Forums GAMERGEN
BiteSMS : la première bêta qui apporte la compatibilité avec iOS 7 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : BiteSMS : la première bêta qui apporte la compatibilité avec iOS 7 est disponible
Accéder à la news : BiteSMS : la première bêta qui apporte la compatibilité avec iOS 7 est disponible
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Re: BiteSMS : la première bêta qui apporte la compatibilité
Je ne vois même pas l’icône sur le springboard
-
k-sama
Ancien
installation Bitesms
Salut a tous,
Installation faite mais icones inexistant.
J'ai éteint et rallumé, j'ai fait un boot mais rien.
Installation faite mais icones inexistant.
J'ai éteint et rallumé, j'ai fait un boot mais rien.
pifpafpouf91 Wrote:Salut a tous,
Icone inexistant après installation.
Dernière édition par MDProz le 27 Déc 2013, 21:47, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, utiliser la commande éditer pour ajouter un complément d'information.
Raison: Attention au double post, utiliser la commande éditer pour ajouter un complément d'information.
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
-
pifpafpouf91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
Quelqu´un a essayé l´appli sur iphone 5s ou faut il attendre encore que ´´mobile substrate´´ soit mise a jours
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra
Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
Je ne saurais te dire si pour 5S, il sera opérationnel si bien que son architecture est différente. Patiente et en fonction des retours, tu verras.
Sinon pour les autres, réinstaller mobile substrate pour voir
-
MDProz
Admin
Comme je l'ai déjà dis à certains, ceux qui n'ont pas d'icône c'est que vous êtes en SafeMode
Pour vérifier, appuyez sur la barre des tâches pour remarquez que vous êtes effectivement en SafeMode.
Pour faire apparaitre l'icône biteSMS, il faut sortir du SafeMode, et pour en sortir il faut désinstaller tous les tweaks incompatibles ainsi qu'Activator et SBSettings...
Relancer le springboard et l'icône Message sera remplacé par celui de biteSMS
Pour vérifier, appuyez sur la barre des tâches pour remarquez que vous êtes effectivement en SafeMode.
Pour faire apparaitre l'icône biteSMS, il faut sortir du SafeMode, et pour en sortir il faut désinstaller tous les tweaks incompatibles ainsi qu'Activator et SBSettings...
Relancer le springboard et l'icône Message sera remplacé par celui de biteSMS
-
yamin
Ancien
idem ici... pas d'icone !
@Yamin : non, je ne suis pas en safe mode...
En fait, ce n'est pas le premier tweak qui ne fonctionne (ni ne s'affiche) pas après installation... :/
Du coup je viens de re jailbreaker de nouveau, en nouvel iphone cette fois (donc vierge)... Comme mon précédent jailbreak repartait d'une sauvegarde (et qu'en 6.1.3,mon JB était HS au point que chaque reboot me faisait perdre 50% des tweaks) j'ai préféré repartir sur une base propre... Mais maintenant, surprise ! Je ne peux même pas lancer l'installation de BITESMS :
donc du coup j'ai commencé par installer Mobile Substrate et Substrate safe mode seuls...
même combat, erreur 403... à se demander si le tweak est toujours dispo sur le repo en question ou s'il en a été retiré
@Yamin : non, je ne suis pas en safe mode...
En fait, ce n'est pas le premier tweak qui ne fonctionne (ni ne s'affiche) pas après installation... :/
Du coup je viens de re jailbreaker de nouveau, en nouvel iphone cette fois (donc vierge)... Comme mon précédent jailbreak repartait d'une sauvegarde (et qu'en 6.1.3,mon JB était HS au point que chaque reboot me faisait perdre 50% des tweaks) j'ai préféré repartir sur une base propre... Mais maintenant, surprise ! Je ne peux même pas lancer l'installation de BITESMS :
HTTP/1.1 403 Forbidden
donc du coup j'ai commencé par installer Mobile Substrate et Substrate safe mode seuls...
même combat, erreur 403... à se demander si le tweak est toujours dispo sur le repo en question ou s'il en a été retiré
Dernière édition par dark2naruto le 27 Déc 2013, 23:24, édité 3 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Ou alors serveur/source saturé ou pas
Les solutions données fonctionnent ^^ refais dans un petit moment !
-
MDProz
Admin
je réessairais dans 3 ou 4h je verrais bien...
Rien ne presse, ce JB est tout neuf et presque rien à jour sur Cydia
Rien ne presse, ce JB est tout neuf et presque rien à jour sur Cydia
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Oui il est arrivé soudainement donc aux développeurs de travailler maintenant ^^
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
J'ai jamais essayer, c'est si bien que ça?
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Jamais essayé biteSMS ?
Je ne jailbreak QUE pour cette application ... pour te dire à quel point cette application est excellente !
Je ne jailbreak QUE pour cette application ... pour te dire à quel point cette application est excellente !
-
yamin
Ancien
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3