Forums GAMERGEN

BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une bande-annonce, une date de sortie et un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une bande-annonce, une date de sortie et un prix

Message non lupar Amaury M. » 30 Juin 2016, 15:23

À Rapture comme à Columbia, les joueurs vont pouvoir redécouvrir la trilogie BioShock sur ordinateurs et consoles de salon.

Accéder à la news : BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une bande-annonce, une date de sortie et un prix
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: BioShock: The Collection annoncé officiellement avec une

Message non lupar supermagicien » 30 Juin 2016, 18:44

50 balles pour ça ? Les textures restent cradingues sur les images qu'on a vu, et dans la bande annonce j'ai réussi a repérer encore de l'aliasing sur bioshock 1. Ça fais tâche pour un jeu de 2007 :roll:

A la limite pour le framerate et la résolution mais d'ici 2-3 ans à 10 balles en occaz... Peut être. Surtout que visuellement ça passe encore, même la version ps3 qui est la pire :|
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saranghae » 30 Juin 2016, 19:22

Ca va ils se font pas chier niveau prix.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Philouicn » 30 Juin 2016, 19:35

C'est juste du fénéantisme et de l'argent facile... Ce n'est pas écrit dans la news, mais j'imagine que l'argument c'est "1080p 60fps". Encore heureux, un ancien jeu PS3/Xbox360 sur la "next gen", manquerait plus que ca rame.
C'est vraiment la mode en ce moment, c'est bien dommage. J'ai surtout l'impression que c'est un gros manque d'inspiration des studios. A la limite, autant ressortir des jeux vraiment vieux, et les refaire complètement, là il y aurait une vraie plus-value.
Avatar de l’utilisateur Philouicn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Philippe

Message non lupar Xelasix » 01 Juil 2016, 06:45

Je le prendrais vu que je n'ai jamais pu faire le 1 mais pas a 50€, surtout pour seulement deux jeux PC, j'ai déjà le Infinite et c'est pas une raison de payer plus que les autres pour moins de contenu :lol:
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Juil 2016, 07:02

Mouais effectivement pas fameux pour le prix... Puis Bioschock une fois fait je ne me vois pas y retourner sur PS4.... Je pense qu'il va vite descendre en prix ^^
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Retourner vers Commentaires des news GamerGen