Forums GAMERGEN
BILAN - PlayStation 4 (PS4) : tous nos tests, tutoriels et dossiers avant le lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BILAN - PlayStation 4 (PS4) : tous nos tests, tutoriels et dossiers avant le lancement
Dernière ligne droite.
Accéder à la news : BILAN - PlayStation 4 (PS4) : tous nos tests, tutoriels et dossiers avant le lancement
Accéder à la news : BILAN - PlayStation 4 (PS4) : tous nos tests, tutoriels et dossiers avant le lancement
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: BILAN - PlayStation 4 (PS4) : tous nos tests, tutoriels
Merci Kabuto pour cet ultime et dernier dossier avant le jour J
Ce fut un plaisir que de pré-découvrir le bébé au travers des lignes de vos différentes actualités, et j'espère que ce même plaisir perdurera encore pour les prochaines années
Merci pour votre travail les gars, et surtout, ne changez rien !!

Ce fut un plaisir que de pré-découvrir le bébé au travers des lignes de vos différentes actualités, et j'espère que ce même plaisir perdurera encore pour les prochaines années

Merci pour votre travail les gars, et surtout, ne changez rien !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Oui merci beaucoup pour vos news régulières qui mon permisent de patienter depuis l'E3 !
Allez plus que quelques heures avant de voir la bête
Bon jeu à tous
Allez plus que quelques heures avant de voir la bête

Bon jeu à tous

-
Akhoris Gamer Maitre
Moi aujourd'hui ca ma mis la rage de voir les vendeur de micromania partir avec leur exemplaire
-
Preizher Gamer Débutant
- Prénom: Erwann
Preizher Wrote:Moi aujourd'hui ca ma mis la rage de voir les vendeur de micromania partir avec leur exemplaire
Ba moi ce qui ma mi vraiment en rage c'est qu'il mon dit que mon pack ps4 killzone ne sera pas dispo demain mais surement fin de semaine prochaine ........ TROP DÉGOUTER !! et vraiment en colère contre sony --"
-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
D'excellents dossiers qui n'ont pas calmé mon impatience, bien au contraire
Allez plus que quelques heures.....
Allez plus que quelques heures.....

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1