Forums GAMERGEN
Bilan 2013 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tonysoff Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bilan 2013 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen
GTA ne mérite pas la place d'honneur loin de la j'ai été déçu et je pense pas etre le seul vu la place de bon 10ème que GamerGen lui a réservé
attendre 15 ans pour avoir un jeux fini en 10 heure sans faire les quêtes annexe ca mérite d’être dit pour moi c'est tout bonnement un scandale et en plus vendre ca comme le dieu des jeu humm non je pense pas qu'il le soit
chacun est libre de ses choix mais moi je suis assez d'accord avec leurs top
a coté de ca je passe 70h sur Bravely default ou est la logique éditoriale ? même batman arkham origine ou assassin creed black flag m'a fais passer plus de temps de jeux
et ca fais plaisir de voir la diversité du classement top 5 de chaque membre responsable de cette communauté
attendre 15 ans pour avoir un jeux fini en 10 heure sans faire les quêtes annexe ca mérite d’être dit pour moi c'est tout bonnement un scandale et en plus vendre ca comme le dieu des jeu humm non je pense pas qu'il le soit
chacun est libre de ses choix mais moi je suis assez d'accord avec leurs top
a coté de ca je passe 70h sur Bravely default ou est la logique éditoriale ? même batman arkham origine ou assassin creed black flag m'a fais passer plus de temps de jeux
et ca fais plaisir de voir la diversité du classement top 5 de chaque membre responsable de cette communauté
-
link689 Gamer Maitre
Hum Dragon's Crown aurait pu faire partie du classement en fait techniquement vous auriez du faire un classement sur 20 jeux 

-
XenofoX Gamer Pro
Sa me fait toujours bizarre de me dire que j'ai pas accroché à TLOU personnellement je l'ai trouvé vide ce jeu,le début est super je me suis dit qu'il aller être génial et finalement je trouve que les morts de personnages ne sont pas assez scénarisés la bande-son inexistante malheureusement sa aurait pu être un gros plus car les quelques musiques sont sympa mais pas transcendante et surtout pas assez nombreuse.Graphiquement c'est beau pas grand chose a redire la difficulté est bien dosé mais au delà de sa je l'ai trouvé assez banale ce jeu
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
The last of us mérite amplement cette première place !!
arrêté un peu avec GTA , c'est le jeu le plus vite acheté mais aussi le plus vite oublier lol
The last of us à marquer les esprits par son scénario et son ambiance unique !
Bravo GamerGen
arrêté un peu avec GTA , c'est le jeu le plus vite acheté mais aussi le plus vite oublier lol
The last of us à marquer les esprits par son scénario et son ambiance unique !
Bravo GamerGen

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Hah! Moi GTA V je ne l'aurais mm pas mis dans le classement tellement j'ai été déçu par ce dernier opus. Mais bon, techniquement et objectivement parlant, il a certainement tout ce qu'il faut pour faire partie du podium
-
EXEbeast Gamer Débutant
- Prénom: Med
Au sujet de mon Top 5, je voudrais juste préciser que même si j'ai accès à tous les jeux, je n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer. Bref, je n'ai pas pu vraiment jouer à des titres comme "The Last of Us", Tomb Raider, Rayman Legends, pour n'en citer que trois parmi ceux que j'aurai aimé faire.^
Mon top 5 reflète donc les jeux avec lesquels je joue, j'ai joué ou bien que j'ai terminé.
- FIFA reste celui que je met le plus volontiers dans ma console (je ne suis même pas un vrai fan de foot en plus ^^). C'est fun, cela se joue vite, bref j'aime ^^
- Dead Space 3. Même s'il aurait pu être mille fois mieux, cela reste une de mes trois licences préférées.
- Pac-Man CE DX+. Ayant loupé (honte à moi) la précédente version, ce nouvel opus de Pac-Man m'a scotché, et me scotche encore devant mon PC pour essayer de faire tomber les scores. Franchement, et de loin, la meilleure version de la boule jaune.
- Skylanders Swap Force - Je vois bien dans vos yeux que vous vous moquez de moi, mais pourtant il est plutôt bien foutu ce jeu. Pour être franc, j'ai hésité avec Knack que j'ai adoré mais j'ai finalement choisi Skylanders pour son côté familial et surtout pour la bonne évolution du titre avec l'originalité du concept de swap pour les figurines et l'amélioration très notable de la qualité graphique.
- Rain. Que dire ? C'est beau, c'est romantique, j'ai totalement adhéré. Je l'ai lancé par pure curiosité, je l'ai pas lâché avant de l'avoir terminé... deux fois.
Sinon, Need for Speed Rivals (PS4), Call of duty (PS4), Luigi Mansion (3DS), Urban Trial Freestyle (PSVita), LEGO Marvel (PS4), Forza (XO) sont des jeux qui mériteraient leur places dans mon top 5 et j'en oublie certainement.
Mon top 5 reflète donc les jeux avec lesquels je joue, j'ai joué ou bien que j'ai terminé.
- FIFA reste celui que je met le plus volontiers dans ma console (je ne suis même pas un vrai fan de foot en plus ^^). C'est fun, cela se joue vite, bref j'aime ^^
- Dead Space 3. Même s'il aurait pu être mille fois mieux, cela reste une de mes trois licences préférées.
- Pac-Man CE DX+. Ayant loupé (honte à moi) la précédente version, ce nouvel opus de Pac-Man m'a scotché, et me scotche encore devant mon PC pour essayer de faire tomber les scores. Franchement, et de loin, la meilleure version de la boule jaune.
- Skylanders Swap Force - Je vois bien dans vos yeux que vous vous moquez de moi, mais pourtant il est plutôt bien foutu ce jeu. Pour être franc, j'ai hésité avec Knack que j'ai adoré mais j'ai finalement choisi Skylanders pour son côté familial et surtout pour la bonne évolution du titre avec l'originalité du concept de swap pour les figurines et l'amélioration très notable de la qualité graphique.
- Rain. Que dire ? C'est beau, c'est romantique, j'ai totalement adhéré. Je l'ai lancé par pure curiosité, je l'ai pas lâché avant de l'avoir terminé... deux fois.
Sinon, Need for Speed Rivals (PS4), Call of duty (PS4), Luigi Mansion (3DS), Urban Trial Freestyle (PSVita), LEGO Marvel (PS4), Forza (XO) sont des jeux qui mériteraient leur places dans mon top 5 et j'en oublie certainement.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Puisqu'on est libre de donner notre pensée/ je n'aime pas du tout votre classement 
Autant the last of us 1er, oui
Autant GtA V 10e derrière la chiotte de bioshock ( et ça un certain usul le justifie très bien ).
Ça reste incompréhensible. Tout comme l'a été le test de GtA v , mais bon ça c'est un autre débat.
Ah oui et oublier des jeux comme bravely default dans le classement, c'est une faute grave ^^ /Joke
Oubliée pas que le jeu est sorti en 2013 mêmes si c'est en fin d'année
L'autre débat qu'on pourrait lancer c'est l'intérêt a des jeux actuel comme The last of us, tomb raider... Malgré l'histoire et le graphisme, l'intérêt du game play en lui même est t-il si intéressant que ça, quand on sait que les jeux actuels sont pour la plupart des jeux ou tu es totalement guidé, assisté...

Autant the last of us 1er, oui
Autant GtA V 10e derrière la chiotte de bioshock ( et ça un certain usul le justifie très bien ).
Ça reste incompréhensible. Tout comme l'a été le test de GtA v , mais bon ça c'est un autre débat.
Ah oui et oublier des jeux comme bravely default dans le classement, c'est une faute grave ^^ /Joke

L'autre débat qu'on pourrait lancer c'est l'intérêt a des jeux actuel comme The last of us, tomb raider... Malgré l'histoire et le graphisme, l'intérêt du game play en lui même est t-il si intéressant que ça, quand on sait que les jeux actuels sont pour la plupart des jeux ou tu es totalement guidé, assisté...
-
Elendal Gamer du Dimanche
- Prénom: mika
link689 Wrote:... attendre 15 ans pour avoir un jeux fini en 10 heure sans faire les quêtes annexe ca mérite d’être dit pour moi c'est tout bonnement un scandale
T'es sérieux là ? Tu as vraiment dû rusher dans ce cas. Personnellement j'ai mis plus de 20 de mes 90h de jeu sur le scénario principal. Après tout dépend aussi de ce que tu appelles scénario principal bien sûr car je compte également les missions individuelles de nos 3 héros dedans.
Sinon comme il n'y a que les top 5 je me permet de poster ici mon top 10 pour ceux que ça intéresserait :
1. BioShock Infinite
2. Grand Theft Auto V
3. Bravely Default
4. Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
5. God of War : Ascension
6. Naruto Shipudden Ultimate Ninja Storm 3
7. Pokémon Y
8. Resogun
9. The Cave
10. Guacamelee
Certains jeux que je possède et qui sont sortis cette année auraient mérité d'être dans ce top 10 (Ni no Kuni, Tales of Xillia, Kingdom Hearts I.5 HD ReMix...) mais n'ayant pu y jouer assez, voire pas du tout, je ne les ai pas mis.
Sinon à part ça j'ai fait la saga God of War dans son intégralité en commençant donc par Ascension qui figure dans ce top et ce fut l'une de mes meilleures expérience vidéoludique tellement l'histoire est prenante.
Et je m’attelle seulement maintenant à mon petit AC annuel sur PS4 et je ne suis pas déçu pour le moment ^^
-
Alexandre S. Admin
Top intéressant sinon, y'a des goûts très variés dans le staff. On remarque beaucoup de The last of us et de Tomb Raider, les blockusters de l'année sans doute avec GTA V.Final-Echo (Animateur)1 - Ni No Kuni2 - The Legend of Zalda : A Link Between Worlds
-
Genesis Gamer Or
Bon du coup je vais vraiment être obliger de faire The Last of Us sinon j'ai l'impression que je vais mourrir bête. Je vais aussi voir pour BEYOND: TWO SOULS
-
FFOrigine Gamer Averti
- Prénom: Tedy
Elendal Wrote:Ah oui et oublier des jeux comme bravely default dans le classement, c'est une faute grave ^^ /Joke
Nous n'avons pas testé le jeu encore... D'où son absence.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3