Forums GAMERGEN
BioShock Infinite : premier DLC pour la survie et retour imminent à Rapture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BioShock Infinite : premier DLC pour la survie et retour imminent à Rapture
L'attente a-t-elle valu le coup ?
Accéder à la news : BioShock Infinite : premier DLC pour la survie et retour imminent à Rapture
Accéder à la news : BioShock Infinite : premier DLC pour la survie et retour imminent à Rapture
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: BioShock Infinite : premier DLC pour la survie et retour
l’épisode sur rapture a l'air très intéressent
-
saeba25
Gamer Hardcore
Si ce DLC sur rapture équivaut à un VRAI plus (5-6 heures de jeu), je le prendrais les yeux fermés...
-
BABYBOL93
Gamer Pro
Je n'ai pas bien compris le système de point
Mais j'attend avec impatience les DLC de ce jeu ^^
J'espère ne pas l'avoir gardé sous le coude pour rien ^^
Mais j'attend avec impatience les DLC de ce jeu ^^
J'espère ne pas l'avoir gardé sous le coude pour rien ^^
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Bien que je sois particulièrement réfractaire au concept même de DLC payants ( oui parce que si c'est gratuit je me sens tout de suite moins révolutionnaire :p ),
il faut avouer que le contenu proposé par ces DLC me paraît vraiment alléchant, un peu à l'instar des DLC de Dishonored.
Mais comme les DLC de Dishonored, ce sera un non pour moi, à mon grand regret ( oui faut que j'achète Bioshock Infinite aussi, mais c'est un détail ) .
il faut avouer que le contenu proposé par ces DLC me paraît vraiment alléchant, un peu à l'instar des DLC de Dishonored.
Mais comme les DLC de Dishonored, ce sera un non pour moi, à mon grand regret ( oui faut que j'achète Bioshock Infinite aussi, mais c'est un détail ) .
-
SirVikel
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1