Forums GAMERGEN

Black Desert Online : de nouvelles images et des informations en pagaille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Black Desert Online : de nouvelles images et des informations en pagaille

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2014, 14:33

Avouez-le, il vous avait manqué !

Accéder à la news : Black Desert Online : de nouvelles images et des informations en pagaille
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Black Desert Online : de nouvelles images et des informa

Message non lupar Archimondice » 06 Sep 2014, 15:31

Une qualité visuelle comme ça pour un MMORPG? suis plutôt sceptique ça doit être très instancié mais sinon c'est joli en effet et si le gameplay et l'intérêt suivent ça peut être très très bon
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Sep 2014, 15:32

le nom fait vraiment FPS
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Kuroboshi » 06 Sep 2014, 16:44

Archimondice,
Je m'informe régulièrement sur ce MMO et ai vu nombres de vidéos à son sujet.
Et je peux te dire que,du moins durant les deux premières CBT que l'on a vue,que la qualité graphique est belle est bien celle de ces images!
Le jeu est magnifique visuellement et artistiquement !
Pour le moment le seul défaut à cette superbe qualité est qu'elle provoque de très gros clipping durant le jeu,genre des arbres qui pop up d'un seul coup à 5 mètre .
Il y a aussi un "clipping" voulu qui fait que lorsque l'on s'approche d'une ville ou d'un objet comme un tableau ou un mur,l'objet devient de plus en plus détaillés si on se concentre dessus.
Ce jeu est extrêmement grand,avec un bon contenu variés, différentes quêtes, moyen de transport.
Bref il est parfait pour le rôle play,malgré la progression facile en solo et en multi.

Mais tout ceci est en étude,tout les problèmes ont été entendus par PearlAbyss et ils comptent bien tout corriger.
Il y aura d'ailleurs une CBT3j.
Donc j'ai confiance en la qualité finale du jeu qui sera localisé sûrement en français(l'allemand est confirmé) en début 2016.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2014, 16:49

Haha j'avoue les premières fois je m'attendais à une sorte de jeu de tir un peu miteux dans le désert genre Afghanistan ou Afrique du Nord ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar narutopowaa » 06 Sep 2014, 17:38

c'est un des jeux que je compte bien essayer quand il sera en open bêta coréen
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar OhDgum » 06 Sep 2014, 19:46

J'aimerai aussi tester la bête *bave*
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fujy » 06 Sep 2014, 22:51

C'est surement le mmorpg le plus prometteur à venir, très grosse claque graphique dans le genre.

Je ne me suis pas renseigné plus que ça sur certains points du jeu, comme il est dit dans le premier com, ça ne serait pas étonnant de voir des zones instanciers comme dans TESO.

Les mmorpg coréens deviennent très intéressants, black desert online promet du lourd (même si les zones son instanciers, mais ce n'est peut-être pas le cas) et le 16 septembre il y a Archeage qui a beau avoir des défauts, n'en reste pas moins un jeu sandbox très intéressant avec une grande liberté de mouvement et surtout on s'éclate sur ce jeu si on accroche bien et si on passe outre les premiers niveaux. Et à la fin ça peu donné ce genre de délire (bon, la première vidéo, ça joue super bien aussi..) :

Liberté 8-) :

Par contre, loin des prouesses graphiques de BDO et donc, vraiment hâte de voir les retours à la sortie officielle. Magnifique... :

Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Near » 06 Sep 2014, 22:59

Il était temps qu'un studio remonte le niveau en terme de graphisme pour les MMORPG sur PC. Les évolutions à cet égard étaient bien trop timides ces dix dernières années.

De plus Archeage (Black Desert Online aussi ?) qui monte le niveau d'un cran avec son univers "sandbox", c'est vers ça que doit se diriger les MMOs. Le genre MMORPG que WoW a casualisé (attention, je ne dis pas ça de façon strictement péjorative, mais il y a eu un "avant" et "après" WoW) vieilli, ne marche plus autant qu'avant (d'accord, il y a l'exception WoW), peu importe les "variantes" qu'ils tentent de mettre en place (combien de jeux qui passent en F2P ?).

Le futur du MMO, c'est d'assumer le genre jusqu'au bout et donc de mettre les joueurs au centre du concept en leur laissant un peu les rênes.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Kuroboshi » 07 Sep 2014, 01:48

J'ai oublié de dire que le jeu n'est presque pas instancié !
Les développeurs font leurs possibles pour qu'il n'y est pas d'instance ou de downgrade.
Le fait qu'il y est de beau graphisme et un monde ouvert gigantesque sont les causes du clipping.
Mais en tout cas,à part peut être de rares donjons vraiment complets,il n'y aura pas d'instance(et encore ils ne veulent pas instancié les grands donjons en questions !).
Image
Gamer Pro

Message non lupar Tuxbot123 » 07 Sep 2014, 11:58

Je sens les micro transactions par dizaines...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kuroboshi » 07 Sep 2014, 12:24

Oui,il y a des micros transactions,mais SEULEMENT pour le contenu bonus,c'est-à-dire, les décorations intérieurs ,les montures et quelques accessoires ou tenues.
La quasi totalité de celles ci ne donne aucun boost ou avantage,mais simplement une apparence alternative.
La progression est simple et rapide dans le jeu,on est très puissant,même seule et le cash shop ne change rien en jeu,tellement il est peu mis en avant.
Vraiment,il y a peu de points négatifs à part:
Le clipping.
Les classes comme invocateur ou valkyrie qui ne seront au finale pas jouable .
Le fait qu'aucunes classes ne peu soigner,toutes les classes bourrines .
Image
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen