Forums GAMERGEN

Black Desert Online : de nouvelles images et des informations en pagaille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Black Desert Online : de nouvelles images et des informa

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Sep 2014, 13:55

Near Wrote:Il était temps qu'un studio remonte le niveau en terme de graphisme pour les MMORPG sur PC. Les évolutions à cet égard étaient bien trop timides ces dix dernières années.

Le soucis c'ets que plus un MMO est beau, plus il te faudra un PC monstre et une connexion de malade
Gerer un RPG magnifique c'est pas dur, les map sont pas geante, et tu est seul

Quand tu as 2000 joueurs + 10 000mob dans la zone, les combat en cours a gérér ect
t'en a vite cramer ton GPU et ton CPU
Si c'est pour avoir des MMO magnifique et tomber a 10 de framerate dès que tu passe en combat

J'ai fais la beta de archeAge, j'ai pas un PC en mousse, amis en ultra, j'avais des baisse de framerate assez abusé, sa reste une beta mais y a aura pas d'énorme opti

Le futur du MMO, c'est d'assumer le genre jusqu'au bout et donc de mettre les joueurs au centre du concept en leur laissant un peu les rênes.

Je n'ai qu’une chose à réponde a ça
Eve Online = 2003

Sauf que c'est compliquer, exigeant, et que WoW faisait plus de ventes

Du coup les éditeurs on préférait faire des WoW like
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Near » 07 Sep 2014, 14:08

Merci TJ, mais j'avais pris en compte la partie "la proportion des MMOs force à baisser la partie graphisme". :)
Toujours est-il qu'on est en 2014 et que franchement, je n'ai pas vu (sauf exception, comme BDO) de jeux montant d'un cran la partie graphisme.

Pourtant la première chose dont parle les PCistes c'est l'évolution facile de leur joujou. Donc autant exploiter cet aspect et faire évoluer les jeux avec les configurations des joueurs. Ne serait-ce que de manière optionnelle (pour ne pas laisser des joueurs de côté).

En ce qui concerne Eve Online, je n'y connais rien à ce jeu (sauf ce qui a été dis dans le LFG à ce sujet), mais je doute que cela corresponde à ce dont je parlais, ou dans une moindre mesure.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Sep 2014, 14:22

Bah Eve online les joueurs gère le jeu de A à Z tu fais vraiment ce que tu veux, LFG en a parler dans une mesure assez basse et on juste survollé la chose, mais a l'heure actuelle, c’est le MMO qui permet le plus de liberté de choix a un joueurs.
Si Eve Online marche aussi bien c'est aussi que la communauté est mature et connais bien depuis le temps.

Je penses que AA arrivera a faire de même sur la longue durée si il arrives a faire rester du monde, au début ça va être le border avec tous les kikoo "oh un mmo gratuit"

Le soucis c'est pas le matos PC, on a des composant largement assez puissant pour faire tous tourner, mais c'est l’optimisation de la part des éditeurs, la plupart snob le PC car c’est pas assez rentable ( a 30€ le jeu contre 60€ sur console )
ils veulent pas prendre 2 mois de développement pour optimiser un truc qui leur rapportera pas grand chose.

Pour les MMO, je sais pas comment marche les studio coréen, mais les MMO ne sont pas souvent très optimisé. La plupart reste jolie a voir, meme si les environnement font vide, mais tant que c’est fluide, ça passe
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen