Forums GAMERGEN
Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux revendeurs allemands
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux reve
Autant "Last of us" a le mérite d'avoir droit à une remasterisation mais ce jeu ? Pourquoi ? Il est très loin d'avoir été un gros carton.
Il y a vraiment une demande derrière cette version PS4 ou ça sent le fake ?
Il y a vraiment une demande derrière cette version PS4 ou ça sent le fake ?
-
Hakase Admin
Tout comme pour The Last of Us je n'ai pas fait ce Beyond Two Souls sur PS3, donc s'il ressort sur PS4 pourquoi pas. Pour tous les râleurs, tant que personne ne vous oblige à les acheter où est le problème ?
Certes les développeurs se font "de l'argent facile" de cette manière, mais de toute façon ça ne fera pas aller moins vite la sortie de jeux inédits donc au final tout le monde y trouve son compte.
Certes les développeurs se font "de l'argent facile" de cette manière, mais de toute façon ça ne fera pas aller moins vite la sortie de jeux inédits donc au final tout le monde y trouve son compte.
-
Alexandre S. Admin
Moi qui pensé que c'était terminé les" New épisodes collection remastered HD "...
C'est pour quand les vrai jeux PS4 ?
C'est pour quand les vrai jeux PS4 ?
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
@Omega Law: Là tu te trompe, si il doivent sortent ces jeux en "HD collection" c'est qu'il y a du monde qui bosse dessus. Qui dit monde qui bosse, dit moins de personne sur des nouveau projet. Donc ça dit que les nouveau projet serons plus lent à sortir.
On ne parle qu'on nous force à acheter ces hd collection, mais plus au fait qu'on attend enfin des vrais jeux sur les consoles qui coutent un bras au lieu de pale remasterisation.
On ne parle qu'on nous force à acheter ces hd collection, mais plus au fait qu'on attend enfin des vrais jeux sur les consoles qui coutent un bras au lieu de pale remasterisation.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
@Valiran:
voiiiIIIlà,toi ta tout compris, 100/10 pour ton commantaire Utile.
voiiiIIIlà,toi ta tout compris, 100/10 pour ton commantaire Utile.
-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
Omega Law Wrote:Tout comme pour The Last of Us je n'ai pas fait ce Beyond Two Souls sur PS3, donc s'il ressort sur PS4 pourquoi pas. Pour tous les râleurs, tant que personne ne vous oblige à les acheter où est le problème ?
J'ai expliqué ci-dessus et dans la news concernant TLOU remastered le pourquoi de comment, j'ai la flemme de tout réécrire ....
Certains jeux doivent avoir un portage, je pense à Halo Masterchief collection qui regroupe les 4 premiers Halo, dans le seul but d'attendre Halo 5, là pour Sony il aurait été préférable dans ce cas là de sortir la trilogie Uncharted sur PS4 pour accueillir le 4, le but d'un tel portage provient aussi du faut que ce sont "les idoles" de leurs machines, faire uniquement que des portages de jeux je ne vois pas l'utilité pour le consommateur qui est bien plus gagnant à prendre la console qu'il n'avait pas avec toutes les exclues, le tout lui revient bien moins cher.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
pour les joueurs 360 ok,
pour les super fan qui l'ont deja sur ps3 ET qui ont de l'argent ok (moi il m'a déçus)
pour ceux qui avaient un ps3 et qui l'ont pas fait a l’époque c'est que le jeu les intéressé pas plus que ca, et si maintenant c'est le cas c'est que soit ils sont en manque de jeux (fort probable) soit ils cherchent le graphisme nextgen (encore plus probable!).
pour les super fan qui l'ont deja sur ps3 ET qui ont de l'argent ok (moi il m'a déçus)
pour ceux qui avaient un ps3 et qui l'ont pas fait a l’époque c'est que le jeu les intéressé pas plus que ca, et si maintenant c'est le cas c'est que soit ils sont en manque de jeux (fort probable) soit ils cherchent le graphisme nextgen (encore plus probable!).
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
baccara23 Wrote:non c'est une blague?!
et ils vont nous sortir quoi comme excuse eux?
a rentabiliser le jeu?
A ce que j'ai cru comprendre, le jeu a couté un max, et pas été autant vendu qu'espéré. Je crois qu'il est pas rentable pour le moment (1.2M de vente, pour un jeu qui a couté presque 30M. on est loin des 2.8M de heavy rain! sachant que le public ciblé est le même, ca fait 1personne sur 2 qui a pas renouvelé son achat)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
PS4 ou pas ce jeu est une bouse !
Passez votre chemin...
Passez votre chemin...
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
@Omega Law
100% d'accord
@NeoBattosai
Acheter la PS4 pour profiter de son catalogue et avoir en plus la possibilité de jouer à des jeux de la gen précédente remasterisé ne me semble pas dénué d'intelligence.
@Ryu-Sama
Pour une "bouse", ce jeu est plutôt bien noté
100% d'accord
@NeoBattosai
Acheter la PS4 pour profiter de son catalogue et avoir en plus la possibilité de jouer à des jeux de la gen précédente remasterisé ne me semble pas dénué d'intelligence.
@Ryu-Sama
Pour une "bouse", ce jeu est plutôt bien noté

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
D'un autre coté si Microsoft n'avait pas lâché les prod 1st Party depuis quelques années sur 360 ils feraient certainement de même mais ils n'ont pas les ressources, quant bien même ils le font tout de même avec aucunes ressources sur des récentes sorties Old Gen vu qu'il n'y en a pas logique, mais la compil Halo c'est quoi s'il vous plait ? Si ils auraient autant de ressources que Sony sur des sorties récentes Old Gen croyez moi ils ne gêneraient pas le moins du monde.
Puis c'est marrant de voir des joueurs Xbox dirent qu'il n'y a que ça de proposer sur PS4, on voit qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, alors d'accord la plupart ne sont pas sorti, mais on voit que c'est clairement pas le même monde, moi tu me dis juste Yakuza Ishin, Rime... j'ai les yeux qui brillent, va dire ça à un joueur Xbox il voit une mouche passé ça lui fait autant d'effet.
Puis j'en vois un autre qui parles de prix excessif pour certains DLC en lien avec des version Next Gen GOTY, il est tout de même bon de rappeler que c'est Microsoft qui a démocratisé le model économique des DLC, ce qui rejoint ce que je dis sur mon premier paragraphe si ils auraient les ressources croyez moi ils ne se gêneraient pas le moins du monde, en attendant avec les peu de ressources qu'ils ont de ce coté la il y a déjà une compil Halo. Selon certains bruits de couloir on parle d'un portage, du portage de la compil Fable sur 360, allez plus qu'une compil Gear of War et ils auront épuisés presque toutes leurs ressources, un petit Forza au passage.

Puis c'est marrant de voir des joueurs Xbox dirent qu'il n'y a que ça de proposer sur PS4, on voit qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, alors d'accord la plupart ne sont pas sorti, mais on voit que c'est clairement pas le même monde, moi tu me dis juste Yakuza Ishin, Rime... j'ai les yeux qui brillent, va dire ça à un joueur Xbox il voit une mouche passé ça lui fait autant d'effet.
Puis j'en vois un autre qui parles de prix excessif pour certains DLC en lien avec des version Next Gen GOTY, il est tout de même bon de rappeler que c'est Microsoft qui a démocratisé le model économique des DLC, ce qui rejoint ce que je dis sur mon premier paragraphe si ils auraient les ressources croyez moi ils ne se gêneraient pas le moins du monde, en attendant avec les peu de ressources qu'ils ont de ce coté la il y a déjà une compil Halo. Selon certains bruits de couloir on parle d'un portage, du portage de la compil Fable sur 360, allez plus qu'une compil Gear of War et ils auront épuisés presque toutes leurs ressources, un petit Forza au passage.

-
azertyxpp Gamer Or
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4