Forums GAMERGEN
Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux revendeurs allemands
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux revendeurs allemands
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux revendeurs allemands
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux reve
non c'est une blague?!
et ils vont nous sortir quoi comme excuse eux?
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Ne l'ayant pas fait sur PS3, j'aimerai bien qu'il sorte sur PS4.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
baccara23 Wrote:non c'est une blague?!
La même que pour Last of us.
En fait la PS4 est faite pour les joueurs 360 qui n'ont pas pu jouer aux jeux PS3.
Ils ont en prime une version 1080p@60 sinon le jeu n'en vaut pas la peine !

-
Kiori Gamer Hardcore
Efthé Wrote:Ne l'ayant pas fait sur PS3, j'aimerai bien qu'il sorte sur PS4.
La même, du coup jvais attendre en espérant que se soit vrai !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
@Kiori: Exact, à force d'avoir des portages des jeux ps3 qui marchent mieux que les exclus ps4 ou current gen, on n'aura plus que ça. Ca sera le même cas que pour The Last of Us, le jeu va se vendre car c'est un excellent jeu mais là je voie surtout des studios qui ont peur de sortir de nouveaux jeux alors on ressort ce qu'ils ont sortie il y a 1 ans sur l'ancienne console comme ça coute moins cher à develloper
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
sa critique la PS4 mais sa regarde et li les news qui la concerne.

-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
@Dégadégom: Il y a une différence entre critiquer la console et critiquer les dev. Là, je critique plus les dev qui ne se cassent plus la tête a faire des jeux, ils prennent ce qu'ils ont fait 1 an avant, un petit filtres, 2-3 effets en plus et hop, on revend à 50€ ni vue ni connu
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Perso ça ne me dérange pas outre mesure pour plusieurs points:
- ces portages pour l'instant concernent des jeux sortis en fin de vie de la génération précédente, et du coup souffrent des limitations matérielles de ces anciennes consoles.
- ca permet à des gens n'ayant pas fait les jeux de ne pas avoir à investir dans un hardware dépassé pour pouvoir en profiter.
- ca permet à ceux qui ont aimé ces jeux à leur sortie de se les refaire sur une version sans lag, avec une meilleur image.
- ca permet au studios d'engranger de l'argent rapidement (pour un travail fourni restreint), qui servira en partie à produire d'autres jeux
- ces jeux sont des succès de la génération précédente, donc c'est pas non plus un perte de temps pour nous les joueurs.
- pour finir, ces portages sortent généralement à un prix moindre que celui d'un jeu standard (49eur généralement), dans une version GOTY (comprenant généralement 20-30eur de DLC), donc je pense que c'est gagnant-gagnant.
Pour ma part j'ai déja fais TLoU, GTA5, Beyond Two Souls sur ma 60Go (toujours en vie, yatta!) mais j'ai déja préco TLoU PS4, et je pense que GTA5 va suivre, et je rève d'un pack Ezio Legacy reprenant AC2*Brotherhood*Revelation sur la newgen, sans les inonbrables lags qui on entaché ces jeux à l'époque!
- ces portages pour l'instant concernent des jeux sortis en fin de vie de la génération précédente, et du coup souffrent des limitations matérielles de ces anciennes consoles.
- ca permet à des gens n'ayant pas fait les jeux de ne pas avoir à investir dans un hardware dépassé pour pouvoir en profiter.
- ca permet à ceux qui ont aimé ces jeux à leur sortie de se les refaire sur une version sans lag, avec une meilleur image.
- ca permet au studios d'engranger de l'argent rapidement (pour un travail fourni restreint), qui servira en partie à produire d'autres jeux
- ces jeux sont des succès de la génération précédente, donc c'est pas non plus un perte de temps pour nous les joueurs.
- pour finir, ces portages sortent généralement à un prix moindre que celui d'un jeu standard (49eur généralement), dans une version GOTY (comprenant généralement 20-30eur de DLC), donc je pense que c'est gagnant-gagnant.
Pour ma part j'ai déja fais TLoU, GTA5, Beyond Two Souls sur ma 60Go (toujours en vie, yatta!) mais j'ai déja préco TLoU PS4, et je pense que GTA5 va suivre, et je rève d'un pack Ezio Legacy reprenant AC2*Brotherhood*Revelation sur la newgen, sans les inonbrables lags qui on entaché ces jeux à l'époque!
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Valiran, si je pouvais, je mettrais ton commentaire en signature 
Enfin quelqu'un qui a du bon sens

Enfin quelqu'un qui a du bon sens

-
Anonyme 999 Gamer Argent
money money money
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
revans Wrote:money money money
Totalement d'accord, money money money !
Valiran Wrote:Perso ça ne me dérange pas outre mesure pour plusieurs points:
Si on suit ton raisonnement alors il faut aussi faire le portage d'excellents jeux sortis en début et milieu de génération car ils souffrent d'un manque d'exploitation de la machine !
Vous vous en rendez compte de ce que vous êtes en train de dire ? S'il faut porter tous les jeux ayant eu de succès et qui souffrent de la génération d'avant, dans ce cas la on le fait aussi pour ceux n'ayant pas été exploités à fond.
Puis une personne qui a un tout petit peu d'intelligence va se rendre compte que prendre une PS3 ou une 360 (console qu'il ne possède pas) avec tous les exclues, cela lui coûte bien mon cher que de prendre la console Next gen avec 1 jeu, de plus pourquoi prendre une console dite Next gen si elle ne propose que des portages et des jeux multiplateforme ????
Puis tu parles de GOTY dans les portages et le prix que coûte les DLC au complet, je tiens à te préciser que certains DLC ne valent clairement pas leurs prix, je pense notamment à Left Behind qui coûte une petite fortune pour seulement 3 heures de contenus, d'autre au même prix propose nettement plus et d'une excellente qualité tout autant (attention je n'ai pas dit que le DLC est mauvais, je critique juste son prix abusif).
Personnellement, certains ne vont pas être d'accord avec mes propos, mais moi je pense que si l'on prend une console dite Next gen c'est justement pour jouer à de nouveaux jeux sur une nouvelle technologie et non de jouer ou rejouer aux jeux de la génération d'avant juste pour profiter d'un lissage 1080p et d'un framerate de 60 FPS, surtout que le prix va avoisiner les 50€...
Dernière édition par Anonyme 999 le 07 Juil 2014, 19:30, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'y faire attention. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'on te fait la réflexion.
Raison: Double post, merci d'y faire attention. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'on te fait la réflexion.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4