Forums GAMERGEN
Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux revendeurs allemands
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Omega Law Wrote:Tout comme pour The Last of Us je n'ai pas fait ce Beyond Two Souls sur PS3, donc s'il ressort sur PS4 pourquoi pas. Pour tous les râleurs, tant que personne ne vous oblige à les acheter où est le problème ?
Certes les développeurs se font "de l'argent facile" de cette manière, mais de toute façon ça ne fera pas aller moins vite la sortie de jeux inédits donc au final tout le monde y trouve son compte.
Le probleme c'est que pendant qu'ils font ça ils ne travaillent pas sur d'autres projets. Le jeu est déja sorti sur PS3 donc si on le veut on prend la PS3 et basta.
Je voulais me faire les exclues PS3 donc je me suis pris la console, je ne vais pas attendre un an qu'ils sortent le jeu sur PS4 avec une pseudo amélioration graphique (surtout qu'ils sont déja pas pal) et payer 400€ une console pour jouer a un seul jeu.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux reve
Bien sur que si, ils travaillent sur d'autres projets. Ce sont de petites équipes qui font ça, faut pas vous inquièter pour eux, ils savent se gérer.
Quoi qu'il en soit, si vous ne voulez pas du jeu, ne l'achetez pas, point. C'est dingue cette manie de tout critiquer tout le temps pour faire comme tout le monde ...
Je ne compte pas le prendre sur PS4, mais j'ai au moins la présence d'esprit de penser que des personnes qui n'y ont pas touché vont pouvoir sauter sur l'occasion et tant mieux pour eux. Si vous trouvez ça honteux (lol d'ailleurs), n'y jouez pas, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise, sérieusement? Je ne comprends pas le problème. Et arrêtez avec vos "ils perdent du temps pour leurs prochains jeux", vous les connaissez vous, les prochains jeux? Qui êtes vous pour savoir le temps qu'il leur faut?
Par contre, les jeux X-gen, ça, ça a géné personne... bah non, ça rendait service pour jouer aux jeux sans forcement acheter les nouvelles consoles .... z'etes mignons.
Y'a pas de jeux sur PS4/One? Vous le saviez en l'achetant, non? Vous avez suivi l'E3 et la vague de "2015"? Bon, alors a un moment faut arrêter de râler, vous le saviez en achetant votre console ... Là, on vous propose de jouer à des jeux améliorer afin de palier ce problème, mais vous trouvez encore à râler...
Quoi qu'il en soit, si vous ne voulez pas du jeu, ne l'achetez pas, point. C'est dingue cette manie de tout critiquer tout le temps pour faire comme tout le monde ...

Je ne compte pas le prendre sur PS4, mais j'ai au moins la présence d'esprit de penser que des personnes qui n'y ont pas touché vont pouvoir sauter sur l'occasion et tant mieux pour eux. Si vous trouvez ça honteux (lol d'ailleurs), n'y jouez pas, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise, sérieusement? Je ne comprends pas le problème. Et arrêtez avec vos "ils perdent du temps pour leurs prochains jeux", vous les connaissez vous, les prochains jeux? Qui êtes vous pour savoir le temps qu'il leur faut?
Par contre, les jeux X-gen, ça, ça a géné personne... bah non, ça rendait service pour jouer aux jeux sans forcement acheter les nouvelles consoles .... z'etes mignons.

Y'a pas de jeux sur PS4/One? Vous le saviez en l'achetant, non? Vous avez suivi l'E3 et la vague de "2015"? Bon, alors a un moment faut arrêter de râler, vous le saviez en achetant votre console ... Là, on vous propose de jouer à des jeux améliorer afin de palier ce problème, mais vous trouvez encore à râler...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je n'y crois pas, pour palier au problème ils font des portages de jeux ????? C'est une blague ce commentaire ?
S'ils ne sont pas capable de fournir des nouveaux jeux, alors autant ne pas mettre en vente la console tant que les nouveautés ne sont pas là !
Cette phrase n'a aucun sens et je me demande des fois si vous vous en rendez compte des phrases juste hallucinantes que vous utilisez ?
S'ils ne sont pas capable de fournir des nouveaux jeux, alors autant ne pas mettre en vente la console tant que les nouveautés ne sont pas là !
Cette phrase n'a aucun sens et je me demande des fois si vous vous en rendez compte des phrases juste hallucinantes que vous utilisez ?
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre

Il n'est pas utile de réagir ainsi ^^ Ta réaction semble quelque peu disproportionnée car chacun a son opinion sur le sujet si tenté qu'elle respecte celle d'autrui également

Ce qui est indiqué, sauf erreur et je vais essayer de réfléchir correctement avant d'écrire, c'est qu'en attendant les jeux annoncés en 2015, il semble plus rapide de faire un portage que de repartir sur une base nouvelle.
D'où le fait que pour ces nouvelles consoles, il faudra patienter (ce que je fais avant d'aller m'en offrir une).
Cela me permet à travers l'actualité et vos commentaires de me faire un avis.
Ton avis est important comme celui de Tous mais pas utile de critiquer quelque contenu que ce soit. Tu ne penses pas ^^

-
MDProz Admin
Si ils savent le faire, moi je dis pourquoi pas.
Je comptais le faire sur PS3, eh bien je risque d'attendre la version PS4
Y'a juste le prix qui me fait peur, si la version coûte 60€ elle se vendra jamais à moins d'avoir beaucoup de contenu en plus :/
Je comptais le faire sur PS3, eh bien je risque d'attendre la version PS4

Y'a juste le prix qui me fait peur, si la version coûte 60€ elle se vendra jamais à moins d'avoir beaucoup de contenu en plus :/
-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Moi ce qui me gave un peu c'est qu'à priori il n'y a que les joueurs MS qui sont si critique ici, leur message de fond n'est pas dit explicitement mais implicitement, gros sous entendu "notre bon prince Microsoft nous traite beaucoup mieux, Oh que oui c'est un bon prince bienveillant". Alors pas besoin de tourner autour du pot la finalité est la il n'y a pas à chercher plus loin, Microsoft ferai pareil que le discours serait tout autre. En attendant comme je l'ai dit dans mon précédent post ils le font aussi mais avec moins de ressources vu qu'ils ont lâché la 360 il y a assez longtemps, il y a la compil Halo, la future compil Fable qui était déjà un portage partiel sur 360 donc ici on aura un portage d'un portage génial c'est le nouveau gourou MS qui l'a clairement sous entendu que si les ventes 360 de ce portage suivent ils feront surement un portage de ce portage sur One super quoi.
Je lis ici aussi en gros ça sert à rien d'acheter une console tant qu'elle n'a pas d'exclue Next Gen, mais les gars le multisupports c'est pour faire jolie ? Simple question, parfois et souvent même il y a des titres multisupports qui sont bien plus prometteurs que les exclues alors pourquoi ne pas acheter une console Next Gen pour plus tard des exclues qui nous intéressent et tout de suite des multisupports qui nous intéressent ? Simple question, les gens qui ont achetés une One c'est uniquement pour ces exclues, ou plutôt pour l'offre générale exclues et multisupports Next Gen proposés ? Je pense deviner à peine la réponse, non parce que juger le choix d'achat d'une PS4 en occultant la possibilité de jouer à des jeux Next Gen multisupports avec, alors que soit même on a surement prit sa One en le prenant compte c'est pas très objectif.
En attendant on a de très belles exclues à venir, de mon point de vu bien plus intéressantes et nombreuses que sur One mais bon la c'est plus un point de vu personnel.
Encore une fois le multisupport ça sert à quoi ? Tu va me dire que sur ta One tu n'as aucuns jeux multisupports et que des exclues ? Ça serai intéressant que tu réponde à cette question, très intéressant.

Je lis ici aussi en gros ça sert à rien d'acheter une console tant qu'elle n'a pas d'exclue Next Gen, mais les gars le multisupports c'est pour faire jolie ? Simple question, parfois et souvent même il y a des titres multisupports qui sont bien plus prometteurs que les exclues alors pourquoi ne pas acheter une console Next Gen pour plus tard des exclues qui nous intéressent et tout de suite des multisupports qui nous intéressent ? Simple question, les gens qui ont achetés une One c'est uniquement pour ces exclues, ou plutôt pour l'offre générale exclues et multisupports Next Gen proposés ? Je pense deviner à peine la réponse, non parce que juger le choix d'achat d'une PS4 en occultant la possibilité de jouer à des jeux Next Gen multisupports avec, alors que soit même on a surement prit sa One en le prenant compte c'est pas très objectif.
En attendant on a de très belles exclues à venir, de mon point de vu bien plus intéressantes et nombreuses que sur One mais bon la c'est plus un point de vu personnel.
NeoBattosai Wrote:S'ils ne sont pas capable de fournir des nouveaux jeux, alors autant ne pas mettre en vente la console tant que les nouveautés ne sont pas là !
Encore une fois le multisupport ça sert à quoi ? Tu va me dire que sur ta One tu n'as aucuns jeux multisupports et que des exclues ? Ça serai intéressant que tu réponde à cette question, très intéressant.

-
azertyxpp Gamer Or
Il faudrait pas oublier plusieurs points qui me semblent important dans ce débat:
- si les éditeurs lancent autant de portages aujourd'hui, ce sont les joueurs qui les ont incités en achetant des jeux Nes/GB/N64 en version portage sur les DS et WiiU; en étant autant à fond quand Squaresoft (je blaire pas Enix) remixe FF1->6 3 ou 4 fois en changeant le support à chaque fois (ps1/mobile/ds).
- si les éditeurs ne lancent pas ces fameux portages, nous les joueurs n'avons quasiment rien pour jouer. Vous préférez quoi? Les lancements 360/Ps3? Avec une dizaine de jeux potables la première année?
- lancer les consoles plus tard? Ouais on sait très bien comment ça marche, si les consoles ne sortent pas dans le même laps de temps, la première sortie cartonne et l'autre doit pédaler pour rattraper le retard, qu'elle soit mieux ou pas (cf. la PS3 à sa sortie).
- Vous voulez plus de remakes? Arrêtez d'en demander... Hein la compil Shenmue réclamée depuis des années, FF7/8/9, Kingdom Heart HD remix 2.5.
Pour un éditeur, faire ce genre de remake est important en début de vie d'une machine. Ca permet d'engranger le blé nécessaire à la production de titre AAA(A?) genre Uncharted 4, dont les bénéfices de TLoU PS4 fera le plus grand bien, et quand il sortira tout le monde dira "ouf cette boite". Un jeu tel que Beyond, GTA5 ou TLoU n'a pas du tout le même budget qu'un Mario Bros NES, qui à été 1000 fois plus surexploité que ces derniers.
- si les éditeurs lancent autant de portages aujourd'hui, ce sont les joueurs qui les ont incités en achetant des jeux Nes/GB/N64 en version portage sur les DS et WiiU; en étant autant à fond quand Squaresoft (je blaire pas Enix) remixe FF1->6 3 ou 4 fois en changeant le support à chaque fois (ps1/mobile/ds).
- si les éditeurs ne lancent pas ces fameux portages, nous les joueurs n'avons quasiment rien pour jouer. Vous préférez quoi? Les lancements 360/Ps3? Avec une dizaine de jeux potables la première année?
- lancer les consoles plus tard? Ouais on sait très bien comment ça marche, si les consoles ne sortent pas dans le même laps de temps, la première sortie cartonne et l'autre doit pédaler pour rattraper le retard, qu'elle soit mieux ou pas (cf. la PS3 à sa sortie).
- Vous voulez plus de remakes? Arrêtez d'en demander... Hein la compil Shenmue réclamée depuis des années, FF7/8/9, Kingdom Heart HD remix 2.5.
Pour un éditeur, faire ce genre de remake est important en début de vie d'une machine. Ca permet d'engranger le blé nécessaire à la production de titre AAA(A?) genre Uncharted 4, dont les bénéfices de TLoU PS4 fera le plus grand bien, et quand il sortira tout le monde dira "ouf cette boite". Un jeu tel que Beyond, GTA5 ou TLoU n'a pas du tout le même budget qu'un Mario Bros NES, qui à été 1000 fois plus surexploité que ces derniers.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
J'ai pas de ONE ni de PS4, je reste sur PS360 et je remarque que quand une personne n'est pas d'accord avec toi tu qualifies cette personne de joueur Microsoft, peut être parce que tu es joueur Sony et que n'accepte pas les critiques faites sur ton constructeur favoris ?
Et si tu savais un peu lire tu aurais vu que je critique la Next gen du manque de jeux et d'exclusivités, où se trouve l'utilité de vendre une machine pour des jeux disponibles sur la génération actuelle (portages ou multiplateforme) ? Ah oui l'argument 1080p 60FPS qui est aujourd'hui l'argument principal de ces consoles qui au passage n'arrivent même pas à afficher correctement ce ratio.
Cites moi les jeux multiplateforme non dispo sur la génération actuelle ? Jeter 400-500€ par les fenêtres juste pour dire "hey t'as vu j'ai la dernière machine" c'est comment dire, bizarre.

Et si tu savais un peu lire tu aurais vu que je critique la Next gen du manque de jeux et d'exclusivités, où se trouve l'utilité de vendre une machine pour des jeux disponibles sur la génération actuelle (portages ou multiplateforme) ? Ah oui l'argument 1080p 60FPS qui est aujourd'hui l'argument principal de ces consoles qui au passage n'arrivent même pas à afficher correctement ce ratio.

Cites moi les jeux multiplateforme non dispo sur la génération actuelle ? Jeter 400-500€ par les fenêtres juste pour dire "hey t'as vu j'ai la dernière machine" c'est comment dire, bizarre.

NeoBattosai Wrote:@Valiran:
Les jeux comme TLOU ont déjà été rentabilisés, le portage d'un jeu coûte bien moins cher, énormément moins cher et il a pour but seulement de gagner plus d'argent, puis les jeux comme Uncharted 4 vont exploser dans les ventes donc pour ce qu'il en est de la rentabilisation il n'a pas besoin de compter sur un portage d'un jeu PS3.
GTA 5 par exemple à coûté énormément de fric et il s'est rentabilisé, le portage sur PS4 et ONE n'a de but que de faire plus de fric.
Pour en revenir a ton premier commentaire, si les développeurs usent de cette méthode c'est parce qu'ils peuvent gagner facilement de l'argent, cela coûte énormément moins cher et demande bien moins de temps que de faire un nouveau jeu, puis la faute reviens aussi aux consommateurs qui préfèrent dépenser plus d'argent juste pour profiter d'un jeu sur une définition un peu plus élevée que de prendre le jeu avec la consolé concurrente, ce qui revient à faire énormément d'économie.
C'est comme pour les DLC, les gens râlent des DLC mais dès que leurs jeux favoris contient des DLC, ils changent soudainement d'avis "il vaut le coup, ce n'est pas comme les autres DLC".
Lancer une console plus tard ne va pas défavoriser une autre console, les deux " Next gen " ne devaient même pas sortir aussi tôt, il suffit juste de voir les nombreux problèmes que rencontre ces deux consoles par rapport aux consoles précédentes :
- Manque cruel de jeu et surtout d'exclusivité.
- Beaucoup trop d'annulation.
- Des jeux souvent repoussés.
- Trop de mise à jour pour corriger des problèmes qu'il ne devrait pas y avoir.
- Trop de mise à jour pour ajouter des programmes manquants.
Etc.....
Dernière édition par MDProz le 08 Juil 2014, 02:34, édité 2 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
@NeoBattosai
Durant la premiere annee d'une nouvelle generation, les consoles "manquent" de jeux. Ce n'est pas une nouveaute.
J'ai pris la PS4 Day One en connaissance de cause, mais si Sony choisit de sortir des jeux remasterise pour combler ce manque, je ne vais pas cracher dessus (comme F-E l'a souligne).
Ceux qui vont les acheter sont ils idiots ? Non, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Les editeurs vont ils se faire de l'argent ? Oui, mais c'est aussi pour ca que je bosse.
Durant la premiere annee d'une nouvelle generation, les consoles "manquent" de jeux. Ce n'est pas une nouveaute.
J'ai pris la PS4 Day One en connaissance de cause, mais si Sony choisit de sortir des jeux remasterise pour combler ce manque, je ne vais pas cracher dessus (comme F-E l'a souligne).
Ceux qui vont les acheter sont ils idiots ? Non, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Les editeurs vont ils se faire de l'argent ? Oui, mais c'est aussi pour ca que je bosse.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je l'ai sur PS3, je l’achèterais sur PS4.
Aucun doutes là dessus, n'en déplaise encore aux rageux.
ça n'a rien à voir avec le manque de jeux, la PS4 a beaucoup de jeux, suffisament à mon gout, et pour moi, Beyond Two Souls sur PS4, ce ne serait que du bonheur !
C'est vraiment le jeu coup de coeur pour moi, donc forcément, avoir une version améliorée, piouuu !!
Sinon, oui oui, ils bossent sur de nouveaux jeux, c'était annoncé depuis pas mal de temps, les gars de Quantic le disaient: "si vous saviez ce qu'on arrive à faire maintenant avec la PS4", donc ils bossent et n'ont pas de soucis d'après l'echo que j'en avais.
Ils recrutent d'ailleurs:
http://www.quanticdream.com/fr/recrutement
Aucun doutes là dessus, n'en déplaise encore aux rageux.
ça n'a rien à voir avec le manque de jeux, la PS4 a beaucoup de jeux, suffisament à mon gout, et pour moi, Beyond Two Souls sur PS4, ce ne serait que du bonheur !
C'est vraiment le jeu coup de coeur pour moi, donc forcément, avoir une version améliorée, piouuu !!
Sinon, oui oui, ils bossent sur de nouveaux jeux, c'était annoncé depuis pas mal de temps, les gars de Quantic le disaient: "si vous saviez ce qu'on arrive à faire maintenant avec la PS4", donc ils bossent et n'ont pas de soucis d'après l'echo que j'en avais.
Ils recrutent d'ailleurs:
http://www.quanticdream.com/fr/recrutement
-
Anonyme4
Mykkoo Wrote:@NeoBattosai
Tu as pris une PS4 OK, cites moi les jeux prévus qui ne sont pas des portages cette année et l'année prochaine ?
Moi je vois rien hormis #DriveClub en exclusivité et pour l'an prochain personne ne sait si les jeux annoncés à l'E3 vont être commercialisés (Uncharted, The Order 1986,....) donc j'aimerais quand meme savoir pourquoi prendre des consoles qui ne proposent que des jeux dispo sur la generatio précédente ?
Je pense que jeter de l'argent par les fenêtres juste pour avoir le prétexte de dire "j'ai la dernière console" c'est totalement idiot, après les personnes font ce qu'ils veulent avec leurs porte-monnaies et je n'ai jamais dit le contraire.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
@NeoBattosai
Des portages ? A part TLOU et potentiellement Beyond: Two Souls je n'en vois pas d'autres.
Des jeux cross gen, il y en a, comme ACIV par exemple, et d'autres qui sont très clairement supérieur sur PS4 par rapport à la version PS3 comme FIFA 14.
Pour le reste du catalogue de la PS4 et de la One, ListWar me semble exhaustif.
Des portages ? A part TLOU et potentiellement Beyond: Two Souls je n'en vois pas d'autres.
Des jeux cross gen, il y en a, comme ACIV par exemple, et d'autres qui sont très clairement supérieur sur PS4 par rapport à la version PS3 comme FIFA 14.
Pour le reste du catalogue de la PS4 et de la One, ListWar me semble exhaustif.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4