Forums GAMERGEN
Bilan 2015 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zek Wrote:Mais bon, j'imagine que les campagnes publicitaires et les attentes des joueurs font que certains jeux ont le droit à un test et d'autres pas. Je ne dis pas ça qu'à l'attention de ce site mais c'est valable pour la presse sur internet niveau jeu vidéo.
Ce genre de souci arrive actuellement sur les sites dont les actionnaires majoritaires sont des sociétés de pub/media/communication (JVC, Millenium, JeuxActu, JdG...) mais pas nous. Nous n'avons aucun lien direct avec les campagnes de pubs et ne savons pas ce qui va passer sur le site. Il nous est donc impossible de publier un test compromis par un éditeur.
Pour le Top 10, tout a été parfaitement expliqué et je n'ai rien à ajouter à ce qui a été parfaitement répondu.
Par contre, pour Divinity : Original Sin, l'absence de test m'attriste autant que toi. L'éditeur n'a pas jugé bon de nous faire parvenir ce titre et nous n'avons donc pas eu l'occasion de le faire. Il sera peut être testé en début d'année pendant la période creuse si je trouve un testeur.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3