Forums GAMERGEN

Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux revendeurs allemands

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux reve

Message non lupar Hakase » 08 Juil 2014, 15:58

@NeoBattosai
Il y a la volonté de passer à du haut de gamme, quand tu vois le nombre de jeux sur PS3 qui sont à 720p et qui oscille entre 24 et 30fps ça fait de la peine à voir surtout watch dogs sur PS3 qui peut chuter vers les 20fps.

C'est comme les écrans 4k, la nouvelle gamme de smartphones, les cartes graphiques qui apportent peu de choses par rapport à la génération précédente. Les gens qui cherchent un confort optimale et qui en ont les moyens n'ont pas de raisons de s'en priver.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 08 Juil 2014, 16:06

NeoBattosai Wrote:Tu as pris une PS4 OK, cites moi les jeux prévus qui ne sont pas des portages cette année et l'année prochaine ?
.

- Assasssin's creed Unity
- Destiny

et il y en a bien d'autres, mais ce sont les jeux que j'ai en tête.
D'autre part, il est bien normal qu'il sorte des jeux sur PS3 ET PS4.
Il y a beuacoup de gens qui ont une PS3 et qui n'ont pas les moyens ou le désir d'acheter une PS4.
D'autre part, c'est aussi probablement une volonté affiché de dire que la PS3 n'est pas une console morte.

Mais ce n'est pas pour autant que les jeux PS4 sont des jeux au rabais ou des portages au rabais.
D'autre part, on enlève rien aux gens qui n'ont pas envie de rejoueret d'acheter à nouveau un exemplaire de Beyond version PS4 ou The last of US version PS4.
ça ne t'enlève rien, ne te retire rien.

@Hakase Shinonome: c'est tout à fait ça.
Et si neo pense que c'est idiot, moi je pense que c'est idiot de se priver de ça si on peut se le permettre, surtout sur des jeux que l'on a aimé
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar NeoBattosai » 08 Juil 2014, 16:22

Mykkoo Wrote:@NeoBattosai

Des portages ? A part TLOU et potentiellement Beyond: Two Souls je n'en vois pas d'autres.

Des jeux cross gen, il y en a, comme ACIV par exemple, et d'autres qui sont très clairement supérieur sur PS4 par rapport à la version PS3 comme FIFA 14.

Pour le reste du catalogue de la PS4 et de la One, ListWar me semble exhaustif.

:d) Tu oublies Tomb Raider, Minecraft, Diablo, FF14, etc..... beaucoup de portages et énormément de jeux multiplatefrome disponibles sur la génération précédente, logiquement on prend une console pour ses exclusivités et non pour des jeux multiplateforme (360-PS3-PS4-One), regarde par exemple les chiffres sur Vgchartz et tu verras que les principaux jeux vendus sont :

Call of duty
Fifa 14
Battlfield
Watch Dogs

En gros des jeux que l'on retrouve sur la génération précédente, franchement je ne vois pas l'utilité de dépenser 400-500€ dans une machine si c'est pour jouer à des jeux que l'on peut jouer sur une machine que l'on possède (PS3-360), si c'est un soucis de confort et bien je trouve que le confort en 1080p 60fps coûte très cher.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar azertyxpp » 08 Juil 2014, 18:49

Perso pour mon cas je me suis arrangé pour me faire offrir ma PS4 pour Noel, je me suis dit tout de suite dit offert tout de suite ou bien plus tard de ma poche j'ai même pas réfléchi j'ai foncé et je pense que tu aurai fait pareil. Maintenant vu que je ne l'ai pas payé de ma poche je vais pas me plaindre et je suis déjà bien content de profiter de Ground Zeroes dans sa version Next Gen pour le moment j'y joue toujours et je suis aussi très content de pouvoir partager mes gameplay et speedrun dessus grâce aux options PVR de la console, chose que je n'aurais pas pu faire sur PS3. Il y a aussi plein de titre que j'attends de pied ferme et j'ai déjà la console.

Maintenant quant je dis que la plupart des critiques ici sont des joueurs MS je ne parles pas forcément de toi. Au niveau des exclues Sony tu as remarqué que je n'ai pas infirmé ce que tu as dit et je pense être très bien placé pour m'exprimer sur le sujet, j'ai été très déçu par le dernier Killzone c'est pas du tout mon genre de jeux à la base je m'y suis essayé pour la Next Gen personnellement je l'ai trouvé très mauvais, je viens aussi de finir Infamous un jeu sympathique mais assez moyen et répétitif pas mauvais comme Killzone de mon point de vu mais on va dire mais qui sera très vite oublié une fois plié. Par contre je viens de me chopper aussi Transitor sur le PSN pour une 15aine d'euro et la je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu une petite perle ce jeu.

Voila maintenant j'attends beaucoup de ma PS4 à l'avenir il y a beaucoup de titres qui m’intéressent. Et concernant ces portages oui la finalité c'est bien l'argent on est d'accord et on va pas dire le contraire, les ayant déjà fait sur PS3 pour ma part pas sur que je repasse à la caisse en tout cas pas dans l'immédiat.

Tu as pris une PS4 OK, cites moi les jeux prévus qui ne sont pas des portages cette année et l'année prochaine ?

Pour ma part Projet Phoenix, Rime, Transitor, Deep Down, The Evil Within, Project CARS, Cyberpunk 2077, The Witcher 3, Dying Light, FF XV, Destiny... dans un premier temps puis dans un second Uncharted 4, The Order... la je parle d'exclue Next Gen, pour le multigen Guilty Gear XDR, Natural Doctrine, Yakuza Ishin, MGS V TPP... mais j'ai voulue ma PS4 avant tout pour les versions Next Gen des MGS V GZ et TPP en 2015 parce que pour moi un MGS ça se joue dans les meilleures conditions possible ou ça ne se joue pas du tout c'est mon point de vu ou plutôt mes exigences surtout pour TPP ou le clipping sur la version Old Gen et le downgrade dans l'ensemble s'annonce assez marqué, et je rappel ma PS4 que j'ai voulu et non payée ^-^".
Dernière édition par azertyxpp le 08 Juil 2014, 22:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 08 Juil 2014, 18:55

@NeoBattosai

Autant pour moi, je parlais de portages PS3

Les portages venant du monde PC sont une bonne chose car tout le monde ne joue pas sur PC, c'est un vrai plus.

Quand aux jeux cross-gen comme l'a souligné ariakas, les versions PS4/One sont très souvent supérieures aux versions PS3/360.

FIFA 14 en est un bon exemple, tout comme NBA 2K14 ou Watch_Dogs. D'ailleurs ce dernier s'est nettement mieux vendu sur PS4/One que sur PS3/360 d'après VGChartz (PS4: 2.08millions/One: 0.96millions/PS3:0.84millions/360: 0.68millions).

Pour ma part, acheter une console c'est considérer ce qu'elle a et va offrir (inFAMOUS, #DRIVECLUB, LittleBigPlanet 3,The Order : 1886, Uncharted 4, Bloodborne...etc...) , et pas simplement ce qu'elle offre à l'instant t car je trouve que cela n'a pas de sens et est bien trop réducteur.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Lucien Lucas » 09 Juil 2014, 00:10

Je peux comprendre les gens qui ont une PS3 & une PS4 que ce genre de news les rends dingues mais d'un autre côté moi jsuis passé de la X360 à la PS4 donc le fait d'avoir un TLOU et ( maybe ) Beyond Two Souls sa me rend heureux :D

Si on pourrait nous annoncé l'arrivé de Yakuza en Europe en plus de ça alors PS4 sera fantastique...

Enfin ce n'est que mon point de vue et j'imagine la déception de certaines personnes en voyant que la console next-gen n'est que pour l'instant du portage-gen en meilleur qualité ( pourtant quand on voyait les vidéos de TLOU sur PS3 les images était déja époustouflante ...)
Dernière édition par MDProz le 09 Juil 2014, 00:14, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen