Forums GAMERGEN
Beyond: Two Souls - Jodie traquée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beyond: Two Souls - Jodie traquée en vidéo
Jodie mène la vie dure à ses poursuivants.
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Jodie traquée en vidéo
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Jodie traquée en vidéo
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Beyond: Two Souls - Jodie traquée en vidéo
c'est donc vraiment le même gameplay qu'heavy rain avec les fleche pour chaque action. Hate d'y être 

-
ghost94 Ancien
Cette vidéo date de plus d'un an. On l'a déja vu à l'époque. Il me semble que depuis le gameplay à "évolué", a été légèrement modifié. Normalement il n'y a plus de flêches.
-
Loonis Gamer Hardcore
j'éspère juste que quand jodie cours qu'on puisse la métriser avec L3 , parce que si c'est juste les action a faire quand il faut sauté au dessus des sac, la passage dans les cages du train, ca fera pas beaucouo de gameplay, m'enfin bon on verra bien.
en tout cas il est bien prenant, très immersif quand meme, on verra manette en main , ca ma l'air d' être encore une fois une très bonne exclu.
en tout cas il est bien prenant, très immersif quand meme, on verra manette en main , ca ma l'air d' être encore une fois une très bonne exclu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Sans les voix ça fait étrange lol
en tout cas c'est un jeu que j'attends avec impatience 

-
EdWard89 Gamer Argent
j'attend ce jeu avec impatience , vivement la sortie , mais j'espere que quelques soucis seront corrigés comme a la 12min50 ou on voit le swat sans son arme et qu'elle apparait comme par magie , a part ça day one pour moi !
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
J'ai l'impression que cette vidéo a été faite avec une version du jeu antérieure à celle utilisée pour la vidéo précédente. (Je l'espère en tout cas)
Il manque les voix, les visages sont quasiment inexpressif, l'explosion de la station essence est un peu cubique au tout début et le swat qui se roule par terre pour éteindre le feu qui est sensé les brûler.
J'attends le jeu avec impatience.
Il manque les voix, les visages sont quasiment inexpressif, l'explosion de la station essence est un peu cubique au tout début et le swat qui se roule par terre pour éteindre le feu qui est sensé les brûler.
J'attends le jeu avec impatience.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
8 messages
• Page 1 sur 1