Forums GAMERGEN
BioShock part visiter Rapture sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais pour ma part j'ai fait le jeu sur pc, et ca m'a choqué quand je l'ai vu sur ps3
mais pour ma part j'ai fait le jeu sur pc, et ca m'a choqué quand je l'ai vu sur ps3
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: BioShock part visiter Rapture sur iOS
la différence est quand meme conséquente sur pc il a plus de netteté, beaucoup moin voir pas du tout d'alliasing,un effet de lumière mieux exploité, donc oui la différence on la voit.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Bah le fait de ne pas être sur Vita, c'est sûrement dû au fait qu'ils souhaitent vendre, et sur Vita bah... C'est limité. Après sur iOS, c'est optimisation, pas comme sur Androbouse ou ils font ça à l'arrache.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
NeoBattosai Wrote:Le meilleur choix aurait-été de le mettre sur Android qui lui dispose de tablette suffisamment puissantes, la Tegra K1 est déjà sur le marché des tablettes Android.
Mettre des jeux comme celui-ci sur IOS alors que la puce est bien moins puissante, c'est un peu bête.
Il est en cours de development donc je présume que il est prévu avec la sortie de la prochaine génération Apple.
Ils doivent avoir déjà la spécification du nouveau matériel prévu pour octobre.
Il est même très probable qu'il sois comparable au tegra k1.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.
-
tailslol Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2