Forums GAMERGEN
Beyond: Two Souls - Le poids du jeu révélé pour la version PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beyond: Two Souls - Le poids du jeu révélé pour la version PS4
Le poids du jeu enfin révélé. Faut-il supprimer quelques contenus de sa console ?
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Le poids du jeu révélé pour la version PS4
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Le poids du jeu révélé pour la version PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Beyond: Two Souls - Le poids du jeu révélé pour la versi
< pas moi je reserve le disque dur uniquement au vrai jeux ps4, donc autant dire qu'il est désespérément vide depuis la sortie de la console !Faut-il supprimer quelques contenus de sa console ?
-
Reppa Gamer Pro
30 m de console, une version demat, une remasterisation copie /coller de l'original pas de titres exclu à l'horizon proche, bref ils vont se remplir les fouilles sans grand effort, donc cela va perdurer.
Au moins la rétro-compatibilité de la One est plus honnête
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
xboxfever Wrote:30 m de console, une version demat, une remasterisation copie /coller de l'original pas de titres exclu à l'horizon proche, bref ils vont se remplir les fouilles sans grand effort, donc cela va perdurer.
Ce bon petit rageur ...

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Mon vdd est un comique . T appelle ça un jeu ?
Ton film interactif je l ai maté sur youtube , il le ressorte en hd. Super ...
PortageStation 4
Ton film interactif je l ai maté sur youtube , il le ressorte en hd. Super ...
PortageStation 4
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
Non mais les gars c'est un parti pris ... C'est un film interactif ? Et alors ? Et faire ca sur Youtube Bravo
Tout tes choix sont baiser ... surtout sur Heavy Rain qui est MAGNIFIQUE ! Faut arrêter de clasher la marque adverse ... Quand une marque fais quelque chose de mal faut gueuler dessus mais venir sur les news adverses juste pour clasher ... Le remake est chiant c'est vrai ca m'enerve un peu mais le jeu est la c'est fait et il est beau , on verra pour Heavy Rain mais le premier screen est cool !

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Le seul jeu a remasterisé c'est the nomad soul ,les autres sont pas très inintéressant car trop récent
-
yoto36341 Gamer Débutant
- Prénom: yoann
7 messages
• Page 1 sur 1