Forums GAMERGEN

BioShock : la franchise n'est pas morte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BioShock : la franchise n'est pas morte

Message non lupar revans » 31 Mai 2014, 17:53

on en apprend pas mal sur la création des big daddy , et tombeaux sous marin viens juste apres pour donner encore plus d'infos , mon préférais reste le 1 mais le 2 donne un autre sens a l'histoire , j'etait curieux de savoir d'ou venait les Big daddy
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock : la franchise n'est pas morte

Message non lupar pimousse320 » 31 Mai 2014, 21:08

Final-Echo Wrote:Et dire que le monologue de 20 minutes d'entrée de jeu du premier m'a complètement démoli l'envie d'y jouer :mrgreen:
J'ai bien aimé Infinite, une très bonne surprise. Peut-être qu'un jour je ferais BS1 ...


:shock: eh beeenn!!! je sais pas mais moi c'est ce qui m'a donné l'envie de l'acheter,20 min c'est on ne peux plus la durée de la démo, que j'ai fait a 2 reprise avant de me décider, en tout cas la saga bioshock en elle meme est très bonne.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1513
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock : la franchise n'est pas morte

Message non lupar HeavySonic » 01 Juin 2014, 22:56

j'ai adoré les 3 bioshock et je suis ravi de cette nouvelle !
on en veut encore ! :D
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock : la franchise n'est pas morte

Message non lupar John82 » 17 Juin 2014, 01:32

Hum.... j'ai envie de dire "Chacun son avis !" moi pour ma part qui ne suis absolument pas fan des FPS c'est Bioshock Infinite qui m'a attiré et donné envie de faire la licence... j'ai donc fait les 3 d'affilé et je peux vous dire qu'en plus d'avoir était un peu déçu par Bioshock Infinite j'ai adoré le 2 ! il possède plusieurs bon point... déjà le design des petites sœurs... clairement le design des petites soeurs dans Bioshock 2 est le meilleurs d'entre tous ! dans le 1er et dans infinite elle était laides... l'histoire ! l'histoire est bonne ! et on se prend beaucoup d'empathie pour le protecteur que l'on incarne (là ou avec Jack ça ne marché pas trop..) et la quête de retrouvé Eleanore est un objectif motivant... au niveau du Gameplay la Foreuse est vachement plus kiffant que la clé anglaise... bref niveau Histoire Bioshock 1 est franchement loin derrière.... c'est un très bon jeu avec un bon scenario... mais l'aspect narratif du 1 est clairement le moins exploité... on ne s'attache pas au héro et mis à part le twist à la fin où ont en apprend plus sur ses origines ce personnage est inintéressante.... quand à Infinite bien que le jeu possède l'histoire et les personnages les plus aboutie (j'ai adoré le jeu tout au long de l'aventure...) mais un seul point à suffit à me gâcher l’intégralité du jeu...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La fin... oui bon c'est pas qu'elle est mauvaise en soit mais comment dire... moi je suis du genre à apprécier les Happy End... je ne suis pas comme tous ceux qui on apprécier la fin... qui gueule au génie à une fin parce que même si elle fini mal y'à une dose de twist ultra mega surprenant en bonus... c'était peut-être super rechercher mais là pour le coup après avoir tant souffert et t'être tant attaché aux personnages t'as cette fin qui t'arrive si brutalement comme un cheveux sur la soupe ça laisse un gout plus tôt amère... donc à choisir je préfère une fin correct mais heureuse et qui te laisse un sentiment de joie qu'une fin super méga compliqué et méga psychologique et qui te laisse en dépression... si la fin aurait été joyeuse j'aurais volontiers classé BSI comme un chef d’œuvre...


voilà c'était mon ressenti... je suis pour ma part relativement content que ce soit l'équipe de Bioshock 2 qui reprennent la licence !
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 17 Mai 2013, 13:23
Localisation: Montauban
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen