Forums GAMERGEN
BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une bande-annonce, une date de sortie et un prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une bande-annonce, une date de sortie et un prix
À Rapture comme à Columbia, les joueurs vont pouvoir redécouvrir la trilogie BioShock sur ordinateurs et consoles de salon.
Accéder à la news : BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une bande-annonce, une date de sortie et un prix
Accéder à la news : BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une bande-annonce, une date de sortie et un prix

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une
50 balles pour ça ? Les textures restent cradingues sur les images qu'on a vu, et dans la bande annonce j'ai réussi a repérer encore de l'aliasing sur bioshock 1. Ça fais tâche pour un jeu de 2007
A la limite pour le framerate et la résolution mais d'ici 2-3 ans à 10 balles en occaz... Peut être. Surtout que visuellement ça passe encore, même la version ps3 qui est la pire

A la limite pour le framerate et la résolution mais d'ici 2-3 ans à 10 balles en occaz... Peut être. Surtout que visuellement ça passe encore, même la version ps3 qui est la pire

-
supermagicien Gamer Bronze
Ca va ils se font pas chier niveau prix.
-
saranghae Gamer Bronze
C'est juste du fénéantisme et de l'argent facile... Ce n'est pas écrit dans la news, mais j'imagine que l'argument c'est "1080p 60fps". Encore heureux, un ancien jeu PS3/Xbox360 sur la "next gen", manquerait plus que ca rame.
C'est vraiment la mode en ce moment, c'est bien dommage. J'ai surtout l'impression que c'est un gros manque d'inspiration des studios. A la limite, autant ressortir des jeux vraiment vieux, et les refaire complètement, là il y aurait une vraie plus-value.
C'est vraiment la mode en ce moment, c'est bien dommage. J'ai surtout l'impression que c'est un gros manque d'inspiration des studios. A la limite, autant ressortir des jeux vraiment vieux, et les refaire complètement, là il y aurait une vraie plus-value.
-
Philouicn Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
Je le prendrais vu que je n'ai jamais pu faire le 1 mais pas a 50€, surtout pour seulement deux jeux PC, j'ai déjà le Infinite et c'est pas une raison de payer plus que les autres pour moins de contenu 

-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Mouais effectivement pas fameux pour le prix... Puis Bioschock une fois fait je ne me vois pas y retourner sur PS4.... Je pense qu'il va vite descendre en prix ^^
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
6 messages
• Page 1 sur 1