Forums GAMERGEN
BioShock : la franchise n'est pas morte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on en apprend pas mal sur la création des big daddy , et tombeaux sous marin viens juste apres pour donner encore plus d'infos , mon préférais reste le 1 mais le 2 donne un autre sens a l'histoire , j'etait curieux de savoir d'ou venait les Big daddy
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: BioShock : la franchise n'est pas morte
Final-Echo Wrote:Et dire que le monologue de 20 minutes d'entrée de jeu du premier m'a complètement démoli l'envie d'y jouer
J'ai bien aimé Infinite, une très bonne surprise. Peut-être qu'un jour je ferais BS1 ...

-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
j'ai adoré les 3 bioshock et je suis ravi de cette nouvelle !
on en veut encore !
on en veut encore !

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Hum.... j'ai envie de dire "Chacun son avis !" moi pour ma part qui ne suis absolument pas fan des FPS c'est Bioshock Infinite qui m'a attiré et donné envie de faire la licence... j'ai donc fait les 3 d'affilé et je peux vous dire qu'en plus d'avoir était un peu déçu par Bioshock Infinite j'ai adoré le 2 ! il possède plusieurs bon point... déjà le design des petites sœurs... clairement le design des petites soeurs dans Bioshock 2 est le meilleurs d'entre tous ! dans le 1er et dans infinite elle était laides... l'histoire ! l'histoire est bonne ! et on se prend beaucoup d'empathie pour le protecteur que l'on incarne (là ou avec Jack ça ne marché pas trop..) et la quête de retrouvé Eleanore est un objectif motivant... au niveau du Gameplay la Foreuse est vachement plus kiffant que la clé anglaise... bref niveau Histoire Bioshock 1 est franchement loin derrière.... c'est un très bon jeu avec un bon scenario... mais l'aspect narratif du 1 est clairement le moins exploité... on ne s'attache pas au héro et mis à part le twist à la fin où ont en apprend plus sur ses origines ce personnage est inintéressante.... quand à Infinite bien que le jeu possède l'histoire et les personnages les plus aboutie (j'ai adoré le jeu tout au long de l'aventure...) mais un seul point à suffit à me gâcher l’intégralité du jeu...
voilà c'était mon ressenti... je suis pour ma part relativement content que ce soit l'équipe de Bioshock 2 qui reprennent la licence !
voilà c'était mon ressenti... je suis pour ma part relativement content que ce soit l'équipe de Bioshock 2 qui reprennent la licence !
-
John82 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2