Forums GAMERGEN
Bigben Interactive rachète le studio français Spiders (Bound by Flame, GreedFall)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bigben Interactive rachète le studio français Spiders (Bound by Flame, GreedFall)
Focus Home Interactive vient encore une fois de se faire chiper l'un de ses développeurs fétiches par le concurrent Bigben Interactive.
Accéder à la news : Bigben Interactive rachète le studio français Spiders (Bound by Flame, GreedFall)
Accéder à la news : Bigben Interactive rachète le studio français Spiders (Bound by Flame, GreedFall)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Bigben Interactive rachète le studio français Spiders (B
On dirait que BigBen cherche à déposséder Focus de son catalogue pour se l'offrir à moyen terme.
Ça m'a l'air bien clair au vu de leurs acquisitions.
Ça m'a l'air bien clair au vu de leurs acquisitions.
-
olex94
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1