Forums GAMERGEN
Bilan 2013 : les dix meilleurs jeux selon la communauté GamerGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Bilan 2013 : les dix meilleurs jeux selon la communauté
Cedasse42 Wrote:MaGiXieN a fait le tirage au sort et va prendre contact avec toi par MP
Ok merci, et surtout passer un bon réveillion.
-
brooklynbounce Gamer Pro
- Prénom: Julien
Bravo au"x" gagnant"s", mais putain j'me bouffe les c**illes, GTAV premier et Bravely Default dernier (dixième). Il n'y a pas comme un défaut dans l'énoncé, mais mon dieu c'est a s'en taper la tête contre les murs.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Bravo au"x" gagnant"s", mais putain j'me bouffe les c**illes, GTAV premier et Bravely Default dernier (dixième). Il n'y a pas comme un défaut dans l'énoncé, mais mon dieu c'est a s'en taper la tête contre les murs.
Peut être parce que le site s'appelle gamergen et pas 3dsgen ?
-
Hakase Admin
Gg au gagnant un membre actif, sa change du gagnant de la PS4 (ouai c'est resté a travers de la gorge
)

-
Yammy Gamer Maitre
Bravo brooklinbounce t'as eu du bol.
-
Akevar Gamer Débutant
- Prénom: Elie
Akevar Wrote:Bravo brooklinbounce t'as eu du bol.
Ho que oui j'ai eu du bol, d'habitude je gagne jamais.
-
brooklynbounce Gamer Pro
- Prénom: Julien
Comme d'hab j'ai gagné... Sinon bravo au gagnant
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Hakase Shinonome Wrote:azertyxpp Wrote:Bravo au"x" gagnant"s", mais putain j'me bouffe les c**illes, GTAV premier et Bravely Default dernier (dixième). Il n'y a pas comme un défaut dans l'énoncé, mais mon dieu c'est a s'en taper la tête contre les murs.
Peut être parce que le site s'appelle gamergen et pas 3dsgen ?
Alors oui et non, pour moi un bon jeu qu'il soit sur 3DS, WiiU, Wii, PS3, PS4, PC... reste un bon jeu peu importe le support et ça devrai plus correspondre à GamerGen qui est devenu multiplateforme justement. Enfin on remarque que les gens sont la pour bouffer des licences purement commerciale sans voir plus loin c'est dommage donc la je te rejoint plus en fait c'est bien à ça que ressemble la commu malheureusement, c'est pour cela aussi que j'ai écrit la partie "non" au subjonctif.
Je ne conteste pas forcément la place de numéro 1 de GTAV ici même si pour ma part je pense qu'il ne l'a mérite pas, ce qui me dérange vraiment en revanche c'est que Bravely Default soit lui 10ème et dernier et le parallèle avec GTAV premier.
PS: Bonne année 2014 à tous.

-
azertyxpp Gamer Or
@ azertyxpp : Je pense qu'il faut pas le prendre comme ça. Sa présence dans le top atteste de la qualité du jeu. Après je te comprends, il mérite facilement quelques places en plus. Mais faut pas oublier de garder à l'esprit que le jeu est sorti que très récemment, c'est donc normal qu'il ne soit pas encore au top de sa popularité.
Après le top globalement est plutôt intéressant, y'avait franchement pire potentiellement avec des FIFA, COD...
Après le top globalement est plutôt intéressant, y'avait franchement pire potentiellement avec des FIFA, COD...

-
Genesis Gamer Or
Faut pas se leurrer non plus hein, comme tous les médias, c'est le plus populaire qui remporte les plus grands prix.
L'autre jour je voyais une cérémonie de récompenses musicales, bah c'est Taylor Swift qui a reçu le plus de prix, et pourtant... c'est juste que ça plait, et puis c'est tout. Le cinéma c'est pareil.
Après heureusement il reste plein de genres différents, que ce soit du très bon commercial (The Last of Us, Journey (groupe pop-rock très kitch mais tellement bon ^^), de l'indépendant, etc... Faut juste regarder plus loin que le bout de son nez, et surtout se faire soit-même son classement
L'autre jour je voyais une cérémonie de récompenses musicales, bah c'est Taylor Swift qui a reçu le plus de prix, et pourtant... c'est juste que ça plait, et puis c'est tout. Le cinéma c'est pareil.
Après heureusement il reste plein de genres différents, que ce soit du très bon commercial (The Last of Us, Journey (groupe pop-rock très kitch mais tellement bon ^^), de l'indépendant, etc... Faut juste regarder plus loin que le bout de son nez, et surtout se faire soit-même son classement

-
Amaury M. Rédacteur
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2