D'un autre coté si Microsoft n'avait pas lâché les prod 1st Party depuis quelques années sur 360 ils feraient certainement de même mais ils n'ont pas les ressources, quant bien même ils le font tout de même avec aucunes ressources sur des récentes sorties Old Gen vu qu'il n'y en a pas logique, mais la compil Halo c'est quoi s'il vous plait ? Si ils auraient autant de ressources que Sony sur des sorties récentes Old Gen croyez moi ils ne gêneraient pas le moins du monde.
Puis c'est marrant de voir des joueurs Xbox dirent qu'il n'y a que ça de proposer sur PS4, on voit qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, alors d'accord la plupart ne sont pas sorti, mais on voit que c'est clairement pas le même monde, moi tu me dis juste Yakuza Ishin, Rime... j'ai les yeux qui brillent, va dire ça à un joueur Xbox il voit une mouche passé ça lui fait autant d'effet.
Puis j'en vois un autre qui parles de prix excessif pour certains DLC en lien avec des version Next Gen GOTY, il est tout de même bon de rappeler que c'est Microsoft qui a démocratisé le model économique des DLC, ce qui rejoint ce que je dis sur mon premier paragraphe si ils auraient les ressources croyez moi ils ne se gêneraient pas le moins du monde, en attendant avec les peu de ressources qu'ils ont de ce coté la il y a déjà une compil Halo. Selon certains bruits de couloir on parle d'un portage, du portage de la compil Fable sur 360, allez plus qu'une compil Gear of War et ils auront épuisés presque toutes leurs ressources, un petit Forza au passage.