Forums GAMERGEN

Biomutant : du gameplay inédit pour le héros personnalisable, les véhicules et les combats

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Biomutant : du gameplay inédit pour le héros personnalisable, les véhicules et les combats

Message non lupar Auxance M. » 24 Juin 2020, 23:11

L'intéressant jeu d'action de 101 Experiment n'a toujours pas de date de sortie, mais son gameplay a été davantage expliqué dans le cadre du Summer of Gaming.

Accéder à la news : Biomutant : du gameplay inédit pour le héros personnalisable, les véhicules et les combats
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Biomutant : du gameplay inédit pour le héros personnalis

Message non lupar nwar » 24 Juin 2020, 23:27

Yes! Enfin des news! Il m'avait déjà taper dans l'oeil mais cela a l'air super bien travailler, ils ont bien bosser.

Après, j'ai l'impression que ca fait un peu next gen des fois sur certaines scènes, niveau lumière notamment, vu qu'il n'y a pas de date, je met un billet sur la sortie PS5/XSX.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen