Forums GAMERGEN

Beyond: Two Souls : un portage en cours sur PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Beyond: Two Souls : un portage en cours sur PS4 ?

Message non lupar apprentig » 21 Avr 2014, 23:31

je me plains pas, je dis ce que je pense... libre à toi d'être un pigeon mais t'es pas obligé d'être aussi agressif vers ceux qui ont un avis tranché...

ps: j'imagine que parler de maitrise de soi à quelqu'un qui arbore l'avatar d'un personnage de kill la kill au moment exact ou celui-ci ne controle plus sa soif de puissance revient à parler à un mur...
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Beyond: Two Souls : un portage en cours sur PS4 ?

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Avr 2014, 15:11

C'est bien mignon de venir jouer le Caliméro maintenant, mais c'est pas moi qui suis arrivé en premier pour chialer d'être pris pour un pigeon. D'ailleurs, relis bien mon premier message en ouvrant bien tes yeux et en essayant de comprendre correctement ce que tu liras.
Des avis tranchés pour troller j'en ai aussi, mais au lieu de me pointer sur les news pour faire chier, je passe mon chemin (pas toujours mais je me force).

En attendant, voir ce jeu arriver sur PS4 en version ++ te fera pas un deuxième trou au cul :roll:
T'en veut pas, ba tu le prends pas. La version PS3 est déjà très bien comme elle est.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen