Forums GAMERGEN
BioShock part visiter Rapture sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : BioShock part visiter Rapture sur iOS
Accéder à la news : BioShock part visiter Rapture sur iOS
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: BioShock part visiter Rapture sur iOS
Le meilleur choix aurait-été de le mettre sur Android qui lui dispose de tablette suffisamment puissantes, la Tegra K1 est déjà sur le marché des tablettes Android.
Mettre des jeux comme celui-ci sur IOS alors que la puce est bien moins puissante, c'est un peu bête.
Mettre des jeux comme celui-ci sur IOS alors que la puce est bien moins puissante, c'est un peu bête.
-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
Après les FPS à la manette qui sont déjà une aberration, voici venu l'ère des FPS tactiles...
Et en plus si ca rame autant que bioshock infinite sur ps3, c'est même pas la peine =__=
Et en plus si ca rame autant que bioshock infinite sur ps3, c'est même pas la peine =__=
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Sur iOS ça doit toujours bien optimisé donc je pense que ça ramera pas mais que ce sera terrible pour le reste
-
fearlessfox
Gamer Pro
Êtes vous au courant qu'il y'a la possibilité d'utiliser un pad, un clavier souris, des stick ventouses, des stylets [etc], pour jouer sur tablette et/ou smartphone ?
Pour ceux qui ne veulent pas de ça il y'a des tablettes au format console portable comme la Archos gamepad 2.
Pour ceux qui ne veulent pas de ça il y'a des tablettes au format console portable comme la Archos gamepad 2.
-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
@f**k_me_im_inFamous : C'était déjà un jeu à oublier haha.
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de sortir des jeux sur des plateformes inadaptées pour le genre...
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de sortir des jeux sur des plateformes inadaptées pour le genre...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
C'était ça l'annonce d'un futur Bioshock ?
Nooooooooonnnnnnnnn !!!
Nooooooooonnnnnnnnn !!!
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
La VITA complètement ignorés par T2/2K qui sortent des portage téléphone
C'est désespérant
C'est désespérant
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:La VITA complètement ignorés par T2/2K qui sortent des portage téléphone
C'est désespérant
oui entièrement d'accord , j'ai du mal a comprendre la sortie de fps sur téléphone et plate-forme tactile , quand on peu sortir un jeux sur une consol portable , équipée de stick analogique .
après financièrement pour le studios ci 'il préfère que leur .ipa ce ballade sur le net après quelque heure sur iTunes sa leur regarde , mais bon tampi pour eux . après vu al plate-forme iOS c'est sur qu'il von en vendre un paquet donc bref je sais pas comment argumenté la dessus comme dab fric fric fric , ( mais c'est la société donc voila )
-
jmaxthebest
Gamer Maitre
eh ben ta ps3 doit être au bout du rouleaux pour sortir des connerie pareil,sinon sur ipad ça doit être quand meme très interressant, sur iphone ça crains un peu,
eh ben ta ps3 doit être au bout du rouleaux pour sortir des connerie pareil,sinon sur ipad ça doit être quand meme très interressant, sur iphone ça crains un peu,
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Kurapika-Shinji Wrote:Après les FPS à la manette qui sont déjà une aberration, voici venu l'ère des FPS tactiles...
On à pas du jouer au même jeu car infinite ne lag que très rarement sur ps3
-
tonysoff
Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2