Forums GAMERGEN
BioShock : une 10th Anniversary Collector's Edition annoncée avec une énorme statuette de Big Daddy, mais pas pour nous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BioShock : une 10th Anniversary Collector's Edition annoncée avec une énorme statuette de Big Daddy, mais pas pour nous
Cette figurine de 30 centimètres est un must-have pour les fans de la licence, mais elle ne franchira pas l'Atlantique.
Accéder à la news : BioShock : une 10th Anniversary Collector's Edition annoncée avec une énorme statuette de Big Daddy, mais pas pour nous
Accéder à la news : BioShock : une 10th Anniversary Collector's Edition annoncée avec une énorme statuette de Big Daddy, mais pas pour nous

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: BioShock : une 10th Anniversary Collector's Edition anno
Je suis fan de la franchise, je n'ai pas encore acheté la PS4 mais j'ai trop envie de l'avoir... Les jeux sur PS4 ne sont pas zonés, si ? Je peux demander à un voyageur de me le ramener des États-Unis via WorldCraze ? 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1