Forums GAMERGEN
Beyond: Two Souls : un portage en cours sur PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Putain ... Maintenant ils nous font des jeux incomplets sur la console de la génération précédente pour qu'un an après on les rachète sur la nouvelle console en version complète . Avant c'était les DLC à 15€, maintenant c'est 400€ la console + les 60 à 70€ pour le jeu complet . Moi j'en ai marre, je retourne sur l'émulation .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Beyond: Two Souls : un portage en cours sur PS4 ?
Ki
Halo anniversary un portage facile? C'est une refonte complète du jeux pas un simple filtre hd comme Kingdom hearth ou les autres, ya un vrai travail sur un jeu qui a 10 ans , pas un simple portage en 1080 sur un jeu qui est sortie l'an dernier, tu raconte n'importe quoi ce soir
Kainhunter Wrote:Kiori Wrote:Faux, Ryse et Dead Rising 3 était prévu à l'origine pour la 360.
Microsoft à préféré réserver et sortir les jeux pour la One.
Pas de double emploi chez MS. En tous les cas pas de portage facile.
Fable et Halo auront droit à une vraie refonte du jeu.
![]()
Cruel mais juste comme dirait Neves.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé citer Ryse et Dead Rising de grosse exclu j'ai pas pu me retenir j'en ai mal au ventre, manquait plus que tu me rajoutes Kinect Sport et la tu m'achevais. Non sans déconner je parle de grosse exclu pas d'exclu qu'on aura oublié dans 2 mois. Si actuellement tu les as pas oublié c'est simplement car y a rien d'autre sur One.
Et pour les portage facile t'as pas oublié Halo anniversary par hasard? Non mais sans déconner ce qu'il faut pas entendre de la part d'un fanboy prés a tout pour tenter de valoriser sa console. Et sinon je le redis Microsoft n'a aucune grosse exclusivité en 2013 qui mériterait un portage sur la One. Déjà niveau exclu importante y a quoi halo, fable, GoW. Ha mais y a aussi fable qui a eu droit a son remake HD mais non chez Microsoft on est intègre on sort que du neuf
Allé sur ce je vous laisse j'ai un peu trop ris avec ce message de Kiori en espérant que les autres feront plus de sérieux que lui
Halo anniversary un portage facile? C'est une refonte complète du jeux pas un simple filtre hd comme Kingdom hearth ou les autres, ya un vrai travail sur un jeu qui a 10 ans , pas un simple portage en 1080 sur un jeu qui est sortie l'an dernier, tu raconte n'importe quoi ce soir
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Et que sais tu de la qualité de ces futurs portages d'exclues Sony ? rien, moi non plus et personne d'ailleurs à ce jours. Moi il y a un truc qui me turlupine j'ai lu la news, et je ne vois pas ce qui certifie qu'il s'agit bien de Beyond, et pourquoi pas plus simplement le prochain jeu PS4 de QD ? On sait qu'ils sont sur un projet PS4 depuis quelque temps déjà donc pourquoi un portage de Beyond ? Je vois rien qui indique cette piste, on voit juste que QD bosse sur un jeu PS4.
-
azertyxpp Gamer Or
KingKaede Wrote:Il y a tellement pas de jeu sur cette console qu'ils sont obligé de faire des portage, cf TLOU.
Oui parce que sur la XBOX ONE il y a des jeux peut-être ?
-
Palama13 Gamer Pro
Je vois pas ou est le problème. Ceux n'ayant pas fais les jeux sur ps3 pourront le faire sur ps4 et c'est a eux que s'adresse les portages. L'autre but étant d'essayer de rentabilisé un maximum les projet mais cela est normal. On ne force personne a acheté a se que je sache. Que le jeu soit totalement nouveau ou un portage, il s'agira d'un nouveau jeux pour les personnes ciblé a savoir ceux qui n'y ont jamais jouer, les autres n'étant pas concerné. Après, que se soit ms, sony ou nintendo, c'est du pareil au même hein, sa reste des entreprises qui doivent faire de l'argent
-
popotte13 Gamer Bronze
Merci popotte13. Mais malheureusement plusieurs personnes avant toi ont tenté de dire cela et ça revient crier à l'arnaque ensuite.
-
Kainhunter Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Moi il y a un truc qui me turlupine j'ai lu la news, et je ne vois pas ce qui certifie qu'il s'agit bien de Beyond, et pourquoi pas plus simplement le prochain jeu PS4 de QD ?
Tout simplement parce que c'est écrit Beyond sur la partie droite de l'image.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ce jeu donc s'il ressort sur PS4 je le prendrai surement dessus. Pour ceux qui râlent, vous n'êtes pas obligés d'acheter donc vos commentaires sur qui est un pigeon vous feriez mieux de les garder pour vous.
-
Alexandre S. Admin
apprentig Wrote:c'est pour ca qu'à l'époque ou la ps3 est arrivée sur le marché tout le monde pestait contre sony qui avait décidé de retirer progressivement la rétrocompatibilité... aujourd'hui si vous voulez rejouer un jeu, sortez vos vieilles consoles ou payez plein pot une seconde fois.... merci qui?
Bass-N-Roll Wrote:Putain ... Maintenant ils nous font des jeux incomplets sur la console de la génération précédente pour qu'un an après on les rachète sur la nouvelle console en version complète . Avant c'était les DLC à 15€, maintenant c'est 400€ la console + les 60 à 70€ pour le jeu complet . Moi j'en ai marre, je retourne sur l'émulation .

Merci les gars, vous êtes trop fort.
Entre un qui cite un message pour y répondre sans le comprendre et l'autre qui se plaint d'un jeu soit disant pas fini, ça sent bon l'intelligence

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Omega Law Wrote:azertyxpp Wrote:Moi il y a un truc qui me turlupine j'ai lu la news, et je ne vois pas ce qui certifie qu'il s'agit bien de Beyond, et pourquoi pas plus simplement le prochain jeu PS4 de QD ?
Tout simplement parce que c'est écrit Beyond sur la partie droite de l'image.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ce jeu donc s'il ressort sur PS4 je le prendrai surement dessus. Pour ceux qui râlent, vous n'êtes pas obligés d'acheter donc vos commentaires sur qui est un pigeon vous feriez mieux de les garder pour vous.
Au oui merci j'avais pas fait gaffe, mais bon tout aussi bien c'est une suite sur PS4 la fin du jeu laisse bien présager d'une suite contrairement à HR. On ne sait encore rien du jeu PS4 sur lequel taf QD mais on sait que ça fait quelques temps qu'ils sont dessus.
D'autant qu'à regarder l'image de plus près les commandes indiquées pour la DS4, explosion (blast) et accélération (throttle), ne correspondent à rien dans Beyond: Two Souls, moi j'pense plus à une suite du coup. Il y a aussi un menu flouté surement que son titre serai trop équivoque.
-
azertyxpp Gamer Or
Ichimaru777 Wrote:apprentig Wrote:c'est pour ca qu'à l'époque ou la ps3 est arrivée sur le marché tout le monde pestait contre sony qui avait décidé de retirer progressivement la rétrocompatibilité... aujourd'hui si vous voulez rejouer un jeu, sortez vos vieilles consoles ou payez plein pot une seconde fois.... merci qui?Bass-N-Roll Wrote:Putain ... Maintenant ils nous font des jeux incomplets sur la console de la génération précédente pour qu'un an après on les rachète sur la nouvelle console en version complète . Avant c'était les DLC à 15€, maintenant c'est 400€ la console + les 60 à 70€ pour le jeu complet . Moi j'en ai marre, je retourne sur l'émulation .
![]()
Merci les gars, vous êtes trop fort.
Entre un qui cite un message pour y répondre sans le comprendre et l'autre qui se plaint d'un jeu soit disant pas fini, ça sent bon l'intelligence
pas de souci j'ai bien compris ce qu'il voulait dire, entre autres que c'était un moyen d'y jouer à ceux qui avaient pas de ps3 quand le jeu est sorti... mais ca change pas mon point de vue... c'est encore une histoire de fric, on nous prend pour des pigeons, celui qui s'est payé la collector en version 720p sur sa ps3 bah il l'a dans le cul quand ca débarque sur ps4 en version "améliorée" o_o
pas obligé d'acheter tu me diras, bah exactement! encore un jeu qui me poussera pas à acheter une console de voleurs...
surtout si tout ce qu'elle propose de correct dans sa ludothèque c'est des jeux pour les "ps+" ou des réeditions de jeux déja sortis.
-
apprentig Gamer Averti
No comment quoi
Ba oui, personne t'obliges à le racheter, alors arrête de te plaindre pour rien, contente toi de ton édition collector et basta.
Tu veux pas acheter une console de voleurs et sa ludothèque pourave, ba va chez les autres voleurs qui te font de la vente forcé sans se cacher et avec une ludothèque encore plus pourrie
T'es bidon toi

Ba oui, personne t'obliges à le racheter, alors arrête de te plaindre pour rien, contente toi de ton édition collector et basta.
Tu veux pas acheter une console de voleurs et sa ludothèque pourave, ba va chez les autres voleurs qui te font de la vente forcé sans se cacher et avec une ludothèque encore plus pourrie

T'es bidon toi

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
C'est comme il a dit lui 

-
Kainhunter Gamer Bronze
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4