on a aucune morale à recevoir, aucun ouverture d'esprit non plus.
Un site sur "le monde des Gamers", pas seulement sur le jeu vidéo. Nous nous intéressons à tout ce qui touche de près ou de loin des joueurs. Elen Page est une icone qui a donné vie à l’héroïne de Beyond Two Souls et, donc, son coming-out (face aux caméras pour que cela soit diffusé en public) est un sujet qui pouvait être traité sans aucun complexe.
Pour rappel, nous avons aussi parlé de la Légion d'Honneur de Cageou encore de la mort de Tom Clancy. A croire que la mort choque moins que l'orientation sexuelle .
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE